Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand les québécois se la pètent style "Je peux parler de T***u quand je veux, jmen fous des français". Je veux bien faire des efforts vis-à-vis des canadiens s'ils en font autant que nous
La seule guerre qui devrait exister doit être sur le WiFi 