Bon d'abord un petit avertissement: le français c'est pas ma langue maternelle, alors je vous prie d'être un peu indulgents
Je suis un étudiant étranger (je viens des US, mais je ne suis pas américain - c'est un peu compliqué mais je veux vous assurer que je ne suis pas un des Américans ignorants qu'on voit partout) et je ne connais pas trop de monde encore; enfin je veux rencontrer des Français. J'ai vu dans ce forum que quelques-uns d'entre vous ont SSBB et un Wii japonais ou le Freeloader ou des choses comme ça; moi aussi j'ai Brawl, mais c'est chez moi aux États-Unis
Le SSBM c'est tout simplement mon jeu préféré jusqu'ici et je suis très impatient jouer à son successeur.
Alors je vous propose une sorte d'échange - je sais que c'est un peu louche mais si quelqu'un veut me rencontrer pour jouer à SSBB (ce qui me permet de faire d'une pierre deux coups - de rencontrer des français et de jouer au jeu que j'attends depuis si longtemps), je serai très content de vous aider avec l'anglais: un type de "partenariat linguistique" si l'on veut.
Je loge avec une famille d'acceuil qui habite très près de Paris (à Issy-Les Moulineaux). J'ai un passe Navigo et tout ça et je suis bien disposé à voyager un peu s'il y en aura besoin.
Bon je n'aime pas me décrire mais j'imagine que ca peut aider. J'ai 20 ans, je suis facile à vivre, calme, un peu timide au début mais pas trop et ça passe vite... j'adore les langues et j'étudie la linguistique donc je connais très bien l'anglais et comme j'ai dit ça me ferait plaisir de vous aider. Je ne peux pas parler français couramment mais on m'a dit que je parle bien et je n'ai pas d'accent américain.
Bon bref j'espère rencontrer des gens sympas qui aiment le SSBB aussi bien que moi et que ça va marcher!
Vous pouvez trouver mon email dans mon profil, je crois :]