CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB à Paris

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:12:53

Faut nous comprendre... Un type sympa sur JV... C'est super louche... On a pas l'habitude...
Et si en plus il écrit bien, alors là il est accusé puis condamné d'office... :noel:

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
10 mars 2008 à 20:39:27

Alors, vous voyez une des raisons pour laquelle j'écris "bien" c'est parce que je connais pas très bien les raccourcis français :]
si je veux je peux écrire très mal en anglais :]
par exemple, on peut dire que ce qu'Oxydation a écrit, même si c'est pas gentil, c'est du "bon anglais."
quelqu'un de GameFAQS par exemple dirait peut-être: "lol u wanna rape me? go 2 hell" etc. mais c'est toujours pas gentil :[

mais s'il faut mal parler pour être cru, je vais essayer :ok:

adji62
adji62
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:42:41
  1. Feena-chan Voir le profil de Feena-chan
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:23:15 Avertir un modérateur
  3. Bandes de niais, c'est vraiment tout ce que j'ai a dire.

La seule et unique personne qui fait un effort pour bien parler et qui est polie ici, c'est sur, ça vous parait tout de suite étranger... Vu la politique JV.com de "jbalance des smiley noel dè ke jsé pa koi dir"...
Et on l'insulte de tous les noms, de pedophile et j'en passe, l'accusant de pleins de choses... Non mais vous vous réveillez un peu? Vous avez-vu comme vous etes niais ?
On est pas a juge et flics ici, tous les gens de 20 ans qui aiment les jeux vidéos ne sont pas dangereux!
Donc voila, coup de gueule.
Essayez d'etre un peu plus accueillant envers quelqu'un qui n'a strictement rien fait de mal, ni insulté comme je viens de le faire, ni fais de HS, ni fait de flood, rien, rien a reprocher, si non d'etre le seul polit.
C'est pas parce-que vous n'etes pas interessés que vous devez le descendre, en construisant des théories srupides, encore une fois, du genre "oh, il a dit un mot en verlan, fake!"...
Serieux tout ce qu'il s'est mangé... Du gros n'importe quoi.

:noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:45:52

Tout à fait d'accord, bien que je trouve qu'il parle trop bien français...

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
10 mars 2008 à 20:49:16

Peut-etre parce-qu'il fait des efforts, lui.
Quand il parle mal on dit "ah il parle en verlant -> fake"
et quand il parle trop bien, c'est suspect aussi.
Faut savoir ce que vous voulez, ça ne fait que prouver que tout ce que vous dites est infondé.
Il est normal que quand on apprend une langue, ici le français, on l'apprends pas version jv.com.
Ca vous embete tant que ça qu'il a un bon niveau de langue ? C'est de la jalousie ou un simple divertissement de descendre quelqu'un ici ?

Oxydation
Oxydation
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:51:49

Elle rigolera moins la pseudo justicière quand elle se prendra des violents coups de phallus de la part du faux ricain :noel:

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
10 mars 2008 à 20:53:00

Oxydation -> fake, trop de vocabulaire d'un coup, ça te ressemble pas, gamin ^^
Allez va jouer, je te pardonne, va! =)

adji62
adji62
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:53:14

Bien dit Oxydation :noel:
Ce sujet commence a me plaire !! :p) :noel:

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
10 mars 2008 à 20:54:59

Adji62, où le gamin caricatural de jv.com.
merci d'avoir accepter d'illustrer mes propos de tout a l'heure, je te revaudrais ça =)

petit-om
petit-om
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:56:13

Moi aussi j'habite a issy les moulineaux et j'ai SSBB en usa tu sera le bien venue ché moi donne moi plus d'info s'il te plait

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
10 mars 2008 à 20:57:26

je m'attendais pas à ça... si j'ai su que mon français serait un problème j'aurai fait plus d'erreurs exprès.
mais en fait c'est un compliment, bien que ça soit un peu bizarre :)

je me sers beaucoup de google et wordreference, et par conséquent je vous promets que je parle pas aussi bien que j'écris..

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:57:54

Mais qu'es tu fous à Paris ? :o))
Viens dans le sud à la côte d'azur, on a le meilleur temps de France :noel:

Sympa les gars, vous donnez une bonne image de nous aux states :o))

"The French is very accueillant !" :dehors:

Vous croyez tous que tout le monde est une daube en langues vivantes ? :o))

Je connais des gens à l'étranger qui parle anglais mieux qu'un anglais et qui vivent pas en Angleterre ni au States :ok:
Donc le truc du "il parle trop bien français" faut renouveler :o))

linkot28
linkot28
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:58:20

Abusé de voir des personnes aussi pathéthiques, pour une fois que quelqu'un est poli, respectueux et ne parle pas votre langue de "noelistes", tout le monde l'insulte de pedobear et autres provocations sans aucune preuve, vous me faites vraiment pitié, d'accord il n'y aucune preuve que ce qu'il dit est vrai, mais si vous voulez pas devenir encore plus cons que vous ne l'être arrêter de postez des débilités en tout genre, on est vraiment dans une jungle de troll ici, que des boulets aussi cons les uns que les autres, ça devient grave quoi, allez vous pendre, appart pourrir ce monde de vos conneries en tout genre. Vous vous rendez compte que c'est pas très sympa ce que vous lui ditent ? Non que des trolls qui comprennent la connassité des autres boulets de ce forum, jamais vu ça...
Après vous êtes jaloux qu'il écrit mieux que vous, c'est même plus de l'écriture que vous avez, on ce demande ce que vous foutez ici appart se moquer des autres.
Bon sur ce, Jv.com ne changera donc pas, que des boulets partout et partout (appart quelques personnes, elles se reconnaîtrons).

Oxydation
Oxydation
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:59:42

Gamin ? C'est la pseudo justicière de 16 ans qui parle :sarcastic:
Prend pas style un air supérieur " Wé kikoo va zoué ste pardeaun huii " tu n'es que plus ridicule :ok:

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
10 mars 2008 à 21:00:05

+1 blaster48 u_u"

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:04:21

Feena-chan je sais que tu défends Myhorsemustlose mais je dois t'informer que les pédédophiles ne prennent jamais d'air méchant ou d'autres choses méfiantes :honte:

Ils sont toujours gentils mais voilà on ne peut pas trop départager :(

Je me montre neutre actuellement.

petit-om
petit-om
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:04:23

myhorsemustlose -------) t'habite ou a Issy les MLx?

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
10 mars 2008 à 21:04:45

+1 linko aussi ^^
Oxydation, je ne débatrait pas sur qui est ridicule ici =)
Que la personne aussi peu ouverte d'esprit que toi et qui fait des remarques aussi intelligentes et réfléchies alors meme qu'elle à 21 ans ^^ Tu fais hontes aux personnes de ta générations et décrédibilise les adultes =)
La "pseudo justicière de 16 ans" est juste un jeune fille de terminale aux comportements justifiés, même si mon sens de la justice à l'air de t'impressioner =) Je n'en suis que plus satisfaite ^^
Heureuse de t'avoir appris quelque chose, à ton age, c'est facile d'etre tetu, les leçons rentrent moins vite =)

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
10 mars 2008 à 21:08:43

petit-om, c'est vrai? super! passe-moi un mail à joshenfrance@yahoo.com. c'est un compte que je viens de faire donc je m'en fiche si vous les méfiants voulez m'envoyer du spam :]

merci pour le soutien, feena-chan, blaster et linkot28!

et enfin je comprends pas tout ces :noel: s.
et le +1 non plus, mais whatever :]

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
10 mars 2008 à 21:12:17

Le "+1" signifit que l'on approuve ce qu'un autre membre vient de dire ^^
le :noel: signifit simplement que l'on a rien a dire et que l'on ferais mieu de simplement se taire =)
Ne prends pas en compte ces traumatisés ^^ Ils regardent juste trop la télé.
Je m'adresse maintenant à ceux qui n'ont pas un mauvais fond, et qui pensent vraiment au danger:
Vos reflexes sont bons, il n'y a rien a redire dessus.
Mais il y a une marge entre prévenir d'un certain danger, et insulter =) vous me comprendrez sur ce point.

La vidéo du moment