CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB à Paris

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:20:30

Ma foi,ce forum a l'air rempli de boulets parano. :ouch:

Teho
Teho
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:29:47

En effet, en effet. :noel:

metayann
metayann
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:14:03

J'ai plusieurs mots à dire :
1) Les faux noëlistes vous savez écrire français ? ou vous savez juste tapé sur un clavier ? pourtant c'est pas si compliqué je vous assure ^^ il y a même un correcteur d'orthographe
2) Les primitifs de bases je vais vous apprendre ce mots : la confiance
3) XD me font marrer les noëlistes a tout critiquer . d'ailleurs il y a un vieux dicton qui dit : " On voit toujours le petit poils dépassé de la main de son prochain sans jamais voir l'énorme baobab dans sienne "

j'ai envie de dire d'autre truc beaucoup plus méchant mais bon vais pas me rabaisser à votre niveau ...

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:20:35

bon j'ai fait un petit enregistrement dans lequel je parle anglais avec mon accent évidemment américain... la qualité n'est pas très bonne et en plus je devrais parler très doucement parce que ma famille d'acceuil dort et je voulais pas les réveiller, et je suis pas habitué à parler français si doucement donc je vous prie d'excuser mes "p"s et "r"s laids :/

et voilà ce que j'ai dit à peu près:

"Bon alors bonsoir, c'est moi, myhorsemustlose, et je veux vous parler en anglais pour prouver que je suis américain."
(anglais)
"I didn't really think of what to say though. I guess I've been looking forward to Brawl for two or three years now and the delays really pissed me off 'cause I could have played it for a month or so before I came to France. Buuuut.. it'd be super-sweet if I could find some cool guys to play it with and I think it'd be... I think it'd really help my French and like I said I can help with English. And.. yeah, I hope this will stop all that "faux ricain" BS. Oh, and, I'm talking quietly because my host family is sleeping and I don't wanna wake 'em."

Voila le lien rapidshare:
http://rapidshare.com/filfiles/98828015/vrai_ricain.wav

Teho
Teho
Niveau 8
12 mars 2008 à 00:24:28

:gne:

Trouve des fautes dans mes messages si je suis dans ceux que tu considèrent comme des noëliste... :noel:

Par contre toi...

Je vois des points et pas de majuscules...
Et aussi "le petit poils" poils au pluriel?
Mais je te comprend, il faut dire que c'est dure d'écrire avec un baobab dans la main...

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:28:54

moi j'ai pensé qu'il parlait pas à toi...

c'est quoi un baobab :question:

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
12 mars 2008 à 00:32:41

Un arbre, celui qui a la plus grande circonférence du monde :) .

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:35:56

ah merci, wordreference m'a dit comme traduction: "baobab" et j'ai pensé "ben merci wordreference c'est gentil." de toute façon c'est marrant comme expression :]

metayann
metayann
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:38:46

^^
j'ai une question : pensez-vous que les noëliste hack ? XD

metayann
metayann
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:40:54

ah ? tu as compris l'expression ?

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:46:34

qui, moi?
je sais pas du tout :[
et enfin je sais pas si je comprend tout à fait...

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:51:57

oup ce que je viens de poster c'est pour

"^^
j'ai une question : pensez-vous que les noëliste hack ? XD"

je crois avoir compris l'expression... mais peut-être pas.

metayann
metayann
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:55:29

bah ... en gros sa veux dire : "les personnes qui te critique et t'insulte ne voient pas qui sont bêtes" j'ai été polie quand même

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
12 mars 2008 à 01:01:57

ouais c'est ça que j'ai compris plus au moins :fier:
merci :]

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:42:31

Salut myhorse, bon, j'viens de lire vite fait le topic, et c'est dommage, parce que j'aurais bien été pour ce genre de rencontre, j'ai 20 ans aussi, malheureusement, j'ai pas SSBB et j'habite pas du tout à Paris. Toutefois, j'te souhaite de trouver un moyen de pouvoir y jouer, avec de la bonne volonté on arrive toujours à tout (enfin je crois). :-p
Et j'voulais quand même dire aussi que tu es assez mal tombé sur ce site, enfin sur ce forum, où les gens qui t'ont répondu ne sont pas forcément représentatifs des français, quand on voit leurs réactions plus qu'irréfléchies (quoique, c'est très imprégné dans la culture française la bêtise à mon avis). D'ailleurs j'ai fait une demande de ban' pour Oxydation, j'avais pas vu depuis longtemps un mec aussi inssupportable sur un forum. Dommage mon gars, tu va devoir changer (encore) de pseudo. :ok:

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
12 mars 2008 à 02:00:41

merci linki, c'est gentil. c'est pas grave, les farceurs et tout ça, j'y suis habitué. les forums américains sont pas mieux, c'est pareil partout j'imagine.

en fait j'ai tombé sur ce forum en tappant "jeux video brawl forum" sur google :]

bon moi je vais me coucher, donc je recapitule encore tout ce que j'ai dit aujourd'hui:

j'aurai dans quelques semaines ma copie du jeu américaine et un FreeLoader, donc si tu habites près de moi, si tu es près de mon âge (20) et sympa, et si tu as une Wii (ou si tu as SSBB tant mieux) et tu es intéressé, passe-moi un mail à joshenfrance@yahoo.com.

quelques photos de moi: http://s255.photobucket.com/albums/hh153/jvmyhorsemustlose/

enregistrement de moi parlant anglais:
https://ssl.rapidshare.com/cgi-bin/premiumzone.cgi
(la transcription se trouve à la page 10)

merci d'avoir pris le temps de lire tout ça :)

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
12 mars 2008 à 02:02:24

je suis tombé*
ahh c'est galère le français :-(

Teho
Teho
Niveau 8
12 mars 2008 à 03:47:39

Bonne nuit^^

Lol j'imagine les noëliste qui hack! Tu joue sur Online à Brawl puis tu vois arrivé un géant :noel: qui t'éclate la gueule :rire:

Teho
Teho
Niveau 8
12 mars 2008 à 03:49:44

Je crois que mon message n'est pas assé clair c'est un géant -> :noel: qui arrive!

TaRaOkA
TaRaOkA
Niveau 8
12 mars 2008 à 08:49:13

yop yop moi jai brawl! ey jai battu le celebre makenchi a paris manga! le samedi 8 mars a un tournois de ssbb! je lai detroner.. le povre! xD hm... je suis pret a affronter nimporte quel peti debutant ^_^ je suis number one de la france! xd

La vidéo du moment