CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB à Paris

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
10 mars 2008 à 18:57:05

Ca sent le faux américain et d'un coté so nhistoire semble plus que vrai

Déjà ce qui m'a choqué c'est le mot chelou, du verlan pour un américain mouais ... après il dit le internet et le SSBB ce qui m'étonnerait qu'un violeur s'amuse a trouver cette faute qu'un américain ferait et après il y'a son insistence ( qui est assez compréhensible ) mélé a son envie de voir des gens qui ont ssbb, moi je dis vraiment vraiment bizarre comme histoire à éclaircir ...

( de toutes facon je suis a l'autre bout de la france et sans ssbb alors bon ... ^^)

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:00:35

Tu nous sort que ta langue maternelle n'est pas le Français et pourtant tu écris mieux que certains Français de ce forum :bave:

Je n'ai aucun jugement à te porter, mais tu risques de ne pas avoir beaucoup de gens pret à t'accueuillir :ok:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:03:32

les mec de 10-12ans qui cri "au violeur !!!" vous pouvez sortir :ok:
Si vous voulez pas le rencontré l'enfonçé pas...
Et si c'était juste un mec qui voulais rencontré du monde ?

BAT_pasteque
BAT_pasteque
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:03:56

Je n'ai pas SSBB et j'habite dans un trou pommé du nord alors on ne se verra pas . Mais je veux absolument savoir qui tu est car sa me feré tro chié de trété quelqu'un de pédo alors qu'il n'en est pas un .

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:04:38

Ah okay :noel: :(

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:09:10

Ca va... on déconne... arrêtez de faire les pucelles... Le mec propose des rencontres sur un forum. A quoi y s'attendait ? :noel:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:10:16

"BAT_pasteque" arf vous m'avez démasqué, je m'appelle Roger j'ai 54ans, je suis un """pedo""" ...

-__- tu crois qu'il va te répondre quoi ? il le dit depuis le debut qui c'est... et bon... imaginons qu'il ment, il le dira pas :ok:

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:14:23

liu bei, tu aimes dynasty warriors?

j'ai eu l'idée aujourd'hui, et je viens de créer mon compte. j'ai mis "france" parce que c'est vrai que maintenant j'habite en france (du moins, jusqu'a juin)... et j'ai expliqué mon pseudo AIM.

Sombrerow: ah, je connais le mot "chelou" parce que j'ai demandé à ma prof de français aux US comment dire "sketchy" (un mot que j'utilise très souvent). Je connais un peu de verlan grâce à elle, mais on m'a dit de ne pas l'utiliser très souvent.

but I can speak in perfect English if you want proof that I'm a native English speaker :)

sasuke, merci :] je le sais, mais j'essaie quand même parce que ça sera formidable si je trouverai quelqu'un ou quelques-uns.

BAT_pasteque, donne-moi une adresse email par mail si tu veux et je peux t'envoyer mon lien facebook.

Overcharge
Overcharge
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:14:36
  1. Sombrerow Voir le profil de Sombrerow
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:57:05 Avertir un modérateur
  3. Ca sent le faux américain et d'un coté so nhistoire semble plus que vrai

Déjà ce qui m'a choqué c'est le mot chelou, du verlan pour un américain mouais ... après il dit le internet et le SSBB ce qui m'étonnerait qu'un violeur s'amuse a trouver cette faute qu'un américain ferait et après il y'a son insistence ( qui est assez compréhensible ) mélé a son envie de voir des gens qui ont ssbb, moi je dis vraiment vraiment bizarre comme histoire à éclaircir ...

( de toutes facon je suis a l'autre bout de la france et sans ssbb alors bon ... ^^)

:d) Exactement j'ai bloqué aussi sur sa, 'chelou', 'craignos' etc... Pour quelqun qui ne parle pas courament le français c'est louche...

Moi je dis FAKE ou PEDOBEAR! :noel:

BAT_pasteque
BAT_pasteque
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:17:32

Demain je fai sa . ( je me cré une adresse spécialement pour ^^ )

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:21:46

ah, j'avoue: je viens d'apprendre le mot "craignos" ici: http://forum.wordreferencce.com/showthread.php?t=426766

wordreference c'est mon meilleur ami quand j'écris en français :]

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:23:15

Bandes de niais, c'est vraiment tout ce que j'ai a dire.
La seule et unique personne qui fait un effort pour bien parler et qui est polie ici, c'est sur, ça vous parait tout de suite étranger... Vu la politique JV.com de "jbalance des smiley noel dè ke jsé pa koi dir"...
Et on l'insulte de tous les noms, de pedophile et j'en passe, l'accusant de pleins de choses... Non mais vous vous réveillez un peu? Vous avez-vu comme vous etes niais ?
On est pas a juge et flics ici, tous les gens de 20 ans qui aiment les jeux vidéos ne sont pas dangereux!
Donc voila, coup de gueule.
Essayez d'etre un peu plus accueillant envers quelqu'un qui n'a strictement rien fait de mal, ni insulté comme je viens de le faire, ni fais de HS, ni fait de flood, rien, rien a reprocher, si non d'etre le seul polit.
C'est pas parce-que vous n'etes pas interessés que vous devez le descendre, en construisant des théories srupides, encore une fois, du genre "oh, il a dit un mot en verlan, fake!"...
Serieux tout ce qu'il s'est mangé... Du gros n'importe quoi.

seiferledemon
seiferledemon
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:24:38

myhorsemustlose Posté le 10 mars 2008 à 17:16:45

Je suis un étudiant étranger (je viens des US, mais je ne suis pas américain - c'est un peu compliqué mais je veux vous assurer que je ne suis pas un des Américans ignorants qu'on voit partout)

- Je te rassure, je suis américain moi aussi et je ne suis pas ignorant. Des cons, tu en trouves en Suisse, en France, sur Mars, à Puidoux et partout dans le monde :)

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:26:40

Feena-chan :d) +1

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:28:58

Feena-chan +1

seiferledemon
seiferledemon
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:30:08

Sinon, pour répondre à ta demande, désolé je n'habite pas en France.

J'aurais bien voulu t'aider mais... Je suis en Suisse >.<

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:34:32

C'est sur que dès que quelqu'un essaye d'être un peu social sur les forums de jv.com ça choque.
Je te crois moi myhorsemustlose :hap: mais bon j'ai pas le jeu de toute façon

myhorsemustlose
myhorsemustlose
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:36:03

ah merci quand-même. et merci feena-chan, c'est gentil! pourtant, maintenant je dîne, je reviendrai

567
567
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:47:20

mon papa ma dit de pas parler aux inconnus :noel:

aller tu na pas l'air en manque de petits enfants

:salut: myhorsemustlose

Oxydation
Oxydation
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:09:51

Ah ok le fake :peur: