Pardon, j'ai fait un petit tour à la pharmacie et je viens de revenir.
Mon AIM c'est stupidfrenchy parce que je suis français et j'avais un bon pote au lycéequi m'a appelé "stupid frenchy" et moi je l'ai appelé "stupid communist" (il était russe). C'était qu'une blague, et le mot "frenchy" (qui veut dire tout simplement quelqu'un de français) ne'st pas du tout méchant. Je voulais pas vous le dire parce que ça pose la question "alors si t'es français pourquoi tu peux pas parler couramment?" et je voulais pas en parler car c'est une longe histoire.
J'ai prévu qu'il y aurait des méfiants.. malheureseument c'est normal
C'est vrai que ça semple trop chelou mais je veux vous assurer que je ne suis pas Pedobear 
J'ai un facebook que je peux vous montrer si vous êtes du tout intéressé (par mail, forcément). Je n'ai pas de MySpace parce que je le trouve trop craignos. Je peux demander à la directrice de mon programme de faire un petit truc qui dit que je suis vraiment un étudiant américan venu à Paris pour étudier. Je peux faire tout ce que vous voulez pour vous prouver que je suis honnête. On peut se rencontrer à un café et vous pouvez venir nombreux avec des amis (à vrai dire j'espère que vous avez des amis qui aiment aussi le SSBB - plus on est de fous plus on rit
).
Désolé pour la réponse tardive!