CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Parodie] Un ennuis...déclencheur ?!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:44:40

Je sais, en voyant mon pseudo, vous avez sûrement pris peur : Toutes mes fics coulent avant le 9eme chapitre...

Je me re-re-re-lance...

Voici l'introduction

Bonne lecture ^^

Chapitre : Il faut s’ennuyer pour vivre, et non pas vivre pour s’ennuyer… Grr, maudit poète
Ou comment faire une Introduction vaseuse

Dimanche. Dimanche 9. Et, demain, rentrée des classes.
Je haïssais déjà ces vacances : rester tout le temps dans sa maison, ou presque n’était pas fort pour la joie … de vivre ? Non, je dramatise là… Une dépression nerveuse ne serait pas cool, vu le nombre de suicide… En tout cas, je n’espérai pas rejoindre l’assiette des vers de terre.
Je fis un tour de ma chambre, et regarda soudainement mes cahiers, celui de liaison dans le tas, et mon agenda aussi… .Mes devoirs n’étaient pas finis, l’enfer, c’était sûrement ça qui me pourrissait la journée… Je mis la musique de la route victoire de Rubis pour me détendre, mais, je sentais toujours un nuage noir au-dessus de ma tête, fut-il apaisé… J’entendis aussi ma mère dire a Drakeli, où Shadow-de-feu, mon petit frère qui choisissait avec merveille ses surnoms :hum:
-Tu viens apprendre ta récitation ?
Je vis la petite fenêtre de MSN clignoter : c’était Roi-blanc de Dofus.
Roi-blanc : C’est bon ?
Tom-Eni : Non, je sais pas installer la version 1.22 de Dofus.
Roi-Blanc : Oo
Tom-Eni : Je vais essayer.
Roi-blanc : cOol
Tom-Eni était mon pseudo Dofus, Je mettait mon véritable nom pour Tara Duncan ou pour Pokémon
Mais il fut un peu contrarié de voir qu’il restait a peu près 18 minutes avant la fin du téléchargement…
Bon, je vais arrêter ça, car ça doit vous intéresser à un point…

Papa était rentré, et il avait analyser une fiction que j’était en train d’écrire…. Maman aussi l’avait fait
Ca leur avait enlever un moment l’idée de ‘Série n°11’ ou de ‘Devoir de fin de vacance précipité’
C’était bon pour moi
Ils discutaient médicament dans la salle de bain… Papa avait besoin de Fluimucil d’après ce qui en ressortait.

Plus tard, Dofus 1.22.0. Était installé et Papa furetait dans mes cahiers, un plus, un moins donc.
Que devrais-je donc écrire dans cette fic pour quelle soit appréciée ?
Enfin, ce n’est votre problème, vous n’êtes que des lecteurs…

Je lança le jeu… Finalement, c’était Demon-Fighter, et pas Roi-blanc … Comment ça, y’avait QUE des créatures des champs a la carte ?
Je suis a Talinéa, pas autrepart !
Tant pis…

Je sens que le chapitre est très mal commencé !
Bon… Je ne peux commencer par dire : J’alla dans le forum de SSBB sur jv.com et je vis … et je lui dit … ce serait de la copie sur Boost… Et de la mauvaise copie.
Ni recevoir une lettre extraordinaire qui me dit de partir chercher un trésor… Copie sur Hagest alors.
Une idée germe soudain dans mon esprit… Mais, ce serait pas réel.
On s’en fiche ?
Okay ! Je crois que je me lance !
Je vous retrouve au premier chapitre !
________________________
...J'attends les commentaire, et, bizarrement, je sens que je vais me faire attaquer ...

ThunderLuigi ThunderLuigi
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 11:50:04

bon,euh,je suis dans le même état de déprime:rentrée,devoir..je sens qu'on se comprend. :noel:
________________________
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:51:51

Samuel, sors, on veux pas d'antiville ici...

Ouais Thunder, et pourtant, je me suis bien ennuyée pendant les vacances

x_MetalMajor_x x_MetalMajor_x
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 11:56:58

Ouais rentrée, mais j'ai fait tout mes devoirs hier. :noel:
Et le 15 mars j'ai SSBB donc la rentrée osef :bave:
J-6 :bave:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:58:44

Tu es venue pour m'embeter ou pour lire ? :noel:
Tu en pense quoi ?

ThunderLuigi ThunderLuigi
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 11:59:27

argh torture suprême. :mort:
________________________
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

Kazuru Kazuru
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:00:53

J'aime pas et c'est bourrée de faute...

:d) Mais j'ai pas vu de plagiat, gg Septy pour une fois :oui:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:02:36

Je te crois pas :
J'ai mis le correcteur orthographique :p
^^

gg ?

Kazuru Kazuru
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:04:34

Rien que dans le titre t'as une faute...
Et les correcteurs ne corrigent pas tout ^^

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:05:38

Je sais, je bloque souvent a la conjugaison et aux s, aux e...

Aie, le titre...Ennuit ?

ThunderLuigi ThunderLuigi
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:07:13

perdu. :noel:
c'est ennui. :noel:
________________________
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:10:13

Grmllllllll

ThunderLuigi ThunderLuigi
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:11:25

bon,allez,montre nous ton germe d'idée de fic. :noel:
________________________
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:13:33

13 h peut-être

ThunderLuigi ThunderLuigi
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:25:16

en espérant que je fasse pas mes devoirs a cette heure là. :peur:
________________________
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

Tamiss69 Tamiss69
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:27:57

Y'a pas de s à un ennui.

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:32:01

On me l'a déja dis

ThunderLuigi ThunderLuigi
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:34:45

Owned by team Sunder. :noel:
________________________
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:58:09

J'ai du louper quelque chose mais j'ai rien compris du but de cette fiction. C'est une biographie?

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:00:24

Nan ^^ Je ne le sais pas moi-même
Au début, on voyais la biographie, mais, seulement l'introduction s'était... Voici l'action

Je sens l'incendie, mais je poste

Chapitre premier véritable : Supermarché étrange.

J ‘ouvrit mon armoire et sortit très rapidement un tee-shirt vert et un jean, en plus d’un pull-over. Je m’habilla et sorti prendre la ligne de métro 8 pour aller jusque a Créteil… Normalement, nous devrions aller voir les ch’tis
Bon, vous vous doutez que le : « je m’habille puis j’sort seul » est faux, mais, tant pis ! Je profita d’un moment pour entrer dans Micromania et soudain, l’étonnement complet : Le magasin était 3 fois plus grand que d’habitude ! Pris d’un impulsion soudaine, je sorti ma DS et entra dans Pictochat : 1 connecté. Nom : ThunderLuigi, et, si je clique dessus le nom, ca s’affiche :
Yeah Luigi ! Go Luigi ! Go Luigi !
Je fronça les sourcils… Thunder dans le magasin ? Et pourquoi pas une chouette ?
Soudain, une pub pour le jeu Harry Potter 3 qui était sorti y a déjà longtemps retenti :
-Achetez Harry Potter 3 ! Vous pouvez incarner Harry, Ron, Hermionne et même Hedwidge, Le chouette ! 10 exemplaires disponibles !
…Bon, okay, y a des chouettes, et alors ? Ces fics me montaient a la tête…
Je m’avança vers le rayon ou un personnage intriguant avec sa DS était… :
Coffret Magique Luigi, Stylet Luigi, DS Luigi, Casquette Luigi, Protège Wiimote Luigi… Bon, a tout les coups, c’était Thunder qui, comme ma DS l’avait prédit, qui était dans le magasin.
Septy : Euh…Thunder ?
Thunder : Oui ? :noel: Quesque vous m’voulez ?
Septy : euh…C’est Septy…
Thunder : Ah ? :noel:
Septy : …Bon, pour que j’arrive a lui parler, faudra que je le sorte de ce rayon… D’ailleurs, a ce propos, Micromania n’a pas de rayon comme ça… Humpff…
Une fois sortit, je secoua le pro-Luigi qui commença enfin a reprendre ses esprits…
Thunder : …Bonjour, z’êtes qui ? :noel:
Septy : Bonjour Thunder, je suis Septy…Et, faudra que tu arrête d’aller dans les rayons spécial Luigi
Thunder : Septy ? C’est bizarre, on ne se rencontre que dans les fics normalement…
Septy : Ouais, ca m’étonne…
Thunder : Pourquoi tu es venu ?
Septy : Normalement, je devrais aller voir les Ch’tis après avoir été ici et là… et toi ?
Thunder : Tu ne sais pas ? Je suis venu pour assister a l’inauguration d’un nouveau gadget révolutionnaire !
Septy : …Ah ? Heureux pour toi… C’est quoi ?
Thunder : Je ne sais pas…
La conversation dura assez longtemps, quand nous rentrâmes dans ce mystérieux magasin…
Je fureta les rayons et vit des produits assez … étranges : Téléporteur inter-fic, Ectoculinaire 7000, Pokédex, Pokénav, une étiquette Holy… Holy ?
A ma question, le vendeur me répondit que c’était un gadget révolutionnaire qui sortirais le Dimanche 9 mars … aujourd’hui ? Je décida d’aller a l’inauguration.
Les heures passèrent et, malgrès tout, l’ennui s’infiltrait : Je prit une glace au citron puis je continua de chercher l’inauguration, quand, soudain, j’entendis un discours je me précipita pile au moment ou un singe laissait tomber un objet… Un singe ?
Sérieux, je commence a croire que je suis dans une Fanfiction ! Un parodie ! Une histoire…
Bref. Le singe fit tomber l’objet, et je fis un magnifique vol plané qui m’empecha de me confronter au gardes… La peau de banane avait été utile.
J’atterit a l’emplacement 17, pile a coté d’un gars qui avait maintenant une espèce de petit disque dont sortait un hologramme de Dragon en trois dimension, de l’autre coté… il y avait Thunder, avec un petit boo bleu qui sortait de sa disquette, puis, on apella le n°17 : J’alla voir un espèce de monsieur tout rabougris, qui me confia précieusement une disquette d’où sorti un Follet…
Septy : …Monsieur, je voudrais savoir ce que sont ces objet ?
Le monsieur me dit en riant : Ainsi, vous ne connaissez donc pas les Holy ?
Septy : Non, je viens de le dire
Monsieur : Eh bien, voici la première disquette du compagnon d’âme en trois dimension ! Oh, non, ce n’est pas un vulgaire Tamagochi : Il se nourrit en même temps que son propriétaire… il deviendra votre ami au fil du temps et vous donneras des conseils… Le n°19 maintenant !
Je vis quelqu’un recevoir Skelerex, puis je rejoignit Thunder… Je me demandais comment finir mes devoirs, et comment finir la journée…je pensais aussi a la petite disquette…

Fin du chapitre 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment