- ThunderLuigi Voir le profil de ThunderLuigi
* Posté le 09 mars 2008 à 16:59:30 Avertir un modérateur Ignorer thunderluigi
* Et toi,t'as pas intérêt a toucher a septy,sinon...
*charge son onde Thunder.*
________________________
Yeah! 
Go Luigi! Go Luigi! 
* Lien permanent
et toi,tu me donne une wii+plus SSBB sinon...
- se prépare a souffler dns son sonicofone*
___________________________
Tu t'appelle comme ca?Alors t'est qu'un fake! 