Chapitre 3 : Une familarisation avec un autre monde
7 juin 2009.
Septy : …Tiens, je suis toujours dans ma chambre, allumons l’ordi… Mon rpg…
Là, je fus horrifié ! Une marque d’alien était dans l’arrière plan… Tout les personnages était morts…sauf les partenaires.
La plupart était des morts…logique.
Je me tourna vers Follyr, horrifié :
Septy : Que c’est-il passé ? Pourquoi mon forum est devenu ainsi ? Et, c’est quoi ces lueurs dans le ciel ?
Follyr : Gygas et son armée d’aliens ont conquis la Terre, et ton forum… La plupart des Holys qui constituaient une menace contre lui étaient ici : Travaillées par leur propriétaire, et entrainés… Khaädra a péri, vu son faible niveau… Les persos n’ont pas pu resister, même l’armée de yoyolink, celle de Thunder et celle de Follets n’ont pu riposter… Septy, tu doit vaincre Gygas, mais pas seul. Sinon, personne ne pourra sauver nos mondes…
Mais, Septy n’écoutait pas l’hologramme averti : il regardait sa messagerie et vit un message :
Thunder : Boogie m’a tout dit
Je cliqua dessus et lus :
Coucou les admins… C’est désolant ce qu’a fait Gygas de notre forum, et du monde… si vous voyez ce message, rendez-vous dans la plaine grise.
Thunder
Après avoir lu ces derniers mot, je mis un message sibyllin puis je décida de faire ma valise… Je pris des vêtements, des jeux, mon Holy-disque, des vivres et de l’eau puis je sortis. A ma grande surprise, mon passe Gygas, qui avait remplacé le passe Navigo était chargée… Un autre Septy avait continuer sa vie ici.
Je dissimula un sourire en pensant qu’un autre moi devait écouter le cours de Madame Colin pendant que je devrais sauver le monde avec Thunder, ce S- et Yoyolink avec un peu de chance…
A quelque kilomètre de là, une personne marchait vers la plaine grise… Les éclairs la guidait peut-être, qui sait ?
Son disque rosé la guidait aussi… Mais, on n’en était pas sûr, vu que la seul chose que le disque permetait de faire pour le moment était de diffuser en boucle la musique de Gourmet Race et de dire des commentaires incompréhensibles… Dans une autre langue, et seul un fan acharné aurait pu comprendre ce que disais l’incarnation déguisée de temps a autres.
Thunder attendait. 23 heures, et les soldats de Gygas feraient leur ronde bientôt…
Il pensait au message sur sa table de chevet… Il était assez ancien malgré les apparences. Il parlait de ses soldats, qui était presque invulnérable… Son autre-lui lui disait de ne pas les rencontrer, les soldats était tellement puissants… Ses pouvoirs avait disparus a force de combat, expliquait ce papier, et si il avait été un perso de Smash, il aurait tellement été un trophée qu’il n’aurait pu les compter, même avec un super-ordinateur. Soudain, son petit boo lui caressa la joue. Cette caresse holographique eut beau lui faire froid dans le cou, elle lui fit chaud au cœur
Boogie : Tu as l’air soucieux Thunder.
Thunder : je pense a l’heure, les soldats sont nombreux et invulnérables… Voila quelqu’un.
En effet, une braise apparaissait dans la nuit… Mais, boogie devint affolé : il avait vu un Alien ! Ces monstres, plus redoutables que les soldats pouvaient allonger leur corps et tirer des lasers, ils avait une vue époustouflantes et pouvait désactiver un hologramme si il était moins plus puissant que l’apparition virtuel, et vu leur organisme différent de celui des humains, ils ne craignait pas les coup au cœur.
L’alien s’avança avec d’horribles bruits : le seul problème était que l’alien avait insonoriser ses pattes dans un rayon de 3 mètres, ainsi, Thunder ne sut rien et il s’élança vers la lueur, malgré le danger mortellement inconnu.
S- ne comprenait rien :
Après avoir passé une nuit au poste, il avait passé un barrage multicolore… Il l’avait franchi, et il avait vu un SSBB Français ! Mais, une fois qu’il réussit a sortir dehors, SSBB sous la main, il ne vit rien de normal… Des soldats et des aliens couraients dans la rues, et une onde verte se mouvait dans la nuit noire…
S- sortit Soshi et attendit des explications :
Soshi l’en abreuva :
Soshi : J’avoue S-M-… Je t’ai manipulé, car tu dois m’aider.
S-M- : écoute, je t’ai acheté pour que Toi tu m’aide, pas moi !
Soshi : Tu dois sauver le monde avec d’autre gens !
S-M- : J’ai bien envie de te jeter a la poubelle
Soshi : Tu ne pourra pas rentrer : sans moi, pas de faille temporelle
S-M- : Grrr ! Bon, j‘accepte. Je dois faire quoi ?
Soshi : Vaincre Gygas. Il s’est sûrement pris pour Giygas de Mother2 et il a décidé de contrôler le monde, alors on doit jouer a faire comme Ness et son équipe, tu saisit ?
S-M- : Non.
Soshi : Tant pis, va a la plaine grise…
S-M- : Non, je dois avoir des explications
Soshi : Gygas a pris le contrôle du monde… Des opposants et leurs Holys veulent l’en empecher, mais un alien risque de tuer 2 d’entre eux. Va les aiders…
Une voix retentit : Over !
Une rafale cria le disque-Holy soudainement.
Yoyolink et Salamèche virent un alien.
Ils n’avaient plus la forces de reculer, mais, si ils ne le faisaient pas, la faux de la mort trancherais.
L’alien bondit et les infortunés virent Thunder et le boo bleuâtre
Ce fut reciproque, sauf que le deuxième groupe n’avait pas conscience du danger.
Yoyolink voulut l’en avertir, mais, il s’écroula avant.
Eviter les soldats et recevoir le lieu de rendez-vous n’avait pas été facile, d’autant plus que Salamèche été très faible…
Ce fut donc Salamèche qui cria
Le cri fut salvateur : Thunder se retourna et il esquiva le rayon de la masse bleuté au dernier moment.
Ses cheveux roussi en témoignerai a l’avenir
Quelle était cette alien ?
Le petit groupa va-t-il éviter la ronde ?
Vaincra-t-il l’alien ?
Soshi est-il mort ?
Le robot tuera-t’il S-M- ?
Fin du chapitre 3 !
________________________
jeuxvidéo
^^ Je sais, mais je savais pas trop quoi dire
Mince, y a Kazuru le soulant qui arrive