CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic/Parodie] Un ennuis...déclencheur ?!

S-M-DBZ
S-M-DBZ
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:16:33

grouille! :fou:

  • enclenche sa tronsodash*

___________________________
Tu t'appelle comme ca?Alors t'est qu'un fake! :noel:

angelo400
angelo400
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:17:14

Nan trop long je peut juste vous dire la date de la porchaine guerre des dieux (Ragnarok)

Le 31 Février 2009 ! :noel:

S-M-DBZ
S-M-DBZ
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:23:24

Espéce de...de...décervelé! :noel:
___________________________
Tu t'appelle comme ca?Alors t'est qu'un fake! :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:47:28

Chapitre 5 : La réunion.
8 juin 2009 00h10
Thunder : Bien. Nous somme ici pour trouver un moyen de vaincre Gygas… S-M-DBZ, t’écoute ? Septy, arrête de faire le zouave.
En effet, Septy n’arrêtait pas de rire depuis qu’il savait le nom du possesseur de Soushi.
Septy : Hahahaha…Excusez-moi, c’est nerveux.
S-M-DBZ : Je passe un coup de fil pour que Septy-7 fasse un suite…
Septy : C’est moi Septy…
Yoyolink : Calmez-vous, la garde va être alertée !
Follyr : SILENCE !!!
Suite a tout ce remue-ménage, les participants furent calmés.
Septy : Kirby, tu m’intrigues. Follyr, tu pourrais nous confier l’histoire des Holys ?
Mais, ce fus Boogie qui prit la parole :
Boogie : Vous savez qu’il y a eu une guerre ?
Tous les humains hochèrent la tête. Oui, ils le savaient
Boogie : Je crois que c’est à cause de l’existence des Holys que vos persos sont morts… Ils nous voyaient faibles, et K.Tastrof dut nous enfermer dans des disques bénéfiques : mais, ils devaient faire diversion. Pendant l’heure du sauvetage seul un personnage a pu échapper au massacre, j’était trop faible pour voir lequel, il nous a laissé après…
Kirby s’écria
-Je sais ce qui c’est passé !
A voir la mine réjoui d’Ashuras et les têtes des membres de la Dream Team, vous seriez par terre en hurlant de rire. Kirby continua
Kirby : Gygas, quand il a su le sauvetage des Holys, anciennement compagnons, il a ri : Il a choisi de faire la même chose avec ces opposants, à la différence de le faire dans des disques maléfiques, faisant souffrir l’opposant, qui pouvait à la fin se ralier a Gygas. Je suis le seul à m’être échappée je crois. Méta Knight c’est bien battu, mais l’ennemi était supérieur en nombre. Ca me tourmente de le savoir dans ces disques.
Septy : Ainsi… mon perso est dans un disque ?
Kirby : Sûrement. Si tu le sauve, tes pouvoirs te seront remis. Pareil pour vous tous. Mais, il faudra le sortir du disque.
Salamèche cria. Mais, choqués par le discours de Kirby, personne ne réagit. L’hologramme de Kirby se brouilla, les autres aussi.
Soushi : Les soldats ! Bzz, bzz bip…fuyez ! Bzz.
S-M-DBZ : SOUSHI !
Thunder se retourna et un flash coupa son esprit : Il était contre des soldats, et ses pouvoirs était opérationnels ! Les soldats était K.O. …
Mais, il se réveilla et vit Ashuras K.O. : Il fallait soit l’abandonner, soit combattre
Kirby donna un falco punch virtuel. Follyr et Boogie essayèrent de faire appel a leur pouvoir ténébreux…virtuels seul l’attaque flammèche de Salamèche réussit.
Cette diversion aussi. S-M-DBZ porta Ashuras et le petit groupe commenca a fuir.

11 Mars 2008 16h20
Angelo lisait un journal. Il parlait de bus hantée : le chauffeur emmenait les passagers en enfer.
Il y avait des signes… Mais il faisait confiance a son disque porte-bonheur.
Il n’aurait pas du.
Angelo prit le bus en saluant poliment le chauffeur. 10 minutes plus tard, deux choses surgisaient : un feu vert et un portail multicolore. Le bus freina brusquement et la portière s’ouvrit soudainement et Angelo tomba du bus, retenu par une main. Le conducteur fit un virage pour éviter le portail qui se ferma quand Angelo passa dedans.
A 20h00, cette information faisait le tour de la terre chez les médias, faisant réagir la plupart des habitants.

9 juin 2009.12h00
Une journée avait passé depuis leur fuite. Une journée sans manger. Soudain, un MacDo apparut dans leur champs de vision. C’était mieux que rien. Tous commandèrent leur menu. Le jouet du menu enfant était nul : Le joueur se battait contre un Gygas invincible. Mais, on le garda et on le téléchargea sur les Holys-balles. Au moins, les compagnons virtuels aurait un jeu.

Bon, je n’ai plus d’inspiration, alors je déclare le chapitre 5...fini !
On se revoit au chapitre 6.

angelo400
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:51:40

Ouais super un bus hanté :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:17:42

Ouais :noel:

angelo400
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:25:20

Au faite Septy j'ai mis la suite de ma parodie :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:31:15

Trop cool! :bave:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:47:05

^^

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:47:18

C'est toujours un peu fouillis, ça manque d'explication et de description. Il faudrait tu prenne plus ton temps pour écrire et de ne pas faire trop de chapitre en peu de temps. Bien sur, c'est défaut disparaitrons a force de pratique et de temps. :oui:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:01:24

Merci du conseil.

S-M-DBZ, pas de chapitre avant demain ou après demain

S-M-DBZ
S-M-DBZ
Niveau 9
12 mars 2008 à 11:16:16

quequn peut venir sur le rpg de l'ESS
___________________________
Tu t'appelle comme ca?Alors t'est qu'un fake! :noel:

Raphy_Raichu
Raphy_Raichu
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:21:59

Super j'ai hâte de voir le prochain!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:00:14

Le voici Raphy !

Chapitre 6 : Marche, voyage temporel et prisonniers.

Gygas riait.
26 décembre 2013.
Ses adversaires était pitoyable : La foudre, Le 17 franco-anglais, le yoyo wi-fi et le mélange de lettre… Ashuras ne lui disait rien…. Mais, bon ce voyage temporel lui faisait du bien.
Au moins, il voyait si sa domination restait en place.
Tout allait bien… il enclancha sa machine et revint.

10 juin 2009. 11h36
D’un commun accord, le petit groupe avait décidé de trouver K.Tastrof
Il fallait rendre leur forme de compagnons et de héros dans le cas de Kirby aux Holys.
Ainsi, ils pourraient vaincre les soldats et même les aliens.

Ils rêvaient tous en marchant… Thunder avait la nostalgie de la maison, Ashuras se laissait porter par la musique du thème du roi Dadidou, S-M-DBZ pensait au futur et Septy se demandait si ils trouverait le tome 6 des aventures de Tara Duncan dans une librairie. Seul Yoyolink demeurait soucieux. Il paraissait le plus grand du groupe avec son air inquiet. On pouvait deviner pourquoi : Salamèche avait été malade toute la nuit, et son état risquait d‘empirer.

Le petit groupe arriva devant un magasin…le Micromania magique !
Il y avait les mêmes articles : 2 Téléporteur inter-fic, 1 panoplie Luigi, 1 Panoplie Yoshi, 1 panoplie Dresseur de Pokémon, 1 Panoplie Sonic et… 1 Holy-disque !
Chacun prie la panoplie de celui qu’il voulait. Puis, ils se tournèrent vers le disque…il paraissait obscur.

Se fut Yoyolink qui s’avança.
Son expression était grave. Il prit le disque et le brancha au PDA trouvé dans le magasin.
L’effet fut immédia.
Un deuxième S-M-DBZ s’afficha sur l’écran. Yoyolink éteignit rapidement le moyen de liaison. Les pouvoirs de S- était dans ce disque, restait à les libérer…

Le petit groupe resta une journée dans le magasin, avant de chercher le chercheur mythique, savait-il que le professeur cherchait a les rejoindre ?

Royaume Champignon. Futur. 9h00
(Futur=Futur du professeur du jeu «Mario et Luigi, les frères du temps)
Le professeur cherchait la faille spatio-temporelle.
Normalement, elle pourrait le mener dans l’univers ’forumial’ : en 2009.
Il savait que 5 adolescents avaient besoin de son aide… Gygas les appelait respectivement foudre, 17 franco-anglais, yoyo, mélange de lettre et Ashuras… Ils étaient accompagnés de Holy, leurs compagnon qui les avait aidés… pourtant, a part Thunder qui avait mener les Holys chez Luigi, ils étaient dans un état de mort… mais, mieux fallait s’en réjouir.
Il regarda le château. Magnifique, mais le rose avait fait place au lavande, et le jaune au jaune très clair, donnant un aspect délavée au château…
Il faudrait aussi veiller a ce que Champi vieillard ne meure pas… 120 ans, s’était vieux.
Il la vit enfin : la faille temporel était apparut.
Il appela Mario et Luigi, récemment venus ici par une ‘mauvaise faille’ pour qu’ils viennent l’aider à y accéder.
Peu après, le scientifique voyageait dans le temps.

10 juin 2009. 23h00.
Le cachot était humide, 3 rats et 2 serpents y logeait et Angelo ne se souvenait de rien
Son dernier souvenir remontait au bus hanté.
Il devrait s’abonner à ce magasine, une fois cette histoire démêler.
Soudain, une bombe explosa le mur d’en face et les barreaux de sa cellule. Il pouvait sortir dehors. Mais les gardes lui avait confisqués son disque. Angelo sortit du cachot, et vérifia l’intérieur de la prison. Puante, humide et triste, elle n’avait rien a envier aux prison du Moyen Age… Les rats sortaient de partout et plus d’une araignée pendait. Angelo entra dans une pièce plus jolie que la précédente et il vit son disque, qui se transforma en balle…ils parlèrent un bon moment, puis Angelo sortit.

Fin du chapitre 6 !
Peut-être le septième dans la journée…

angelo400
angelo400
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:24:54

Bravo
:noel:

Moi en prison ? :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:26:36

Ben, être pris en possesion d'un Holy-disque, les soldats étés méfiants

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:06:29

Chapitre Bonus* 1 : Holys : Houx pour Gygas
Un chapitre bonus est un peu hors sujet avec l’histoire et plus cours qu’un chapitre normal

La ronde de soldat…
Il restait ce problème pour attaquer Gygas.
Ce ne fut pas un problème pour Follyr.
Follyr : *…Je fais donc une Explosion Ténébreuse, ca me protègera et attaquera les gardes sur une longue distance….*
Follyr utilisa sa lévitation et sa maitrise du feu alliée à celle des ténèbres. L’effet fut radical et Follyr passa sans problème la ronde. Les robots : passés, les aliens : tués et les soldats : occupés.
Un sourire s’esquissa. Le follet allait enfin réussir.
Il franchi la porte…
Soshi : C’est mon tour !
Follyr : Comment ça ?
Thunder : Du calme ! Je commande des suchis…
Boogie : Tu veux manger Soushi ? C’est indigestible le Yoshi !
S-M-DBZ : Grr ! Il s’appelle Soshi
Follyr : *Je vais pouvoir continuer mon jeu…*
DONC, le follet passa la porte et une musique effrayante surgit :

Musique : F05 - Kirby Super Star - Gourmet Race.mp3
( http://chunkyweb.info/ssbb/ )

Yoyolink : Ashuras, tu pourrais baisser le son ?
Ashuras : Comment ? Non, non…

…Follyr entra avec une musique assez entrainante et il vit le monstre suprème, horrible, terrifiant :
Septy : Au secours ! Une araignée est devant moi !!!

Follyr prit un cachet d’aspirine et il se retrouva devant Gygas…ou, plutôt une espèce d’alien controlé par Gygas… Gigantesque, Violet et Gluant, voici l’ennemi du follet…
Ils s’envoyèrent des orbes ténébreuses chacuns. 0 partout…

Voix : Buuuuuuuuuut ! Le FS Alien mène 1-0 l’Ordre des Follets !
Thunder : Nous devrions nous éloigner du stade de football… Pas discret.

Suite a ça, Follyr qui fut vraiment déconcentré perdit 2 âmes… plus qu’une !
Les rafales étés dures à éviter… Plus qu’une flamme… Gygas faillit la souffler
L’Holy-balle tomba soudainement a cause d’un grand souffle, Soshi en profita pour prendre les commandes et le yoshi attaqua Gygas… Avec le pouvoir étoile.

Et le multijoueur se brancha. Résultat = Gygas perdit face a 4 holys déchainés.

Le jeu du MacDo est fiin !

Désolé, ce chapitre était surement moins bien qu’un autre

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:19:11

Chapitre Sept : Nerfs qui craquent, idioties et Atomes, hic.

12 Juin 2009 14h40
-JE NE M’APELLE PAS SEPTEEN !
Septy avait craqué : La charge qu’on lui avait imposé et l’hygiène qui n’été pas là avait eu raison de ses nerfs, surtout qu’il n’avait jamais été sportif. Quand S-M-DBZ avait pris le journal et avait dit les nouvelles, tout s’était bien passé, sauf quand il avait lu la dernière info : 5 ados en fuite devait être arrêté, leurs son ressemblait à : 17 franco-anglais, Mélange de lettre, Yoyo, Foudre a Assureras. Depuis, S- n’arrêtait d’exaspérer le plus jeune du groupe en lui donnant comme prénom Septeen (Dérivé de Seventeen, qui est 17 en anglais)
S-M-DBZ : Calme-toi Dix-Seven, tu va alerter la police.
Septy : JE M’APELLE SEPTY !
S-M-DBZ : Okay m’sieur le 70 Franco-anglais
Une bagarre eut lieu, et ce fut S-M-DBZ qui gagna
Yoyolink gronda les bagarreurs :
Yoyolink : Dans quel état êtes-vous ? Heureusement que vous n’aviez pas vos panoplies, vos vêtements sont déchirés ! Aller, hop on met les costume. Et pas de chapeau !
Résultat : Sonic-DBZ (S-) et Yosty (Septy) furent ridicules…

Après cet incident, les 5 « ados en fuite aux noms ridicules » trouvèrent un distributeur de billet… Yosty déchira le passe Gygas et Sonic-DBZ prit un peu de cendre, cendre qui avait été un Holy-disque. On introduit les cendres dans la carte déchirée pour créer un holy-carte, la première au monde !
Follyr : Vous me quittez ?
Soshi : Oui, c’est la vie…Au revoir Follyr.
Follyr : Au revoir Soshi.
L’holy-carte fut introduite et Soshi y fit de terribles dégâts : 1.000.000.000 Euros sortirent du distributeur, maintenant dépouillé.

13 Juin 2009. 00h00
Le professeur était désemparé, trompé d’un jour…
Et cela tuerai son plan : On ne peux rencontré un personne d’hier.
Il fallait une autre faille temporelle…
Autre que celle menant en 2008.

12 juin 2009 23h00
Angelo cherchait a manger… Son holy lui avait raconté une fabuleuse histoire.
Mais, si le peuple était insoumis, comment le tyran avait-il aquis autant de pouvoir ?
Angelo : C’est étonnant, quand même… Drasko, tu m’écoute ?
Drasko ne l’écoutait pas… Il semblait dormir.
Soudain, une faille apparut. Sans chercher a comprendre Angelo fuya rapidement, sans réussir à voir l’homme sorti…
Soudain, la lueur s’épais, les nuages cachèrent la lune et des aliens apparurent : ce fut un moment de cauchemar pour l’évadé, qui courut autant qu’il le put :

Seul problème : Un poteau bloqua Angelo qui fit tomber son holy-balle.
Il ne s’aperçut de rien, et continua sa fuite.
Date inconnue, Heure Inconnue & Lieu Inconnu
Il entra dans le sanctuaire infernal. Gygas l’attendait.
Gygas : Atomik ?
Le dénommé répondit :
Atomik? : Oui, maître ?
Gygas : Nos ennemis arrivent sont un danger… La population cédera bientôt, le rpg de l’ESS a cédé, et le forum de SSBB aussi, depuis longtemps, mes fakes-Iwants l’avaient amoché, les boulets suivants aussi. Le coup final l’a vaincu. Mais, tu te souviens des 4 adolescents avec qui tu t’était pris d’amitié ?
Atomik : …Lart, Septy, Thunder et Yoyo ?
Gygas : Ceux qui ont cédés l’année dernière… Thunder avait sauvé les maudits Holys, mais il n’est pas mort, il est même en deux exemplaires, même époque.
Atomik : C’est impossible !
Gygas : Faille temporelle…
Atomik : Selon la théorie Tlprt=(Fll+Tmp)-Prsnc, Thunder ne pourrait être a deux endroits à la fois
Gygas : Ne sous-estime pas les holys, tu en a été un avant de te ranger avec moi… Yoyolink, Lart et Septy moisissent toujours dans leurs disques maléfiques.
Atomik : Pardon maître…
Gygas : De plus, les pouvoirs sont dans un seul Thunder… Elimine le groupe sans pouvoir, il te sera facile de le vaincre… Si tu réussi, je te donnerai le disque de Marth et le boitier de contrôle, Va.

Qu’arrivera-t-il à Drasko ?
Atomik trouvera-t-il nos héros ?
Vous le serez au chapitre huit !

angelo400
angelo400
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:23:45

Drasko :noel:

DRASKOOOOOOOOO :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:25:10

...Vos remarques sont ...
Vraiment...

La vidéo du moment