CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic/Parodie] Un ennuis...déclencheur ?!

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:27:56

Vraiment quoi ?

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:34:35

je n'ai pas disque maléfique?pourquoi?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:39:42

Gygas :d) En fait, je trouve que ce que dit Angelo... est un minimum boulet :hum:

Thunder :d) Tu es celui qui a conduit les holys en sureté, tu n'as donc pas pu de battre...donc, pas pu perdre et donc, pas subir le chatiment

angelo400
angelo400
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:09:51

Roh...

sympa :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:19:51

Oui, je sais :noel:

angelo400
angelo400
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:20:48

jsui un Poulet pas Boulet ! :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:25:13

Les deux en fait :noel:

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:27:49

Movè :noel:

angelo400
angelo400
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:31:09

Je suis Angelo ! ( mais non c'est pas mon prénom ><)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:32:16

Okay...

S-M-DBZ
S-M-DBZ
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:16:59

salut,70 franco-anglais :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:38:55

je te up vite fait mais j'ai une remarke

j'ai toujours les role de merde

si tu te souvient bien dans ma presentation il y avait l'indication dune date jespere que tu arretera de me filer les boulot de merde a cette date

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:39:50

Bah, atomik pense au bon coté, tu es le seul a avoir des pouvoirs, et amplifiés par Gygas !

La suite de ma fic... Que je ne postait plus que sur mon rpg :hum:
Même si tout le monde s'en fiche ici...

Chapitre 8 : Explosion…Mortelle

14 juin 2009 12h00
Le professeur eut soudain une idée…Banale : aller a l’endroit ou serait le groupe dans un jour ! Il fit ses bagages et se dirigea vers un immeuble assez imposant…

14 juin 2009 12h00
Après avoir dormi dans une auberge, le petit groupe été aller vers un immeuble au hasard… Thunder avait fait un rêve : On y rencontrerait K.Tastroff.
S-M-DBZ avait protesté : K.Tastroff n’irait jamais ici ! Sur l’immeuble été marqué que c’était un des laboratoires privé de Gygas ! Une bagarre avait été faite et on remarqua que S-M-DBZ crié donnait S6, M6 (comme l’émission) DBZ… Septy en avait bien rit pendant une demi-heure. Mais, une fois pénétrés dans le labo, l’angoisse saisit les 5 compagnons… Il y avait des trous et des fissures un peu partout. Des animaux étaient enfermés en cage pour servir de cobaye et des disques contenant des données mortelles résidaient sur les bureaux. De plus, l’éclairage produisait une lueur violette… Mais, personne ne les surprit. Deux étage plus bas un garde surgissa.

Et tout explosa.

14 juin 2009 13h25
C’était terrible…
K.Tastroff se releva… Comment avait-il survécu a l’explosion ?
Il regarda l’immeuble dévasté… Et il remarqua les corps des 4 adolescents, et celui de l’enfant… tous morts, sauf un : Le ‘Newcommer’ qui n’avait pas été Holy-tyser… mais, il vit un danger planer…
K.Tastroff s’évannoui.

13 juin 2009 21h36
Le journal télévisé commença… Le petit groupe qui avait loué une auberge le regardait.
Présentateur : Bonjour a tous ! Je m’appelle Pokay et je serai votre présentateur pour aujourd’hui ! Bien, aujourd’hui, figurez-vous, nos agents spéciaux on découverts aujourd’hui un disque bleu… Et un bracelet de pingouin, que seul un pigeon pourrait porter…

• Rires enregistrés, énervant la plupart des téléspectateurs qui éteignirent leur télévision.*

Présentatrice : Et, notre prison a été détruite…
Pokay : Tout a fait, Darling ! Je tiens a préciser que nos agents mettrons une bon…
Sblam ! La présentatrice avait frappé Pokay !
Présentatrice : Ne m’apelle jamais plus « Darling » !
Pokay : Mais… Hinavuä ?
Hinavuä : Je ne suis pas ta chérie ! Je te déteste !
Le journal s’arreta sur la dispute entre les deux présentateurs, la gaffe de Pokay allait tuer nos héros qui s’endormirent, inconscients du danger qu’ils allaient vivre.

14 juin 2009 00h12

Angelo était fatiguééééééééééééééé… Et, il venait de s’apercevoir de la perte de son disque et de son bracelet. Et la soif, terrible le martyrisait… Allait-il survivre ?
Oui, car un hibou (pas une chouette !!!) surgit et fit tomber un plat du troisième étage dans les mains de l’affamé…

Chapitre 9 : Traversée du temps.

14 juin 2009 13h02
Atomik fonça sur le survivant qui venait de faire tomber un disque ! Son propre holy-disque, refermant ses pouvoirs ! K.Tastroff fonça dessus, mais le combat -inégal- avait commencé ! Mais, que pouvait faire un adolescent contre un autre, mais qui avait des supers-pouvoirs ?
Mais, l’adolescent désavantagé se défendait… Mais, il ne put résister assez longtemps pour que le professeur lui donne l’holy-disque.

S-M-DBZ été mort, plus personne ne pouvait contrer les plans de Gygas…

Sauf K.Tastroff et Angelo…. A propos, ou est il passé ?

12 juin 2007... 12h00
Il avait pris le premier trou qu’il avait vu et il passait des vacances au Caraïbes…

Seul K.Tastroff pourrait vaincre Gygas.

Mais, voyons ce qui se passe dans le passé…

Jeudi 20 Mars 2007.

La longue grève a cessée aujourd’hui, mais les médias sont inquiets… L’un des leurs à disparus, on l’avait retrouvé ce matin, avec des marques de canines, au Japon, tout les magasins de jeu vidéos, ou plutôt certains jeux ont étés détruits… Et, des conduits spatio-temporels emmergeraient dans tout les coins ?
Le brigadier allait devenir fou… Et un de ses ancètres avait eu une fille sorcière ?
Il décida de s’installer dans son fauteuil et il lut : Les dieux s’amusent… Et il vit qu’il été tomber sur une édition pourrie. : Un mortel adepte de la torture aurait élevé assez de chouettes pour Qu’Athéna le transforme en aigle de l’aube amoureux d’une renarde de Crystal ? Ridicule…

Soudain, une alerte sonna : Un fou se serait évadé de prison !
Le brigadier finit rapidement son café brûlant, puis il sortit dehors, se dépêchant.

Mais, au moment d’ouvrir sa voiture, l’étoile de vie qui était la sienne tomba.

Le brigadier Lair n’était plus.

15 juin 2009, 00h13.
K.Tastroff avait retrouvé la faille temporel ! Il fallait maintenant prendre les panoplies ! Inutile d’emporter les Holys-disque, cela ferait un mélange spatial…

Il se téléporta 2 jours avants.

13 juin 2009 21h30
Pokey : Oui Darling, et nos experts vont mettre une bom…

• Sbaf*

K.Tastroff : Be dans l’immeuble ou vous allez pénétrer demain !
A ce cris, les 5 partenaires se retournèrent d’un coup. K.Tastroff leur expliqua, mais il l’attaquèrent, sauf Thunder qui leur cria : C’est K.Tastroff ! Arrêtez !

Dix minutes plus tard, le professeur épuisé allait convaincre les compagnons.
Après avoir sauvé les Holys de leur prison, les compagnons allèrent dans la faille…

…Où tout explosa !

??? ??? ??? ??h??. Endroit inconnu.

Atomik : J’ai tué le dernier gêneur, maître.
Gygas : Bien atomik… Tu vas être récompensé, pars a présent.

Gygas se tourna vers une sphère et il lui parla comme a un bébé.

Gygas : Alors mon petit Ness ? Déçu hein ? Je t’ai arrêté et j’ai tuer tout ceux qui pouvaient te sauver… Et, j’ai bloqué les failles temporel, a partir de maintenant, elles exploserons au premier contact avec un humain… Te voilà condamné à rester dans cette sphère infernale ! Je suis plus diabolique que Giygas.
Ness : C’est pour ça que tu joue a prendre son nom ?

Gygas fit un geste et Ness se tordit de douleur. Il sentait qu’il y avait encore un problème, mais il ne put l’analyser…

Gygas se coucha avec une mauvaise nuit de sommeil devant lui.

Fin du chapitre 9.

La vidéo du moment