Voila maintes fois que le jeu a été repoussé partout aors qu'au japon il est déja sortit pourquoi? Sa je laisse de coté car sa ne concerne pas ce topic. Ce topic est une pétition et ceux qui veulent voir le jeu sortir avant l'été peuvent se manifester ici en "signant" je commence:
fan_of_nintendo
____________ 1 voix
nintendo_78
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:12:02
moi!!!!
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:12:53
Si peu de personnes veulent le voir sortir ? _____________ 2 voix
fritass
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:14:22
Même s'il y a plein de voix, Nintendo va pas mettre SSBB avant l'été, sauf si c'était le programme Sinon je signe...
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:15:28
3 voix
c'est toujours sa de gagné et au moins on saura qui aime vraiment ssbb jusqu'à signer dans un topic inutile mais voila...
luigi74
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:17:26
Si j'ai pas SSBB, je risque de m'ennuyer tout l'été!
JE SIGNE
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:18:09
4 voix
Luigi_59
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:18:23
Je signe Même si Nintendo s'en fout de petits co** comme nous qui font des pétition pour la sortie du jeu
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:19:48
5 voix
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:21:31
y a que 5 personnes qui veulent le voir sortir tres tot?
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 10:22:29
ça ne servira à rien Tu crois pas que nintendo le sait déjà qu'on en souffre
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:22:37
Gaara-Link
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:23:00
Parce que tu crois honnêtement qu'un pauvre topic sur jv.com va faire changer la date de sortie européenne ?
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:23:29
je sais mais il faut qu'on reste solidaires
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:24:57
je compe vos dires comme des voix oki
____________ 7 voix
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 10:25:07
Je dis topic clos
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:26:29
mouais...personne veux le voir sortir avant l'été et ils se disent fans..
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:26:36
Je dis la meme chose
fan_of_nintendo
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:27:40
8 voix
N'empeche qu'on aura Mario Kart Wii avant les américains enfin je crois
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:29:27
Mais je n'ais pas voté pour ta petition j'ai dis la meme chose de chrem si s'est pour le voir débarqué chez nous un jeu remplit de bug et mal traduit par-ce-que 4 couillon veulent le voir avant l'été et qui te dis qu'il sortirat pas avant l'été
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.