je signe!
je signe aussi
je signe
Je signe !
Je signe
je signe même si j'en ai rien a foutre au québec car il sort demain
C'est débile votre pétition car :
De 1 - nintendo viendra pas sur ce topic regarderDe 2 - TOUT LE MONDE veut qu'il sorte avant l'été faudrait être un abruti pour le vouloir après.
Oui et ben sortons le tout d'suite, ce seras cool au bout d'une heure y'en auras plus
Autrement dit, je pense que si Nintendo fait ca c'est pas pour rien, éviter une rupture de stock ?
Je crois qu'il compte envoyer le lien de la pétition à Nintendo
Bah, allez je signe :/
je signe meme si ca sère a rien
Je signe...alors que Nintendo ne lis pas le français
Je signe :/__\ \/bisounours man!
Meme si ça sert pas a grand chose, je le veux tellement ce jeu que je signe =')
J'aurais dû être plus précis, à Nintendo-Europe
Je signe man =p