A ceux qui disent que le jeu sera baclé si c'est boycotté.
arrêtez de dire que le jeu n'est pas fini, il l'est mais il ne sort pas pour le moment car NINTENDO, qui, comme à son habitude a des plans foireux pour marketing n'attends que le moment où Sony essayera de faire vendre la PS3.
c'est toujours une histoire de frics quand un hit est en retard, OK ?