il faudrait ( au moins ) 1 milions de votes pour que cela marche ! Sinon , à part ca , je vote et , je voudrais savoir si il n'y a pas de sortie Francaise prévu parce que, d'après certain , il devrait etre sorti il y a deux mois ...
link-one
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:27:06
Vous préférez un jeu rempli de bugs et mal traduit sorti à l'avance plutôt qu'une perle du jeu vidéo sur wii? L'attente est longue mais c'est pas la mort..
PS : Je ne signe pas pour votre pétition c'est d'une inutilité flagrante..
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:27:15
mouais s'ils parlent de l'ancienne date (qui elle n'était pas fixée non plus d'ailleur ) ...ou alors ils savent pas compter et parle de la sortie japon ^^
aller je signe (pour etre simpa )
guigui94-974
Niveau 2
08 mars 2008 à 16:44:37
je pense pas que ca va servir a quelquechose mais je signe quand meme ca coute rien!! Vivement que ce jeu arrive dans nos mains avec aussi mario kart!!
tomy0911
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:45:23
Je signe!
alex351
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:47:32
je signe
wifilink
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:02:17
je signe
Yoshior4
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:03:21
Je signe.
xxy3
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:03:25
je signe
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:40:49
Je signe _____________________
53 voix
dan64
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:48:11
Je signe meme si je suis sur que votre truc sert a rien^^'
Djo-linker
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:48:23
Ok j'ai compris et c'est une super initiative ! Djo-linker
twilight-prince
Niveau 3
08 mars 2008 à 17:51:03
espéront je signe !!!
wormy
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:52:28
Je signe aussi ;)
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:53:16
je signe et chuck norris est avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.