CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:30:03

wii jap'+ jeu jap' = bon joueur qui y joue mais en jap' :noel:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:31:20

et qui comprend rien au jeu youpi

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:32:16

le japonais en 3 leçons est ton ami :noel:

leçon 1) acheter le livre
leçon 2) l'ouvrir
leçon 3) apprendre :noel:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
22 février 2008 à 22:32:20

mais il peuvent pas faire online payant il vont perdre trop de client c impossible on paye déjà pour avoir internet sur l'ordi alors pk sur wii selon moi leur chiffre d'affaire bésserer a vu d'oeil alors il ne peuvent pas faire payer le wi-fi sur wii

ensuite pour la date lundi ou méme demain (sur le site nintendo) serer possible mais nintendo sont télement secret (ex:pour échanger les stars en wii point il ne l'on jamais dit mais c arrivé un jour)je pense que le 6 juin (comme tout le monde le dit)serer une date possible de sorti mais avant sa serer bien (il faut penser a nous bin oui koi on est toujour les dernier a avoir les super jeux)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:33:17

6 juin ? encore jouer en jap' pour cette date là :noel:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:33:29

Bon, moi j'y vais, un peu dégoûté quand même de sortir bredouille de cette conférence...
Bonne nuit à tous!

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:34:54

faut payer le livre en plus!!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2008 à 22:36:04

Moi j'comprends pas y faudrait juste changer les mots du jeu anglais (ou américain si vous préferez) en français. Et la tout le monde serait content d'avoir le plus gros hit !!!

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:36:51

en attendant je jouerais à bleach sur wii na :p)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:38:12

Non, les jeux PAL sont toujours traduits en plusieurs langues (espagnol, francais, anglais, allemands pour les plus recurrents) et donc, forcément, ca prend bien plus de temps.

Mais jamais, mais alors là, jamais j'ai eu droit à ca: le jeu est déjà sorti au Japon, va pas tarder aux USA et en Europe, on en est encore au stade bactérien: sortira un jour ou pas?

the_gamer_37
the_gamer_37
Niveau 2
22 février 2008 à 22:38:51

Moi aussi :d) go to the bed
après avoir attendu 2h00 :bye:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
22 février 2008 à 22:38:53

les mot des menu sont anglais et les expliquation des trofé et des envent match sont en français dans le jeu versions française

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:39:03

Je retire ce que j'ai dit: j'ai eu le cas avec Baten Kaitos Origins qui n'est pas sortit en Europe... :hum:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:39:20

J'aimerai bien aussi mais j'ai plus d'argent pour l'acheter: MKWii; Bleach; SSBB il faut choisir :ouch:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:40:55

ne pas le sortir :hum:

au japon arraché à un million en 13 jours !!! attend en plusieurs mois dans plusieurs pays... = plein de millions = pleins de !!

comment ne pas le sortir :cool:

regardez smg :d) il est bien sortir :hum:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2008 à 22:41:50

Merci j'avais completement zapper avec toutes ces histoires de "dates", on va devenir fou d'ici là !

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:42:30

bon sur bonne n... :sleep:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:43:09

On a eu la date tot de smg :question:

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 février 2008 à 22:47:46

Là j'avoue avoir quelque peu les nerfs en pelote : je me doutais bien qu'on n'aurait pas la date mais franchement quand on voit que Mario Kart débarque chez nous un jour après sa sortie japonaise, il faut sérieusement se poser des questions, à croire qu'on aura jamais ce jeu :snif:

Et pour le Online payant ça me fait vraiment peur. En fait c'est que pour des jeux style "World Of Warcraft" ou c'est plus grave que ça? Sinon je sens que je peux regretter l'achat d'une Wii et faire comme Rare : quitter Nintendo pour Microsoft.

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 22:51:45

megabest c'est déjà payant chez microsoft :hum:

La vidéo du moment