Non, le ESS jle ferais la première journée, en une smaine j'aurais ptetre pas tous les trophées ou zik, mais je jourais surtout en Online^^ et en NON STOP, une semaine c'est 7x24h :o enfin si tu savais pas ça... xD
Mais ça veut pa dire que j'y jouerais plus après, c'est juste que quand j'ai 2 bon jeu en meme temps, je sais pas lequel choisir, et quand j'en commence un, j'y joue à fond xD, et si je sais qu'il y en a un autre à côté jvai avoir moins envie de jouer au jeu auquel je joue et vis versa 