CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:53:39

je pence que le one-line sera payant que pour les MMO.
t'a choisi microsoft et pas sony :ok: bien joué

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 22:58:34

On va avoir un Super MMariO, ce s'rai pas mal un MMO dans l'univers nintendo :noel:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 23:03:54

Royaume Champignon on-line

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 février 2008 à 23:04:41

C'est déjà payant chez Microsoft? Ah ben je viens d'apprendre quelque chose.
Même si Sony a l'exclusivité des MGS, j'ai trop de mal à me tourner vers eux : pour moi c'est de la pompe à fric avant tout.

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 23:07:04

Surtout que Sony est telement axé sur le fric avec le "blue-ray" qu'on à l'impretion qu'ils se foutent des jeux
ps3 = lecteur blue-ray c'est tt

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
22 février 2008 à 23:14:45

Il n'y a toujours pas la réponse de la date de sortie... ?
:desesperer:

Kissu
Kissu
Niveau 7
22 février 2008 à 23:24:58

Ce qui me pousserais au suicide c'est de savoir que j'aurais pas le jeu pour les vacances ce Pâques :( déjà que certains ont eu le jeu pour ces vacs (en jap mais bon, à part les explications de trophée, ils ont TOUT :'( ).

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 23:26:54

Kissu y'a toujours Mario Kart :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2008 à 23:32:46

GAMEK ULT: Date de sortie française : 2eme trimestre 2008
9 mars 2008 (USA) - 31 janvier 2008 (Japon)
jeux video.com: Sortie France : 2008
Sortie USA : 09 mars 2008
Sortie Japon : 31 janvier 2008
jeux video.fr: Date de sortie : FR Juin 2008 US 09/03/2008 JP 31/01/2008
jeux videopc.com: Date de sortie FRA 2008 JAP 31/01/2008
jeuxactu.com: Date de sortie :
FRA: 2008 09 Mars 2008 (US) 31 Jan 2008 (Jap)

Prsonne n'est au courant... faudrat attendre lundi... et ncore, c'est nintendo qui decide le commerciale, pas le createur..

Kissu
Kissu
Niveau 7
22 février 2008 à 23:43:51

Syn je sais, jcomptais mle prendre aussi.
Espérons que SSBB sorte une smaine avant mario kart (une smaine ou je tomberais comme par hasard malade et que je jourais non stop :o) et que je puisse profiter ensuite de mario kart à sa sortie.... et ensuite je jourais aux deux en mode WiFi...

Voilà comment j'ai prévu de vivre pour les prochaines années (jusqu'à un autre exellent jeux :p) xD

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 23:47:20

Finir SSBB en 1 semaine?

Kissu
Kissu
Niveau 7
22 février 2008 à 23:55:16

Non, le ESS jle ferais la première journée, en une smaine j'aurais ptetre pas tous les trophées ou zik, mais je jourais surtout en Online^^ et en NON STOP, une semaine c'est 7x24h :o enfin si tu savais pas ça... xD
Mais ça veut pa dire que j'y jouerais plus après, c'est juste que quand j'ai 2 bon jeu en meme temps, je sais pas lequel choisir, et quand j'en commence un, j'y joue à fond xD, et si je sais qu'il y en a un autre à côté jvai avoir moins envie de jouer au jeu auquel je joue et vis versa :)

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
23 février 2008 à 00:02:13

Fait gaffe sa a l'air d'un gros morceau l'ess

Kissu
Kissu
Niveau 7
23 février 2008 à 00:10:44

Si je compte le fait que jvai me faire toutes les portes, j'en ai pour 10h max j'imagine ^^

Syn67
Syn67
Niveau 12
23 février 2008 à 00:12:18

Kissu c'est pas bien de finir un jeu trop vite... tu le savoures pas assez bien en tout enchaînant. Faut prendre son temps :bave:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
23 février 2008 à 00:18:13

A mon avis Syn le jour ou tu l'auras t'auras tellement attendu, que tu pourras pas résister à l'envie de le dévorer d'un seul coup :fou:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 février 2008 à 17:34:59

Hey dark t'es sur aoe3 non?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:00:23

Kissu :d) :non: tu bacles le jeux que tu auras le + attendu !!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 février 2008 à 10:11:06

Ah okay le vent :noel:

Fox104
Fox104
Niveau 2
24 février 2008 à 18:44:04

SSBM je l'avais commencer en mode multi avec un pote. SSBB j'ai commencé en multi avec 2 potes ^^. Pour moi la premiere chose a faire avec ce jeux c'est invité ses amis et se tapé un multi ou un ess coop ou des event coop ou un autre truc coop. Je trouve pas que c'est bien de commencer l'ess direct, tout seul, et de bacler ce jeux. Donc pour moi, le must c'est: l'ess coop ou un multi à 4 ou un wifi coop. Maintenant les no life vous pouvez vous le finir tout seul en 3 jours mais perso c'est pas ce que j'aime.

La vidéo du moment