non moi je trouve pas mortalnetkiller
enfin ce que je veux dire par la c'est que malgrès que nintendo fasse des conneries comme sa , cela ne changeras pas l'idée que j'ai d'eux ( qui est trés bonne
)puisque leurs jeux sont selon moi , les meilleurs sur le marché des consoles , entre les mario et tout le reste .
c'est sur tout le monde attend l'arrivée de ce jeu comme l'arrivée d'un dieu ou je ne sais trop quoi ( moi le premier :p ) , alors beaucoup de gens ont créés des forums sur la date de sortie du jeu , comme quoi ils la savaient donc tous les forumeurs ont spéculé dessus , mais après quand on voit la réalité bah sa fait mal puisque 10 min avant on rêvait que SSBB sortait au mois de mars par exemple
donc un jolie
à ceux qui comprennent ce que je dis et qui ont tous lu 