CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
22 février 2008 à 22:17:31

non moi je trouve pas mortalnetkiller

enfin ce que je veux dire par la c'est que malgrès que nintendo fasse des conneries comme sa , cela ne changeras pas l'idée que j'ai d'eux ( qui est trés bonne :) )puisque leurs jeux sont selon moi , les meilleurs sur le marché des consoles , entre les mario et tout le reste .
c'est sur tout le monde attend l'arrivée de ce jeu comme l'arrivée d'un dieu ou je ne sais trop quoi ( moi le premier :p ) , alors beaucoup de gens ont créés des forums sur la date de sortie du jeu , comme quoi ils la savaient donc tous les forumeurs ont spéculé dessus , mais après quand on voit la réalité bah sa fait mal puisque 10 min avant on rêvait que SSBB sortait au mois de mars par exemple

donc un jolie :merci: à ceux qui comprennent ce que je dis et qui ont tous lu :ok:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:18:18

NON!!!!
Ce n'est pas Sakurai qui décide de la date! Lui, il s'occupe de créer le jeu, pas de le commercialiser!!

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:19:28

Mazertyui : Comment peux-tu affirmer ça? Si vous vous fixez encore sur cette info et qu'iol n'y a rien Lundi soir, tout le monde va encore pleurer....

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:20:09

j'ai lu et en plus je suis tt a fait d'acord

link1628
link1628
Niveau 10
22 février 2008 à 22:20:33

C'est vrai que Nintendo font toujours des jeux de qualité (mario, zelda, ssbb...) mais bon il faut savoir que si ils font un online payant, bein ils enlèvent un GROS avantage à la wii qui était aimé aussi pour le online gratuit. Bon bein le jour où on connaitra la date de sortie (à quand l'écriture en gris dans le site officiel?), bein on sera content (ou pas :hum: )

gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
22 février 2008 à 22:20:51

youpijoli[two] :d) sa revient un peu au meme que ce que jai dit donc :up: :p

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:21:44

tu comprend rien!!
si la date à été donné elle sera marquée dans les news lundi, si elle est pas marquée on a pas de date

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
22 février 2008 à 22:22:10

nintendo commance aussi a me souler severe la leur politique deviens n'importe quoi , il joue sur les attente des joueur et sur le hoo on as pas bc de stock ect pour etre sur d'ecouleur un max a la sortie de leur console , il font payer leur accessoir hors pris , now il parle du online payant , et tjs pas de date sur ssbb ,nous faire miroiter pour que on sois sure qu'on se jette dessus et je suis certain qu'il vont encore jouer le coup des 'sous stock'(le mm coup que d'hab quoi)leur delire commance a m'enerver au plus haut point et je commance solidement a regreter l'achat de ma wii pal

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 22:22:20

Ce qui sera payant sera seulement du contenu supplémentaire (presque inutile) je crois... ou pas :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2008 à 22:22:35

C'est triste d'attendre un jeu comme ça. Le plus embêtant c'est que l'on peut rien faire sauf attendre... La vie est un monde cruel.( Pas autant que Nintendo de nous avoir oublié.)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:22:38

Encore une fois le online payent serat pour QUEL-QUE jeu pas encore fait surtout pour que les MMO vient sur WII

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 22:23:37
  • sort un tabouret et une corde*
gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
22 février 2008 à 22:24:50

enfin je pense aussi qu'il y a une moyenne entre ceux qui pensent que SSBB va sortir au moins de mars ( ce qui est faux bien entendu je pense ) et ceux qui disent qu'il ne va pas sortir en europe / ou alors sortir au mois de juillet

moi en tout cas je dirais au mois d'avril/mai :) ( j'espére aussi ) ( peut etre le 11 avril comme MK wii :noel: )

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
22 février 2008 à 22:26:22
  • suis trace-hunters*
Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2008 à 22:26:40

Non y faut pas désepérer... juste patienter de toute manière Lundi c'est retour au lycée. Vous verrez dans peu de temps on sera au prochaines vacances.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:27:18

peu de temps :snif:

combien de semaines avant les Grandes vacances :snif2:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:28:04

Tain, quand j'y pense, on est tous là, derrière nos pcs à souhaiter une date de sortie du jeu alors qu'il serait tellement meilleur de souhaiter avoir ce jeu rapidement... :ouch:

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
22 février 2008 à 22:28:45

Moi je suis en vac's depuis aujourd'hui :cool:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2008 à 22:29:58

C'est vrai j'ai de bonnes blagues mais bon faut se dire qu'on peut rien y faire, et d'après moi ce sera en Avril comme la plupart des jeux, et puis non ça ferait trop...

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:30:01
  • fonde une secte et organise un suscide collectif*
La vidéo du moment