CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conférence GDC 2008 : 22 février 2008

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
18 février 2008 à 19:16:59

Hello :) ,

Certains ne le savent peut-être pas mais ce vendredi-là, le vendredi 22 février à 10h30 heure U.S. ( 19h30 pour nous ) aura lieu à San Francisco la conférence GDS 2008 qui parlerais de toutes les consoles, dont Nintendo. Ils parleront de WiiFit, WiiWare, et bien sûr, la raison pour laquelle à été crée ce topic, j'ai nommé : Le divin SSBB. :o))

Sakurai parleras de la difficulté à intégrer 35 personnes dans ce jeu, de la Wi-fi, la difficulté à l'intégrer, et peut-être d'après certains, la date européenne de Super Smash Bros Brawl, ce qui est pour moi, et je crois pour vous aussi, très important.

De toute façon, on sauras plus d'infos vendredi.

v18
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:18:21

Merci pour le rapel :)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
18 février 2008 à 19:19:11

Très bonne idée ce topic !
Merci de l'info. :coeur:

Pour ceux du topic 3"6 perso", regarder le nombre de perso indiqué...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2008 à 19:20:21

Et là il t'annonce : Mi mars 2008 ! :ouch2:

Mais en fait mi mars ça sera juste la date de la conférence lors de laquelle sera dévoilée la date de la prochaine conférence, qui elle donnera la date de SSBB en Europe. :sleep:

v18
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:23:44

ça serai bien de mettre toutes les infos dévoilées pendant la conférence sur ce topic cette fin de semaine :)

commando1
commando1
Niveau 3
18 février 2008 à 19:23:57

a merci de m'avoir rapeller cette evenement que j'avais oublier :ok:
jai presque envie de dire vivement vendredi(mais comme lundi je reprend les cours...)
jespere qu'il donnerons un date de sortie(meme lointaine, au moins on sera fixer au lieu de se donner des faux espoir comme avril car je rapelle que a chaque fois,nintendo declare la sortie d'un jeu plusieurs mois a l'avance)

encore merci :-)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2008 à 19:24:29

En attendant, la première fois que j'ai entendu parler de la GDC j'ai pensé à ça :o)) :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-1-0-1-0-0.htm

:o)) :o))

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
18 février 2008 à 19:24:33

Juste comme ça, tu es sûr a 100% que Sakurai parlera de SSBB ? :bave:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2008 à 19:25:06

:oui: Ça a été dit chais plus où.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 19:25:43

Oui c'est sûr qu'il en parleras et vivement vendredit !

Même si on avais une date d'un jour où on nous dévoilerais la date ça m'irrais qu'on sois fixer au moins, tant que ça dépasse pas juin ça vas :malade:

v18
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:27:57

le jeu devait sortir entre début Avril et fin Mai :oui:

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 19:28:04

Lwii2boO :d) lol

c est dommage sa apparait pas a la tv on aurait put regarder

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 19:30:10

Y'as un truc que je me demande, y'as pas comme pour l'E3 une redif direct get ratuite sur le net (même de mauvaise qualitée tant qu'on vois la date...)

Par contre j'avais pensser au décalage horraire mais 19h30 c'est long :sleep:

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
18 février 2008 à 19:33:49

De toute façon les ricains diront tout sur le Net. :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 19:38:16

Il y aura rien pour ssbb de nouveau,encore moins la date de sortie je vous rappelle que c'est un salon ricain et non européen donc la date de sortie faites si une croix,par contre je pense qu'il y aura la date de WiiFit et de MKWII donc ca sera interresant car si on sait que nintendo mettra en ligne bientôt le planning américain allant de fin février a avril et aussi il y a déjà le planning japonnais,il y aura donc un planning européen et il y aura surement l'annonce d'une date de ssbb si il sort vraiment en avril?Sinon on devras patienter un mois en plus.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 19:38:58

ouais mais moi j'ai plus accé au PC après 20h / 20h30 alors je vais devoire attendre le lendemain, surtout que ça m'étonnerais pas si la date est envoyer vers la fin du truc...

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 février 2008 à 19:40:39

Vous savez quand on aurras le planing des jeux européens ? et c'est le planing pour quand à quand ?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 19:43:13

J'aimerai savoir pourquoi vous parlez de date?Faites vous pas de faux espoir je vous dis,il y aura pas de date de ssbb pour les européens puisque c'est un salon américain,essayer de me citez une date européenne de nintendo dis dans un salon qui se passe pas en amérique ou japon.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 19:46:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-584262-1-0-1-0-0.htm#message_584368

Ca sera sûrement après la GDC mais sûrement avant le 15 mars,c'est de quand ca sort le planning jusqu'a avril pour les dates précis et jusqu'au 2ème trimestre voir troisième pour les jeux qu'on sait pas encore mais dans les temps.

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
18 février 2008 à 19:47:31

Peut-être annoceront-ils une sortie mondiale :ange:

je sais il faut pas se faire de faux espoir mais on a le droit de rêver...

L'espoir fait vivre :o))

La vidéo du moment