Hello
,
Certains ne le savent peut-être pas mais ce vendredi-là, le vendredi 22 février à 10h30 heure U.S. ( 19h30 pour nous ) aura lieu à San Francisco la conférence GDS 2008 qui parlerais de toutes les consoles, dont Nintendo. Ils parleront de WiiFit, WiiWare, et bien sûr, la raison pour laquelle à été crée ce topic, j'ai nommé : Le divin SSBB.
Sakurai parleras de la difficulté à intégrer 35 personnes dans ce jeu, de la Wi-fi, la difficulté à l'intégrer, et peut-être d'après certains, la date européenne de Super Smash Bros Brawl, ce qui est pour moi, et je crois pour vous aussi, très important.
De toute façon, on sauras plus d'infos vendredi.