Cancoillotte Posté le 19 février 2008 à 14:45:34
# SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
- Posté le 19 février 2008 à 14:14:51 Avertir un modérateur
- "Ce que je souhaite moi,c'est qu'ils expliquent pour SSBB,pourquoi
il est impossible d'envoyer des images,vidéos ou stages à d'autres personnes possédant SSBB."
Euh t'es sûr de ce que tu dit?
Et puis pour Wii Music, +1 car depuis l'E3 il y a 2-3 ans j'en ai jamais ré entendu parlé: projet abandonné?
Oui,un forumeur a parlé de ça en créant un topic il y a pas longtemps et j'ai essayé plein de fois dans SSBB,ca n'a jamais marché,l'envoi de stages,vidéos et photos!
Et Wii Music, il est pas abandonné,Nintendo a pas interet à faire ça parceque franchement, je trouve que Wii Music est vraiment très prometteur pour le peu que j'en sais à son sujet !
J'espère qu'ils vont parler de Wii Music lors de la GDC !