CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conférence GDC 2008 : 22 février 2008

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 19:55:28

C'est impossible batistadu59,l'écart entre le japon et les U.S.A ne font pas de ssbb une sortie mondiale.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 février 2008 à 20:31:35

zzzz-big-boss > c'est pas parce que ça se déroule en Amérique que c'est un salon américain. Parce que si on suit ton raisonnement, l'E3 n'a jamais été le salon mondial du JV.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
18 février 2008 à 20:32:29
  • zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss

* Posté le 18 février 2008 à 19:38:16 Avertir un modérateur
* Il y aura rien pour ssbb de nouveau,encore moins la date de sortie je vous rappelle que c'est un salon ricain et non européen donc la date de sortie faites si une croix,par contre je pense qu'il y aura la date de WiiFit et de MKWII donc ca sera interresant car si on sait que nintendo mettra en ligne bientôt le planning américain allant de fin février a avril et aussi il y a déjà le planning japonnais,il y aura donc un planning européen et il y aura surement l'annonce d'une date de ssbb si il sort vraiment en avril?Sinon on devras patienter un mois en plus.
* Lien permanent

c'est malheureusement trop vrai s:nif2:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
18 février 2008 à 20:47:25

Bien sûr qu'ils parleront d'SSBB, mais la date de sortie étant déjà fixée pour les Etats-Unis et la conférence se tenant là-haut, c'est pas sûr qu'ils s'attardent sur l'Europe. Reste à espérer que si !

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
19 février 2008 à 12:53:48

J'espere qu'ils annoncera la date en europe ^^

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
19 février 2008 à 12:55:12

qu'ils annonceront* ^^"

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
19 février 2008 à 13:00:33

mais c'est peut-etre un salon international :fier:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:52:47

g

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:53:53

si ils annoncent juin ou apres,je demandent à ce qu'on me congele au moins 1 trimestre :noel: (dsl pour le double post)

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
19 février 2008 à 13:53:57

Wow! Une conférence sur SSBB le jour de mon anniversaire (chercher pas sur mon profil j'ai pas mi d'info sur moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 14:14:51

J'espère qu'ils donneront une date de sortie européenne pour SSBB pour ceux qui sont nombreux à l'attendre sur ce forum.
Ce que je souhaite moi,c'est qu'ils expliquent pour SSBB,pourquoi il est impossible d'envoyer des images,vidéos ou stages à d'autres personnes possédant SSBB.
Ensuite,qu'ils donnent des infos sur MK Wii avec sa date de sortie européenne si possible car la rumeur qui court est qu'il sortira le 25 avril en Europe,15 jours après le Japon,évidemment,je n'y crois pas du tout!
J'aimerais aussi qu'ils parlent d'un jeu que j'attends avec impatience et pour lequel c'est presque un trou noir au niveau des infos,WIi Music avec si possible une date de sortie au moins Japonaise que je me fasse une idée pour la date de sortie en Europe!

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
19 février 2008 à 14:36:26

:merci: pour l'info
vivement vendredi j'espere qu'on aura une date officiel de sortie meme si d'apres ce que tu as dit ce serait imrobable

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
19 février 2008 à 14:45:34
  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:14:51 Avertir un modérateur
  1. "Ce que je souhaite moi,c'est qu'ils expliquent pour SSBB,pourquoi

il est impossible d'envoyer des images,vidéos ou stages à d'autres personnes possédant SSBB."

:d) Euh t'es sûr de ce que tu dit? :doute:

Et puis pour Wii Music, +1 car depuis l'E3 il y a 2-3 ans j'en ai jamais ré entendu parlé: projet abandonné?

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
19 février 2008 à 15:16:10

non c'est pas abandonné, de temps en temps mais c'est assez rare on a quelques image mais rien de nouvo en bref

sinon c'est marrant, voila une date qui va au dela de la pire rumeur ^^ (1 juin)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:20:53

Ouais bah en faite il sort le 6 juin 2008,c'est pas le GDC qui l'a dévoilé mais le Micromania Games Awards.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 15:30:33

et tu sait moi sur un site j'ai lu que nintendo dissait que le jeux sortirait le 31 décembre et il l'on dis lors de l'e3 2240 donc sa ne peut que etre vrais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 16:14:44

Cancoillotte Posté le 19 février 2008 à 14:45:34
# SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN

1. Posté le 19 février 2008 à 14:14:51 Avertir un modérateur
  1. "Ce que je souhaite moi,c'est qu'ils expliquent pour SSBB,pourquoi

il est impossible d'envoyer des images,vidéos ou stages à d'autres personnes possédant SSBB."

Euh t'es sûr de ce que tu dit?

Et puis pour Wii Music, +1 car depuis l'E3 il y a 2-3 ans j'en ai jamais ré entendu parlé: projet abandonné?

:d) Oui,un forumeur a parlé de ça en créant un topic il y a pas longtemps et j'ai essayé plein de fois dans SSBB,ca n'a jamais marché,l'envoi de stages,vidéos et photos!

Et Wii Music, il est pas abandonné,Nintendo a pas interet à faire ça parceque franchement, je trouve que Wii Music est vraiment très prometteur pour le peu que j'en sais à son sujet !
J'espère qu'ils vont parler de Wii Music lors de la GDC !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 février 2008 à 17:26:05

"Ensuite,qu'ils donnent des infos sur MK Wii avec sa date de sortie européenne si possible car la rumeur qui court est qu'il sortira le 25 avril en Europe,15 jours après le Japon,évidemment,je n'y crois pas du tout!"

:d) Tu sais, SMG est sorti au japon le 1er novembre 2007 et en Europe le 16 novembre, soit 15 jours ! :-)

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
19 février 2008 à 17:29:53

La GDC 2008 a commencé hier au cas ou :ok: mais toujours pas de news :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 19:09:28

ZulMetaKnight Posté le 19 février 2008 à 17:26:05 "Ensuite,qu'ils donnent des infos sur MK Wii avec sa date de sortie européenne si possible car la rumeur qui court est qu'il sortira le 25 avril en Europe,15 jours après le Japon,évidemment,je n'y crois pas du tout!"

Tu sais, SMG est sorti au japon le 1er novembre 2007 et en Europe le 16 novembre, soit 15 jours

:d) Ben,si tu le dis,ca doit etre vrai,c'est super! :-)

La vidéo du moment