CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conférence GDC 2008 : 22 février 2008

-sun-
-sun-
Niveau 9
21 février 2008 à 18:35:02

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13853_up_plus_de_date_pour_smash_bros_brawl_.htm

Nintendo a démentit la date du 6juin, on aura peut-être quand même une date E.U.

Et aussi peut-être la confirmation du contenu téléchargeable. youpi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 18:44:10

-sun- Posté le 21 février 2008 à 18:35:02
http://www.nintendo-maste[...]ash_bros_brawl_.htm

Nintendo a démentit la date du 6juin, on aura peut-être quand même une date E.U.

Et aussi peut-être la confirmation du contenu téléchargeable. youpi.

:d) Oui,merci,mais on le sait déja!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 février 2008 à 18:59:37

contenu téléchargeable déja démenti par sakurai dans une interview d'IGN.

Si demain ils annoncent pas de date, je jure que jme défoule sur eux, jcréerai même ptet un topic rien que pour les insulter ces batards!
qui est avec moi?

Marcel39
Marcel39
Niveau 6
21 février 2008 à 19:04:29

J'n'insultes même pas Dieu( :hum: ) alors eux...Jamais ! Retire ces blasphèmes infidèl !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:18:04

Wandering_Soul Posté le 21 février 2008 à 18:59:37 contenu téléchargeable déja démenti par sakurai dans une interview d'IGN.

Si demain ils annoncent pas de date, je jure que jme défoule sur eux, jcréerai même ptet un topic rien que pour les insulter ces batards!
qui est avec moi?

:d) Personne ne va etre avec toi,tu crois pas qu'ils ont peur de toi et qu'ils vont annoncer une date juste pour te faire plaisir,maintenant, :sors: !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 février 2008 à 19:37:05

J'suis pas la pendant les deux jours a venir j'aurai la surprise de l'après lendemain :noel: (si toutefois surprise il y'a)

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
21 février 2008 à 19:37:55

Esperons que ce sera le bon moment pour la date...
Déjà qu'on est tous sur les bords...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:42:20

tin le contenus des persos telechargeable foutu X_X
mais qu'il est con : les stages telechargeables ils vont ou? hein alors les persos on veut!!!

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
21 février 2008 à 19:45:24

bon... je vais me jeter dans la gueule du loup
si demain ils n'annoncent pas la date je ne l'acheterais jamais!!! et je le jure!!

mais je voudrais bien me le faire offrir :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:48:38

Si l donne pas la date dmain,je fait un attentat dans la maison de Sakurai et je l'assasine et je pique SSBB en passant :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:49:17

mais tu sait que on a un mois quasiment sur car on a une video?

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 19:55:10

Un mois de quoi ?
Bref la date c'est important mais si c'est pour dire " ils sortira bientot en France " ça sert a rien faut pas rever non plus...
Ah et la GDC c'est où :noel: ?

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
21 février 2008 à 19:55:41
  1. Marcel39 Voir le profil de Marcel39
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:04:29 Avertir un modérateur
  3. J'n'insultes même pas Dieu( :hum: ) alors eux...Jamais ! Retire ces blasphèmes infidèl !

C'est clair, nous ferions d'être de braves moutons, prêt à accepter n'importe quoi du Dieu Sakurai :hum: , je ne dis pas d'insulter les gars de Nintendo :( , mais on peut quand même pousser un coup de gueule. Bien évidemment Nintendo ne vas pas se dépêcher pour nos beaux yeux mais au moins ça nous défoulera... :oui:

  1. kingFantasy Voir le profil de kingFantasy
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:49:17 Avertir un modérateur
  3. mais tu sait que on a un mois quasiment sur car on a une video?

Le mois de juin ? Tu pourrais donner le lien ? :merci: d'avance.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:58:28

http://www.wiiz.fr/article.php?a=16515

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:58:42

Taik_noeliste :d) San Francisco.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
21 février 2008 à 20:13:57

Je peux pas lire ta vidéo, faut QuickTime et je l'ai pas... Tu peux me dire ce qu'il y a dessus... :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:28:11

bon ok

Mario vient de recevoir le prix du personnage le plus populaire

Omar : (parlant a un amie qui se nome mario qui va vers un mec déguise en mario)Alors mario face a mario vous avez des chose a vous dire en attendant on va laisser la parole a Mr le directeur, mes hommages (en lui passant le micro)

Directeur de nintendo FR : je commence a mis habitues, je suis bien content d'etre venu, merci beaucoup pour se personnage emblématique qu'est Mario. Je vous donne rendez vous sur la version super smash de version wii qui va sortir au mois de juin qui métra en scène tous vos héros préférer...

La foule : Hoooouuuuuuu

Voila se qui se dis dans la video

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:29:36

désoler pour cette big fautes a ami que j'ai mis avec un "e" alors que ces un mec :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 20:33:39

Directeur de nintendo FR : Je vous donne rendez vous sur la version super smash de version wii qui va sortir au mois de juin qui métra en scène tous vos héros préférer...

:d) Je trouve pas que le directeur soit très enthousiaste pour cette annonce,il en parle pas beaucoup!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:36:37

oui mais je crois que ces un nouveau directeur car quand omar dis "MR le président" il rétorque "je commence a avoir l'habitude" et on a vraiment l'impression qu'il n'est pas a l'aise

comme
"merci beaucoup pour se personnage emblématique qu'est Mario"

alors que ces sa firmes qu'il a crée il aurait du remercie des votes pour lui

La vidéo du moment