bon ok
Mario vient de recevoir le prix du personnage le plus populaire
Omar : (parlant a un amie qui se nome mario qui va vers un mec déguise en mario)Alors mario face a mario vous avez des chose a vous dire en attendant on va laisser la parole a Mr le directeur, mes hommages (en lui passant le micro)
Directeur de nintendo FR : je commence a mis habitues, je suis bien content d'etre venu, merci beaucoup pour se personnage emblématique qu'est Mario. Je vous donne rendez vous sur la version super smash de version wii qui va sortir au mois de juin qui métra en scène tous vos héros préférer...
La foule : Hoooouuuuuuu
Voila se qui se dis dans la video