CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conférence GDC 2008 : 22 février 2008

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:28

qu'el q'un n'a pas un endroit pour regarder la conference comme sa a été fait pour l'E3

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:13
  1. les thèmes est horaires de cette convention

Sous le thème "Wii Fit : Creating a Brand New Interface for the Home Console" ou en français « WiiFit : La création d’une nouvelle interface pour consoles de salon », traitera du développement du jeu WiiFit et de sa balance. C’est le chef du projet WiiFit, Takao Sawano qui sera le conférencier de cette session.
20 Février à 16h

L’autre conférence impliquera le chef de la division Network de Nintendo, Takashi Aoyama. Ce dernier viendra parler de l’expérience de Nintendo dans la réalisation de son portail en ligne. La conférence s’intitulera : "Planning the Wii Menu: From Pre-Launch to WiiWare". « Planifier les menus de la Wii du début jusqu’à WiiWare. »
22 Février à 9h

Finalement, la troisième et dernière session de Nintendo au GDC 08, sera présenté par Masahiro Sakurai qui parlera du jeu Super Smash Bros. Brawl. Elle traitera de la difficulté à intégrer autant de personnages variés dans le jeu ainsi que du défi à rendre jouable en ligne sur la Wii un tel jeu.
22 Février à 10h30

Heures américaines Ce qui donne en France...

20 Février à 16h :d) 21 Février à 1h
22 Février à 9h :d) 22 Février à 18h
22 Février à 10h30 :d) 22 Février à 19h30

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 14:51:32

merci king mais quand tu dit "Elle traitera de la difficulté ect..." ça devrait etre "il" car Sakurai est un mec

Alf5
Alf5
Niveau 10
22 février 2008 à 14:52:44

Ouais mais c'est une conference et pas un :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 14:53:16

J'alait le dire :ok:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 14:56:31

ah ok s'cuse je croyais que le sujet était Sakurai :(

slaj91
slaj91
Niveau 10
22 février 2008 à 15:37:18

Mais OSEF ?

XD

Non sérieusement, il est plus que temps pour une date Européenne, vous croyez pas ? Moi je crois...

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 15:48:58

Elle sert à quoi la convention si on sait à l'avance de quoi sa va parler :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 15:54:25

Enfait se n'est pas un convention pour les gamers mais pour les createur de jeux qui montre leur créations

Fox104
Fox104
Niveau 2
22 février 2008 à 17:03:17

personne a de lien pour regarder la conference sur ssbb sur internet ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 février 2008 à 17:05:10

H-147

[link76]
[link76]
Niveau 4
23 février 2008 à 11:14:44

le GDC devait durer jusqu'au 22 fevrier pourtant aujourd'hui il y a encore des conferences

:ange: l'espoir fait naitre peut-etre vont t'il parler d'une date? prions les gens :ange:

Jerry_tres_fort
Jerry_tres_fort
Niveau 5
23 février 2008 à 11:21:10

Owiiiii :bave:

heritierdelink
heritierdelink
Niveau 4
23 février 2008 à 15:36:19

alors les amis! a t'on eu une date de sortie européenne ou non ?

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:32:32

Non....

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
23 février 2008 à 17:33:23

arrêtez d'espérer une date, vous vous faites du mal...

Jpense qu'on va au moins devoir attendre la sortie américaine le 9 Mars, histoire que plus personne d'autre que nous n'en ai rien à foutre...
Leur dernière préocupation sera la date européenne.

La vidéo du moment