dk-killer Posté le 11 février 2008 à 11:43:07
SSB_MAN
--------------------------------------------------
------------------------------
Graphisme : 17 / 20
Je n'en ai pas beaucoup parlé dans le test puisque ce point n'intéresse pas forcément les joueurs de Smash Bros. Toutefois, il faut reconnaître que le jeu est très beau, bourré d'effets de lumière, de détails et entouré de textures plus que travaillées. On trouve une qualité largement suffisante pour s'éclater tout en tabassant du Mario.
Jouabilité : 16 / 20
Alors la note est un peu basse, mais c'est surtout à cause de la déception. Au final, même si la jouabilité reste aussi excellente que sur GameCube, que les timings sont géniaux et les possibilités très nombreuses, force est de constater que les nouveautés ne sont pas légions. On aurait aimé un nouveau gameplay plutôt que quelques nouvelles mécaniques et autres objets...
Durée de vie : 19 / 20
Rien à dire. Entre les nombreux modes solo, le multi absolument parfait et le mode Wifi qui est lui aussi sans l'ombre d'un défaut, vous aurez du temps à tuer. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi créer vos niveaux pour y jouer par la suite. Enfin, on est heureux de savoir que le jeu va nous occuper comme il l'avait promis.
Bande Son : 20 / 20
Quand on écoute la bande son, je ne vois pas quoi ajouter. Il y a même des musiques de Metal Gear Solid 4. Enfin écoutez-la, et jugez par vous mêmes.
Scénario : 0 / 20
Complètement anecdotique. On se demande même pourquoi le créateur du scénario de FFVII a travaillé dessus...
Concept / Originalité : 14 / 20
Voila un point qui est discutable. Oui, il y a un paquet de nouveautés. Oui, le jeu rajoute plein de nouvelles mécaniques de gameplay... Et pourtant est-il original ? Je pense qu'il l'est dans un certains sens, ne serait-ce que par sa campagne marketing, mais pas aussi original qu'on aimerait nous le faire croire. Enfin, on ne peut pas tout avoir...
Conclusion : 17 / 20
Et non, pas de 20/20 pour ce Super Smash Bros. Brawl. J'aurai pourtant tellement aimé lui mettre cette note, mais il ne le mérite pas. Le jeu est absolument excellent et il remplit toutes les conditions nécessaires à l'amusement demandé mais il est loin d'être parfait. Même s'il pourra amuser hardcore gamer comme joueurs casual, le jeu a encore quelques défauts et ne se renouvelle finalement pas tant que ça. Il ne faut pas le dénigrer pour autant, n'oubliez pas que Smash Bros. reste un excellent jeu !
Merci, dk-killer !
Et sinon, franchement, ce mec m'a mis de super bonne humeur rien qu'en lisant ça!
0/20 pour l'ESS, c'est pas possible d'être aussi con que lui, ca doit pas etre un fan de Nintendo à mon avis!
Deuxièmement, le testeur est un enfoiré de se foutre de l'europe en lui disant d'attendre,du moins,c'est ce que j'ai cru comprendre d'après le post de turgon4 et celui de Twilight-Brawl:
turgon4 Posté le 11 février 2008 à 10:41:46
haha drole :P le gars sappelle Panda
allez amis européens :S patientez encore, je sais tres bien que cest plate attendre... anyway vous avez pas le choix :P
aussi... je vais essayer de jouer 2x plus que je le devrais juste pour vous si le temps my est donné ;) je suis gentil hein
Twilight-Brawl Posté le 11 février 2008 à 09:43:46
"n'écoutez pas les testes, testez par vous memes"
Faudrait déjà que les gars de Nintendo filent une date par l'Europe parce que ça commence à devenir très insupportable
PS: Bref, ce testeur est une bouse infâme membre d'un site que personne ou presque personne ne connait !