CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test enfin !

Cage3
Cage3
Niveau 6
11 février 2008 à 09:05:51

Si on recensait les tests du net ?

Déjà ici :

http://www.infosjeux.com/index.php?page=test_view&id=779

Toadbigboss
Toadbigboss
Niveau 7
11 février 2008 à 09:14:22

Faudrait ptet que le jeu sorte chez nous dabord :hum:

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
11 février 2008 à 09:22:37

17/20 ? pas trop mal...

scénario 0/20 ??? ils se foutent de nous ou l'ESS est pourri :question:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
11 février 2008 à 09:41:44

ptin les cons :honte: j'ai vu les vidéos spoilers de l'ess et l'est trop bien :noel:

n'écoutez pas les testes, testez par vous memes :fier:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 février 2008 à 09:43:46

"n'écoutez pas les testes, testez par vous memes"
:d) Faudrait déjà que les gars de Nintendo filent une date par l'Europe parce que ça commence à devenir très insupportable :hum:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 février 2008 à 10:13:40

WAAAAH ca se voit que c'est un gros nul qui test!je n'ai meme pas besoin de dire pourquoi

turgon4
turgon4
Niveau 6
11 février 2008 à 10:41:46

haha drole :P le gars sappelle Panda

allez amis européens :S patientez encore, je sais tres bien que cest plate attendre... anyway vous avez pas le choix :P

aussi... je vais essayer de jouer 2x plus que je le devrais juste pour vous si le temps my est donné ;) je suis gentil hein

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
11 février 2008 à 11:10:14

Scénario 0/20 ? "Complètement anecdotique" ?

Encore mieux "Concept/Originalité" -> 14/20, SSBB pas très original :rire: Trouvez moi un jeu qui lui ressemble ^^ (excepté la série SSB)

Ouai, enfin je vais pas énoncer la suite, car il faut se le dire, c'est un mauvais test. :noel:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 février 2008 à 11:24:25

:ouch:
Alors lààààààààààààààà

Le test commencait bien pourtant, mais alors 0/20?????????
Mais c'est, 'est... je trouve même pas les mots :snif:
14 Originalité? ????
:rire: :rire: :rire:
C'est des komiks ces gars :noel:
Et pis 17/20 :hum:
Bah je trouve même pas les mots -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 11:35:20

Quelqu'un peut me faire un copier/coller de ce test à la noix que je marre pendant tout la journée?

Merci d'avance!

PS: Je demande ça car je n'arrive pas à le voir,ce test !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
11 février 2008 à 11:36:56

A partir du scénraio, ça craque complet, oui :( un jeu dont le scénariste de FF VII travaille dessus, ramasser un 0 :ouch: ils sont bouchés, c'est juste qu'ils s'imaginaient tenir un FF dans les mains plutôt qu'un SSB :ok:

Concept/Originalité : 14/20 je trouve ça assez dégueu quand même :-( rappelons quand même que de nombreux jeux tel que Battle Stadium DON, et bien d'autres se sont inspirés de la série SSB. Ne parle-t-on pas de SmashBros-like? En plus, les jeux SSB ont été excellents, à quoi ça servirait de changer (regardez Crash Bandicoot et Spyro, leurs jeux sont de plus en plus nuls parce que les dev's tentent des améliorations, pas la peine que SSB prenne le même risque si :( ).

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
11 février 2008 à 11:43:07

SSB_MAN :d)

--------------------------------------------------
------------------------------

Graphisme : 17 / 20
Je n'en ai pas beaucoup parlé dans le test puisque ce point n'intéresse pas forcément les joueurs de Smash Bros. Toutefois, il faut reconnaître que le jeu est très beau, bourré d'effets de lumière, de détails et entouré de textures plus que travaillées. On trouve une qualité largement suffisante pour s'éclater tout en tabassant du Mario.
Jouabilité : 16 / 20
Alors la note est un peu basse, mais c'est surtout à cause de la déception. Au final, même si la jouabilité reste aussi excellente que sur GameCube, que les timings sont géniaux et les possibilités très nombreuses, force est de constater que les nouveautés ne sont pas légions. On aurait aimé un nouveau gameplay plutôt que quelques nouvelles mécaniques et autres objets...
Durée de vie : 19 / 20
Rien à dire. Entre les nombreux modes solo, le multi absolument parfait et le mode Wifi qui est lui aussi sans l'ombre d'un défaut, vous aurez du temps à tuer. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi créer vos niveaux pour y jouer par la suite. Enfin, on est heureux de savoir que le jeu va nous occuper comme il l'avait promis.
Bande Son : 20 / 20
Quand on écoute la bande son, je ne vois pas quoi ajouter. Il y a même des musiques de Metal Gear Solid 4. Enfin écoutez-la, et jugez par vous mêmes.
Scénario : 0 / 20
Complètement anecdotique. On se demande même pourquoi le créateur du scénario de FFVII a travaillé dessus...
Concept / Originalité : 14 / 20
Voila un point qui est discutable. Oui, il y a un paquet de nouveautés. Oui, le jeu rajoute plein de nouvelles mécaniques de gameplay... Et pourtant est-il original ? Je pense qu'il l'est dans un certains sens, ne serait-ce que par sa campagne marketing, mais pas aussi original qu'on aimerait nous le faire croire. Enfin, on ne peut pas tout avoir...
Conclusion : 17 / 20
Et non, pas de 20/20 pour ce Super Smash Bros. Brawl. J'aurai pourtant tellement aimé lui mettre cette note, mais il ne le mérite pas. Le jeu est absolument excellent et il remplit toutes les conditions nécessaires à l'amusement demandé mais il est loin d'être parfait. Même s'il pourra amuser hardcore gamer comme joueurs casual, le jeu a encore quelques défauts et ne se renouvelle finalement pas tant que ça. Il ne faut pas le dénigrer pour autant, n'oubliez pas que Smash Bros. reste un excellent jeu !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
11 février 2008 à 11:43:55

J'ai juste mis les notes hein?

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 février 2008 à 11:45:32

Y a que pour les graphs, la durée de vie et la bande-son qu'on peut être d'accord...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 11:58:15

dk-killer Posté le 11 février 2008 à 11:43:07
SSB_MAN

--------------------------------------------------

------------------------------

Graphisme : 17 / 20
Je n'en ai pas beaucoup parlé dans le test puisque ce point n'intéresse pas forcément les joueurs de Smash Bros. Toutefois, il faut reconnaître que le jeu est très beau, bourré d'effets de lumière, de détails et entouré de textures plus que travaillées. On trouve une qualité largement suffisante pour s'éclater tout en tabassant du Mario.
Jouabilité : 16 / 20
Alors la note est un peu basse, mais c'est surtout à cause de la déception. Au final, même si la jouabilité reste aussi excellente que sur GameCube, que les timings sont géniaux et les possibilités très nombreuses, force est de constater que les nouveautés ne sont pas légions. On aurait aimé un nouveau gameplay plutôt que quelques nouvelles mécaniques et autres objets...
Durée de vie : 19 / 20
Rien à dire. Entre les nombreux modes solo, le multi absolument parfait et le mode Wifi qui est lui aussi sans l'ombre d'un défaut, vous aurez du temps à tuer. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi créer vos niveaux pour y jouer par la suite. Enfin, on est heureux de savoir que le jeu va nous occuper comme il l'avait promis.
Bande Son : 20 / 20
Quand on écoute la bande son, je ne vois pas quoi ajouter. Il y a même des musiques de Metal Gear Solid 4. Enfin écoutez-la, et jugez par vous mêmes.
Scénario : 0 / 20
Complètement anecdotique. On se demande même pourquoi le créateur du scénario de FFVII a travaillé dessus...
Concept / Originalité : 14 / 20
Voila un point qui est discutable. Oui, il y a un paquet de nouveautés. Oui, le jeu rajoute plein de nouvelles mécaniques de gameplay... Et pourtant est-il original ? Je pense qu'il l'est dans un certains sens, ne serait-ce que par sa campagne marketing, mais pas aussi original qu'on aimerait nous le faire croire. Enfin, on ne peut pas tout avoir...
Conclusion : 17 / 20
Et non, pas de 20/20 pour ce Super Smash Bros. Brawl. J'aurai pourtant tellement aimé lui mettre cette note, mais il ne le mérite pas. Le jeu est absolument excellent et il remplit toutes les conditions nécessaires à l'amusement demandé mais il est loin d'être parfait. Même s'il pourra amuser hardcore gamer comme joueurs casual, le jeu a encore quelques défauts et ne se renouvelle finalement pas tant que ça. Il ne faut pas le dénigrer pour autant, n'oubliez pas que Smash Bros. reste un excellent jeu !

:d) Merci, dk-killer !
Et sinon, franchement, ce mec m'a mis de super bonne humeur rien qu'en lisant ça!
0/20 pour l'ESS, c'est pas possible d'être aussi con que lui, ca doit pas etre un fan de Nintendo à mon avis!
Deuxièmement, le testeur est un enfoiré de se foutre de l'europe en lui disant d'attendre,du moins,c'est ce que j'ai cru comprendre d'après le post de turgon4 et celui de Twilight-Brawl:

turgon4 Posté le 11 février 2008 à 10:41:46
haha drole :P le gars sappelle Panda
allez amis européens :S patientez encore, je sais tres bien que cest plate attendre... anyway vous avez pas le choix :P
aussi... je vais essayer de jouer 2x plus que je le devrais juste pour vous si le temps my est donné ;) je suis gentil hein

Twilight-Brawl Posté le 11 février 2008 à 09:43:46
"n'écoutez pas les testes, testez par vous memes"
Faudrait déjà que les gars de Nintendo filent une date par l'Europe parce que ça commence à devenir très insupportable

PS: Bref, ce testeur est une bouse infâme membre d'un site que personne ou presque personne ne connait !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
11 février 2008 à 12:00:53

SSB_MAN :d) +1 :oui: le plus bizarre c'est le 0/20 :( un scénar avec le scénariste de FF 7 quand même O_o c'est sur, le gars s'attendait à FF 13 XD faudrait lui rappeler que SSB, c'est pas un RPG, mais plus un jeu de baston!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 février 2008 à 12:08:41

Ouai ca ce voit que ce n'est pas un fan de Nintendo dans les musique il a mis 20/20 mais en parlant juste de snake donc voilà quoi,au-lieu de parler des musique de l'univers Nintendo il nous sort snake,on lui a donner une perle rare en main et lui l'as fait tomber quand lui la donne entre les mains,c'est vraiment le dernier des nazes!!!

ol1
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 12:10:13

et alors boulet, si il aime particulièrement cette chanson, il a le droit de l'évoquer :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 12:10:33

Tiens,j'arrive à voir le test,je pouvais pas tout à l'heure pourtant,bizarre! :(

Enfin,je confirme,ce type est un bel enfoiré:
"Alors que vous, pauvres petits Européens, il vous faudra attendre encore deux longs mois pour pouvoir enfin tater le jeu.
Bref, à part vous foutre les boules, je vais peut etre tenter de développer un propos dans ce test, sinon je sens que mon coté détestable va encore s'accroitre auprès de mes rares fans."

Un bon gros :lol: parceque s'il croit qu'il a des fans,il peut s'enfoncer sa main toute entière la ou je pense !

"l'étrange personnage de Pikmin accompagné de ses fidèles bestioles"

:gne: Ca confirme ce que je disais tout à l'heure, il n'a aucune connaissance sur les persos de Nintendo,je trouve que Cpt. Oilmar est quand même assez connu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 12:16:31

De mieux en mieux:
Un jeu de baston compeltement délirant où tous les grands personnages des séries de Nintendo vont se fighter à l'aide de leurs coups les plus connus mais aussi avec des objets absoulument débiles (Parapluie,Oeuf,Carapace...)

:gne: des objets absoulument débiles?

:rire: :rire2: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment