Graphisme : 17 / 20
Je n'en ai pas beaucoup parlé dans le test puisque ce point n'intéresse pas forcément les joueurs de Smash Bros. Toutefois, il faut reconnaître que le jeu est très beau, bourré d'effets de lumière, de détails et entouré de textures plus que travaillées. On trouve une qualité largement suffisante pour s'éclater tout en tabassant du Mario.
:Rien a dire de plus sur les graphisme bien plus élaborer que sur gamecube il ni a qua jouer sur un ancien niveau gamecube pour s’en convaincre
Jouabilité : 16 / 20
Alors la note est un peu basse, mais c'est surtout à cause de la déception. Au final, même si la jouabilité reste aussi excellente que sur GameCube, que les timings sont géniaux et les possibilités très nombreuses, force est de constater que les nouveautés ne sont pas légions. On aurait aimé un nouveau gameplay plutôt que quelques nouvelles mécaniques et autres objets...
:Pour le gameplay je suis pas trop d'accord alors oui dans les grande ligne sa rester la même chose mais justement l'ajout des item dont il parle font que ça change du tout au tout (il ni a qua voir le bordel dans une partie entre pote quand le final smash apparaît) de plus pourquoi changer une recette qui fonctionne et qui n'a pas perdu de son charme avec le temps? de plus grâce justement a cette maniabilité sa permet a chacun de jouer avec la manette qui lui convient le mieu (mois personnellement wiimote+nunchuk)
Durée de vie : 19 / 20
Rien à dire. Entre les nombreux modes solo, le multi absolument parfait et le mode Wifi qui est lui aussi sans l'ombre d'un défaut, vous aurez du temps à tuer. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi créer vos niveaux pour y jouer par la suite. Enfin, on est heureux de savoir que le jeu va nous occuper comme il l'avait promis.
:Mois c'est la que j'aurait mis un 100/20
Bande Son : 20 / 20
Quand on écoute la bande son, je ne vois pas quoi ajouter. Il y a même des musiques de Metal Gear Solid 4. Enfin écoutez-la, et jugez par vous mêmes.
Rien a dire sur la note par contre se focaliser sur les music de metal gear
Scénario : 0 / 20
Complètement anecdotique. On se demande même pourquoi le créateur du
scénario de FFVII a travaillé dessus...
:Alors certes le scénario na pas de dialogue (heureusement sinon je ne comprendrai rien)Mais il est assez prenant et les retournements de situation peuvent être assez drôle après sa reste enfantin mais pour un smash bros C'est vraiment très bon surtout qu'il y a la possibilité de le faire a deux et la c que du bonheur ma note 16/20
Concept / Originalité : 14 / 20
Voila un point qui est discutable. Oui, il y a un paquet de nouveautés. Oui, le jeu rajoute plein de nouvelles mécaniques de gameplay... Et pourtant est-il original ? Je pense qu'il l'est dans un certains sens, ne serait-ce que par sa campagne marketing, mais pas aussi original qu'on aimerait nous le faire croire. Enfin, on ne peut pas tout avoir...
:L’originalité certes c les même mécanique que pour les ancien mais les plus apporter change complètement la manière de jouer que sa en devient originale après ce qu'il dit et vrai sa dépendra de chacun pour mois un bon petit 18/20
Conclusion : 17 / 20
Et non, pas de 20/20 pour ce Super Smash Bros. Brawl. J'aurai pourtant tellement aimé lui mettre cette note, mais il ne le mérite pas. Le jeu est absolument excellent et il remplit toutes les conditions nécessaires à l'amusement demandé mais il est loin d'être parfait. Même s'il pourra amuser hardcore gamer comme joueurs casual, le jeu a encore quelques défauts et ne se renouvelle finalement pas tant que ça. Il ne faut pas le dénigrer pour autant, n'oubliez pas que Smash Bros. reste un excellent jeu !
:Pour la conclusion déjà un 19/20 s'impose, mais surtout comment se passer de ce jeu la ou maintenant multy rime avec live ,ou la convivialité se perd peu peu et ou le jeu a plusieurs dans son salon été devenue asbine. Voici venue le renouveau de cette age d'or perdue avec cette excellent cru de smash bros qui rapporte pas forcément de changement fondamentaux
Dans son déroulement mais du plus beaucoup de plus du plus qui va vous changez vous surprendre vous émerveiller vous fait rire que se soit en solo en multy ou autre il et tellement radical dans son approche qui fait passer les autre smash bros pour des beta test raté
Que vous soyer nouveau ou ancien joueur de cette série acheter le allai y jouer chez un pote vous en ressortirez changer comme après une première injection (avec état de manque et tout et tous) a et une dernière chose pour Si vous n'accrochez pas l'univers smash bros quitter cette planète !.
(Désolé pour les faute
Et pour mes remarques je possède le jeu en version jap sur console jap