CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test enfin !

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 15:49:25

SSB_MAN => Mais t'es agressif comme mec!
Sincèrement, le test de thesonicfan (d'ailleurs merci à toi, tu viens de te faire un fan :o)) ) m'inspire bien plus confiance confiance que tes longs discours truffés d'attaques a ma personne. Et puis si le test du type que tu hais tant n'a rien d'exceptionnel, il est au moins relativement objectif.

x-guigui-x
x-guigui-x
Niveau 2
11 février 2008 à 16:00:45

laissser tombé le mec qu'a fait le test c'est un c.. pi voila
c imposible de metre 0/20 pour un critere on peu au moins mettre une mauvaise note mais l' ess et très bien

c'est pas un vrai testeur c'est juste un gars qui si croit :nonnon:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 16:02:24

Je serai flatté que tu m'expliques la différence entre un "vrai testeur" et un "gars qui si croit".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 16:05:20

thesonicfan Posté le 11 février 2008 à 15:41:38
Pour ce qui est du mode solo, ça ne devrait pas vous tenir plus de quelques jours avant de vous gavez royalement. D'ailleurs, le titre n'est pas prévu à cet effet.

:d) Je ne suis pas d'accord avec toi sur la plupart de tes avis,mais celui que j'ai copié ici,je vais dire que je l'approuve à 75% !

aotsukidays Posté le 11 février 2008 à 15:44:36
"Je suis presque sur qu'il y aura au moins 75% pour le Blu-Ray et pas pour les jeux vidéos et qu'est ce qu'est censé etre la PS3 normalement excepté une console de jeux vidéos! "

Et alors? On s'en fout un peu de ces mecs qui veulent du BR, non?

:d) Ben,toi,tu t'en fous peut etre mais pas moi, la PS3 est une console de jeux,si la PS3 avait dépassé la wii dès sa sortie en nombre de ventes,ca aurait juste été grace au Blu Ray et rien d'autre et j'aurais vraiment trouvé ca complètement débile,heureusement que ca n'a pas été le cas et que ca ne l'est toujours pas!
Et ce que j'ai dit sur le sondage PS3 est absolument vrai, j'ai vu un reportage sur Wii,PS3 et XBox 360 pour la période de Noel, la personne qui a donné son avis sur la PS3, elle n'a parlé que du Blu Ray et c'est tout!

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 16:12:22

En même temps si prend l'avis d'une seule personne...
Regarde imagine que les mecs qui veulent du casual sur Wii soient 99% de ses possesseurs. Au final tant qu'il y a des jeux pour non-casual qui sortent quand même sur Wii, c'est pas gênant.
Alors si ils satisfont aussi bien les amateurs de BR que ceux de gros jeux, tout le monde est content, non?

Mars974
Mars974
Niveau 46
11 février 2008 à 16:14:49

trop c** ce testeur,mais un truc quans meme je croi qu'il a mis 0/20 pour le scenario et est ce que l'ess a un vrai scenario?(je suis pas trop informé la dessus) s'il n'y en a pas sa expliquerai le 0, ce 0 est peut etre juste la pour dire que ce n'est pas vraiment noté...

enfin bref,trop con ce testeur......

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 16:14:49

En même temps si tu prends*

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 février 2008 à 16:17:42

"Conclusion : 17 / 20
Et non, pas de 20/20 pour ce Super Smash Bros. Brawl. J'aurai pourtant tellement aimé lui mettre cette note, mais il ne le mérite pas. Le jeu est absolument excellent et il remplit toutes les conditions nécessaires à l'amusement demandé mais il est loin d'être parfait. Même s'il pourra amuser hardcore gamer comme joueurs casual, le jeu a encore quelques défauts et ne se renouvelle finalement pas tant que ça. Il ne faut pas le dénigrer pour autant, n'oubliez pas que Smash Bros. reste un excellent jeu ! "

je kiff le "mais il est loin d'être parfait" car après il met les "moins" et dedans il n'y a rien XD

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 16:19:49

Bah un jeu qui ne se renouvelle pas, c'est quand même un petit défaut...

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
11 février 2008 à 16:20:21

Laissez couler ce topic et je pense faire une demande de BAN ^_^
Pour test vraiment trop personnel ....

Allez @ +

Floprob
Floprob
Niveau 10
11 février 2008 à 16:20:57

Graphisme : 17 / 20
Je n'en ai pas beaucoup parlé dans le test puisque ce point n'intéresse pas forcément les joueurs de Smash Bros. Toutefois, il faut reconnaître que le jeu est très beau, bourré d'effets de lumière, de détails et entouré de textures plus que travaillées. On trouve une qualité largement suffisante pour s'éclater tout en tabassant du Mario.

:Rien a dire de plus sur les graphisme bien plus élaborer que sur gamecube il ni a qua jouer sur un ancien niveau gamecube pour s’en convaincre

Jouabilité : 16 / 20
Alors la note est un peu basse, mais c'est surtout à cause de la déception. Au final, même si la jouabilité reste aussi excellente que sur GameCube, que les timings sont géniaux et les possibilités très nombreuses, force est de constater que les nouveautés ne sont pas légions. On aurait aimé un nouveau gameplay plutôt que quelques nouvelles mécaniques et autres objets...

:Pour le gameplay je suis pas trop d'accord alors oui dans les grande ligne sa rester la même chose mais justement l'ajout des item dont il parle font que ça change du tout au tout (il ni a qua voir le bordel dans une partie entre pote quand le final smash apparaît) de plus pourquoi changer une recette qui fonctionne et qui n'a pas perdu de son charme avec le temps? de plus grâce justement a cette maniabilité sa permet a chacun de jouer avec la manette qui lui convient le mieu (mois personnellement wiimote+nunchuk)

Durée de vie : 19 / 20
Rien à dire. Entre les nombreux modes solo, le multi absolument parfait et le mode Wifi qui est lui aussi sans l'ombre d'un défaut, vous aurez du temps à tuer. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi créer vos niveaux pour y jouer par la suite. Enfin, on est heureux de savoir que le jeu va nous occuper comme il l'avait promis.

:Mois c'est la que j'aurait mis un 100/20 :gni:

Bande Son : 20 / 20
Quand on écoute la bande son, je ne vois pas quoi ajouter. Il y a même des musiques de Metal Gear Solid 4. Enfin écoutez-la, et jugez par vous mêmes.

Rien a dire sur la note par contre se focaliser sur les music de metal gear :malade:

Scénario : 0 / 20
Complètement anecdotique. On se demande même pourquoi le créateur du
scénario de FFVII a travaillé dessus...

:Alors certes le scénario na pas de dialogue (heureusement sinon je ne comprendrai rien)Mais il est assez prenant et les retournements de situation peuvent être assez drôle après sa reste enfantin mais pour un smash bros C'est vraiment très bon surtout qu'il y a la possibilité de le faire a deux et la c que du bonheur ma note 16/20

Concept / Originalité : 14 / 20
Voila un point qui est discutable. Oui, il y a un paquet de nouveautés. Oui, le jeu rajoute plein de nouvelles mécaniques de gameplay... Et pourtant est-il original ? Je pense qu'il l'est dans un certains sens, ne serait-ce que par sa campagne marketing, mais pas aussi original qu'on aimerait nous le faire croire. Enfin, on ne peut pas tout avoir...

:L’originalité certes c les même mécanique que pour les ancien mais les plus apporter change complètement la manière de jouer que sa en devient originale après ce qu'il dit et vrai sa dépendra de chacun pour mois un bon petit 18/20

Conclusion : 17 / 20
Et non, pas de 20/20 pour ce Super Smash Bros. Brawl. J'aurai pourtant tellement aimé lui mettre cette note, mais il ne le mérite pas. Le jeu est absolument excellent et il remplit toutes les conditions nécessaires à l'amusement demandé mais il est loin d'être parfait. Même s'il pourra amuser hardcore gamer comme joueurs casual, le jeu a encore quelques défauts et ne se renouvelle finalement pas tant que ça. Il ne faut pas le dénigrer pour autant, n'oubliez pas que Smash Bros. reste un excellent jeu !

:Pour la conclusion déjà un 19/20 s'impose, mais surtout comment se passer de ce jeu la ou maintenant multy rime avec live ,ou la convivialité se perd peu peu et ou le jeu a plusieurs dans son salon été devenue asbine. Voici venue le renouveau de cette age d'or perdue avec cette excellent cru de smash bros qui rapporte pas forcément de changement fondamentaux
Dans son déroulement mais du plus beaucoup de plus du plus qui va vous changez vous surprendre vous émerveiller vous fait rire que se soit en solo en multy ou autre il et tellement radical dans son approche qui fait passer les autre smash bros pour des beta test raté
Que vous soyer nouveau ou ancien joueur de cette série acheter le allai y jouer chez un pote vous en ressortirez changer comme après une première injection (avec état de manque et tout et tous) a et une dernière chose pour Si vous n'accrochez pas l'univers smash bros quitter cette planète !.

(Désolé pour les faute
Et pour mes remarques je possède le jeu en version jap sur console jap :-)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 février 2008 à 16:22:47

Scénario : 0 / 20
Complètement anecdotique. :d) On se demande même pourquoi le créateur du scénario de FFVII a travaillé dessus... :g)

:d) C'est sans doute pour ça qu'il a eu 0/20. :hap:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 16:24:24

Je crois que ce que le testeur critique dans sa partie jouabilité, c'est l'écart minime au niveau du gameplay de SSBM à SSBB. Quand on est passés de SSB à SSBM, là y'avait vraiment un changement incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 16:24:35

aotsukidays Posté le 11 février 2008 à 15:49:25
SSB_MAN => Mais t'es agressif comme mec!
Sincèrement, le test de thesonicfan (d'ailleurs merci à toi, tu viens de te faire un fan ) m'inspire bien plus confiance confiance que tes longs discours truffés d'attaques a ma personne. Et puis si le test du type que tu hais tant n'a rien d'exceptionnel, il est au moins relativement objectif.

:d) Moi,je suis assez d'accord avec son test mais je suis loin de l'approuver totalement,cependant contrairement à ce con testeur du site,the sonic fan ne donnerait surement pas 0/20 au mode ESS au moins!
Et mon agressivité est logique rien qu'a voir ce que tu dis dans tes posts,ca me donne pas envie d'etre gentil avec toi !
Maintenant,je crois avoir perdu assez de temps comme ça avec toi,je prefere arreter ce débat maintenant avant que ca ne dégenère encore plus par ta faute!

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 février 2008 à 16:25:06

Moi j'ai pas joué à SSBB (je suis qu'un pauvre européen qui veut pas pucer) mais l'ESS ne mérite sûrement pas 0/20, tout d'abord parce que c'est un jeu de combat et qu'un jeu de combat qui a le simple fait d'avoir un scénario est rare (à part Soul Calibur j'en vois pas d'autres) et surtout qu'avec les situations, les alliances et tout...

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 16:27:42

Hum, j'ai dis quoi de méchant dans mes posts? A part que j'étais pas du même avis que vous...
Et le "con" de testeur ne donne PAS 0/20 à l'ESS mais au scénario du jeu!!! Ca fait quand même une grosse différence!!

Et en plus si ça dégénère c'est ma faute... Ben voyons ^^

yan335
yan335
Niveau 10
11 février 2008 à 16:28:42

Complètement anecdotique. On se demande même pourquoi le créateur à fait ce teste débile :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 16:32:11

"C’est un mode aventure très potable qui se joue agréablement mais qui n’a pas grand chose d’original et il reste très linéaire."

Ben ce que je vois la dedans, c'est que le testeur dit que l'ESS un mode de jeu agréable et très potable mais que c'est linéaire et pas très original. Rien de bien méchant surtout pour un jeu qui privilégie le multi.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
11 février 2008 à 16:34:36

Ce test cay le bien :noel:

L'ESS cay le mal :noel:

Je de demande qu'à te croire, SSB_MAN, mais j'attends de jouer moi même à l'ESS pour me faire une idée.
Ben tiens, envois-moi ta wii jap et SSBB comme ce sera vite fait :noel:

:o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 16:48:39

haldrik Posté le 11 février 2008 à 16:34:36
Ce test cay le bien

L'ESS cay le mal

Je de demande qu'à te croire, SSB_MAN, mais j'attends de jouer moi même à l'ESS pour me faire une idée.
Ben tiens, envois-moi ta wii jap et SSBB comme ce sera vite fait

:d) Oui,je veux bien mais ce sera qu'une version démo que tu auras et pas la version finale que je garde pour moi !

:o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment