CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test enfin !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 février 2008 à 16:49:26

Oui mais c'est un gros naze ce testeur,ça se voit qu'il ne joue qu'au Sony,c'est a peine si il a jouer aux ancien volet de SSB si il y a jouer biensur!Mais c'est nul a 100%,il ne faut pas donner ça a n'importe qui j'ai dit,mais bon on y peut rien si il est naze dans ce domaine!

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 16:55:01

Il aurait fait le même test avec juste 3 points de plus, vous auriez été les premiers a vanter ses mérites. C'est digne d'une secte...

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
11 février 2008 à 16:58:30

C'est-à-dire qu'un scénario avec 0/20, ça n'existe pas dans un travail recherché, c'est tout à fait impossible. Je pense vraiment que des personnes comme celles-ci, qui ne comprennent sûrement pas le japonais, ne devraient pas tester un jeu dans sa langue d'origine...
De plus, cela m'étonne qu'un site amateur basique sache mieux tester que magazine purement professionnel qu'est Famitsu...

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 février 2008 à 16:58:34

Non mais Famitsu n'a pas pesté contre le scénario, alors j'vois pas pourquoi lui il aurait plus raison qu'un autre testeur.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 février 2008 à 16:59:04

L'ESS n'as pas de scénario. Il ne devrait même pas y avoir une note scénario vu qu'il y en a PAS!

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 février 2008 à 16:59:32

"C'est-à-dire qu'un scénario avec 0/20, ça n'existe pas dans un travail recherché, c'est tout à fait impossible. Je pense vraiment que des personnes comme celles-ci, qui ne comprennent sûrement pas le japonais, ne devraient pas tester un jeu dans sa langue d'origine..."

Dans le cas de SSBB ça change rien: y a pas de dialogues.

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
11 février 2008 à 17:01:06

Je tiens quand même à préciser qu'il faut arrêter de dire qu'il est pro-sony, etc... Il n'aurait sûrement pas accepté le test si c'était le cas. En revanche, c'est un fan de Metal-Gear, et il le fait ressentir, ce qu'il ne faut pas faire quand on test.

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
11 février 2008 à 17:02:03

Dans le cas de SSBB ça change rien: y a pas de dialogues.
=> je me suis mal exprimé, je ne parlais plus de l'ESS, mais de tout le reste, et surtout les trophées...

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 février 2008 à 17:06:27

J'ai envie de les étrangler par ce qu'ils ont mis 0/20 à l'ESS! :-((

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
11 février 2008 à 17:17:11

Je dirais juste, que ce test n'est pas objectif vis à vis du scénario.

On ne peut pas mettre 0 à un scénario, quelque soit le jeux qui en comporte un.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2008 à 17:24:47

C'est symbolique pour dire que c'est comme s'il n'existait pas...
Si la note finale était une moyenne, je pense pas qu'avec un 0 au scénario, le jeu aurait 17 au final.

Personnellement, je trouve le test plutôt correct au vu de toutes les infos qu'on a...Même au niveau du scénario. Peu importe que ça soit un type ayant participé à FF7 qui l'ait créé : ca ne veut rien dire.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 février 2008 à 17:27:26

"Peu importe que ça soit un type ayant participé à FF7 qui l'ait créé : ca ne veut rien dire."

:d) C'est même plutôt dégradant.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2008 à 17:33:13

Ca change pas mal du travail habituel d'un scénariste en même temps ^^

Faire un scénario avec des personnages avec des univers propres, le tout sans dialogue, ça doit pas être facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:35:58

yoyo-link12 Posté le 11 février 2008 à 17:06:27
J'ai envie de les étrangler par ce qu'ils ont mis 0/20 à l'ESS!

:d) Je peux les étrangler moi aussi,ca me démange trop,je sais pas ce qui me retient de le faire!

aotsukidays Posté le 11 février 2008 à 16:55:01
Il aurait fait le même test avec juste 3 points de plus, vous auriez été les premiers a vanter ses mérites. C'est digne d'une secte...

:d) Pas du tout,je ne regarde pas que la note principale dans les tests,il y aurait 20/20 en général pour SSBB et 0/20 pour l'ESS,la, je lui aurais une bombe dans la gueule que je déclenche à distance en appuyant sur un bouton de ma télécommande !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 février 2008 à 17:36:06

Clair, c'est autre chose que OMG I M CLOUD TEH EMOBOY WHO IZ GONNA SAVE TEH WORLD FROM SEPHIROTH TEH ONE WINGD ANGLE !!!!!1!1!1!!!1!one

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
11 février 2008 à 17:54:21

Un couillon qui n'aime pas Nintendo (enfin nous nous le démontre implicitement) vas tester Smash Bros. Brawl, le jeu qui réuni toutes les stars de Nintendo :nonnon:

Je confirme: c'est un c*n, en plus il pense qu'a Snake même à la fin "les PLUS : Snake!"

Un mec comme ça devrait être interdit de faire des testes comme ça, en plus il méprise notre ami Sakurai ... :-(

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
11 février 2008 à 18:09:02

0/20 impossible...
il est c*n ce test
0/20 pour les différents ennemis
0/20 sur l'histoire qui te permet de jouer avec tous les persos...
pfff :honte:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 18:22:43

N'importe quoi,c'est les nuls ça qui note les scénario même quand il y en a pas,alors les mario party et tout doivent se prendre une mauvaise note car c'est pas des jeux a scénario.

P.S:Sur le test de SMG il dit que pourquoi noter le scénariosi c'est toujours le même et la c'est pareil sur ssbb car on rajoute un petit scénario et lui il baisse la note,bizarre

P.S 2:Vous en êtes sur que le gars qui a écrit l'article regarde gamekult?Ca lui ressemble bien de regarder ces sites.

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
11 février 2008 à 18:46:18

0/20 pour l ESS :hum:
j ai vu des jeux pourri se taper une meilleur note que ca :nah:

Krabby
Krabby
Niveau 9
11 février 2008 à 19:08:08

0/20...mais quel con ce testeur -_-

'tendez, c'est pas un nouveau genre de show comique là ? j'ai un doute...

Non mais il a fait que des bastons en multi ou quoi ce con -_-

L'ESS, c'est toute une histoire, ça mérite mieux que 0/20...ou alors, si il est aveugle et qu'il a pas vu l'ESS? il met pas de note -_-

(si ça se trouve, pour d'autres jeux de baston sans histoire, ils disent : "Excellent ! Novateur ! 17/20")

Les graphismes...bon ça je peux pas juger...

Mais alors que 17/20 ! ça mérite du 18 voire du 19/20 facilement ! 20/20 de rigueur même !
Mais non -_-

Et pis les musiques...le gars qui parle que de MSG...fait pitié -_-

J'ai l'OST de SSBB, et je peux vous dire que même si certaines de MSG sont bonnes, les meilleures ne sont pas celles-là ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment