allé je site les meilleur moment du "test"
"Le mode X (ou Brawl en Européen) qui permet de faire de simples combats seul ou a plusieurs en choisissant votre arène ou en paramétrant tout un tas de réglages comme attribuer des points de vie au lieu des pourcentages, empoisonner les joueurs ou définir la taille de vos adversaire.
Rien de bien passionnant au niveau contenu pour ce mode
, puisqu’il est destiné à des parties rapides à plusieurs."
HAHA, c'est le mode principal de Brawl, et c'est le plus travailler, avec une multide de stage, plein d'option, un créateur de niveau, et en plus online! si sa c'est pas passionnant, Brawl ne vaut rien!
"La nouveauté est l’ESS, l’émissaire sub-spacial. C’est une sorte de mode histoire où vous enchainez les combats entre quelques cinématiques tout en évoluant sur une carte à la manière d’un RPG."
déjà le "enchainez les combat" est bien marrant, et les niveau que l'on traverse avec une multitude d'ennemi a nos trousse, ils sont où???
"en évoluant sur une carte à la manière d’un RPG."...Je cherche toujour le rapport...
"en fait, il n’y a pas de problème de jouabilité. Le seul problème, c’est qu’elle n’a pas évolué.Les coups se font de la même façon que sur GameCube, d’ailleurs il est possible de jouer à la manette."
La jouabilité des street fighter a t'il beaucoup changer? et celle des zelda? quelle diférence ya t'il entre la jouabilité de Super Mario Bros et celle Super Mario World? Personne ne s'est jamais plein du non-changement de jouabilité dans les suite de jeu, pourquoi le faire maintenant?
"Avec toute cette communication publicitaire fatigante à la longue, Nintendo a peut-être mis la barre un peu haut."
Il a sans doute pas comprit que c'était surtout pour informer les joueur et les faire passienté...
"le très attendu Snake, héros de Metal Gear Solid"
tien sa me donne une idée...alors,édition...recherché...je tape "S-O-N-I-C"...OK
"Texte introuvable"
ah...d'accord...
"Scénario : 0 / 20"
...déja aucun scénario ne mérite 0/20, même un scénario ultra simpliste, ya toujours un effort dériére, donc des point, en suite l'ESS réussis un tour de force, avoir un scénario correcte avec une 30taine de perssonage principaux,et en plus se n'est pas un truc du genre "les gentil vont buté les méchant",ya des retournement de situations, des gentil qui se fight entre eux, des équipe qui se sépare, se regroupe ensuite, sa mérite un 12 ou 13 sur 20 a mon avis.
pour finir j'amerais posé un question, pourquoi assosier un 20/20 a la perfection?Si une note est sur 20, c'est bien que pour la note de 20 soit possible a atteindre, sa veut pas dire que c'est parfait, mais que dans le genre, c'est un incontournable.