CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test enfin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 19:15:31

MSG (Metal Solid Gear)?

Tu t'est trompé, c'est MGS!

MatLab
MatLab
Niveau 6
11 février 2008 à 19:17:10

J'ai le jeu, j'ai fini l'ess, j'ai tous les persos...

Et ce jeu est une tuerie !

Il y a plus de 315 musiques dans le jeu ! Un truc de fou, et les musiques de MGS sont vraiment pas ce qu'il y a de mieu, comme tu dis krabby !

Entre les remixes Mario et F-Zero (le niveau de la glace de la Super NES WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!) On a pas finit d'en entendre !

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
11 février 2008 à 19:36:54

Jouabilité : 16 / 20
Alors la note est un peu basse, mais c'est surtout à cause de la déception. Au final, même si la jouabilité reste aussi excellente que sur GameCube, que les timings sont géniaux et les possibilités très nombreuses, force est de constater que les nouveautés ne sont pas légions. On aurait aimé un nouveau gameplay plutôt que quelques nouvelles mécaniques et autres objets...

:d) LOL QUEL NOOB! Je répète, QUEL NOOB!

OoMike
OoMike
Niveau 10
11 février 2008 à 19:39:14

Oulà...
J'ai beau être pro-N (si vous trouvez d'où vient mon pseudo vous l'êtes encore plus que moi :o)) ), j'ai l'impression que tous le monde sur ce topic a subit une lobotomisation! :ouch:
Personne n'a la moindre once d'objectivité! Le seul mec sensé dans le tas c'est aotsukidays et il se fait constamment incendier!! (D'ailleurs SSB_MAN t'es sur d'avoir 18 ans :question: Tu réagis comme un gamin mal élevé qui n'aime pas que quelqu'un ne soit pas d'accord avec lui!)
Le zéro pour le scénar est symbolique! Le testeur a juste voulu dire que le scénario n'avait aucun impact sur le jeu, et était anecdotique (c'est son point de vue et je le respecte). C'est incroyable que personne n'ait saisi ça!! :ouch2:
Je tiens a préciser que SSBM est mon jeu préféré, et que SSBB est celui que j'attends le plus, j'ai juste gardé un peu d'objectivité (si si c'est possible :o)) )

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 février 2008 à 19:43:30

Non mais ça ne se fait pas de mettre 0/20 à un jeu sur son scénario, soit le jeu en a un et c'est impossible d'avoir 0, soit il en a pas et on met pas de note.
C'est un testeur amateur pour mettre une note "symbolique", un pro met des vraies notes et expllicites.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
11 février 2008 à 19:56:39

Il est pas bien le testeur! Mettre un ( f :o)) ) zéro au scénario, il ne sais pas que les développeurs se sont donnés du mal là-dessus! Le character design est unique (mattez le boss de fin ou les primides), les duos sont surprenants (Link et Yoshi, z'avez déjà vu ça, vous? :ouch )...
Et j'en passe.
En ce qui concerne le gameplay, il est pas futé, si pouvoir jouer avec 4 types de manettes c'est pas innover! Il a du dormir quand le site officiel a annoncer cette (bonne) nouvelle.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 20:00:15

Ayé, les gens chient déjà sur un 17/20.
Ca me semble tout à fait logique, perso.

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
11 février 2008 à 20:06:28

Cancoillotte :d) Le gameplay, c'est dur à dire. Il paraît qu'il est assez mauvais avec certaines manettes. Bon, ensuite, faut-il considérer uniquement la meilleure manette ou les prendre toutes en compte ? Dur à dire :(

Oomike :d) Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'objectivité semble avoir été oubliée à l'entrée du topic. Le testeur a le droit d'avoir son avis, mais mettre un 0/20, même symbolique et avec UNE SEULE ligne d'explications, ça ne se fait pas !

Puis dire que les musiques de MGS ne sont de loin pas les meilleures, c'est facile à dire. Chacun a sa sensibilité, mais ce qui est génial, c'est qu'avec la diversité des musiques, tout le monde peut trouver ce qu'il lui plaît. Bien que celles de MGS ne soient pas mes préférées également :o))

OoMike
OoMike
Niveau 10
11 février 2008 à 20:08:18

D'accord d'accord le 0 est abusé et m'a choqué aussi.
Mais faut il vraiment se focaliser uniquement sur ça??

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 février 2008 à 20:09:51

C'est vrai que OSEF en fin de compte, non?
Après tout c'est pas sur les tests amateurs qu'on se base pour évaluer la qualité d'un jeu.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 20:10:40

ohohoh, 17/20 c'est trèèèèès bien.

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
11 février 2008 à 20:14:41

Oomike :d) Non évidemment :) Je trouve le reste du test intéressant, bien que pas assez objectif. Au moins, ce n'est pas un test de Pro-N, mais là on est presque dans l'autre extrême (bon on est loin de Gamerama, mais eux ils font exprès :fou: ). Je n'ai pas l'impression que le gars a énormément joué au jeu pour pondre ce court test.
Ensuite, il a sûrement raison sur beaucoup de points, je ne peux pas juger. Mais il ne fait que donner son avis ! Si un gars n'est pas du même avis que l'un de vous, il n'y a pas de raison qu'il se fasse incendier. Certains d'entre vous sont particulièrement susceptibles...

fritass
fritass
Niveau 10
11 février 2008 à 20:22:23

:hum:
OUAH quel test!!!
Jouabilité, faut la changer... :hum: la jouabilité est très bien comme est l'est, pourquoi la changer?
Scénario, jeu de baston, un scénario (a part l'ESS) moi je met -/20 :p)
"Le jeu reste le même", et alors?
:hum: :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 février 2008 à 20:32:37

g pas testé le jeu mais il ets vrai qu'un jeu de baston amusement a plusoieurs (c ma categorie perso pour la serie ssb) bah le scenra on s'en fou un peu qu'il ai 0 ou 20 non ? tout ce qu'on lui demande c qu'il en jette et que le maniement soit intacte a ses predecesseurs. DC il est vrai que 0 c'est dur, mais franchement : qui s'occupe d'un scenar dans un jeu ou le but est d'envoyer valser son adversaire hors d'une arene de combat ?

Typs
Typs
Niveau 9
11 février 2008 à 20:44:00

allé je site les meilleur moment du "test"

"Le mode X (ou Brawl en Européen) qui permet de faire de simples combats seul ou a plusieurs en choisissant votre arène ou en paramétrant tout un tas de réglages comme attribuer des points de vie au lieu des pourcentages, empoisonner les joueurs ou définir la taille de vos adversaire. :d) Rien de bien passionnant au niveau contenu pour ce mode :g) , puisqu’il est destiné à des parties rapides à plusieurs."

HAHA, c'est le mode principal de Brawl, et c'est le plus travailler, avec une multide de stage, plein d'option, un créateur de niveau, et en plus online! si sa c'est pas passionnant, Brawl ne vaut rien!

"La nouveauté est l’ESS, l’émissaire sub-spacial. C’est une sorte de mode histoire où vous enchainez les combats entre quelques cinématiques tout en évoluant sur une carte à la manière d’un RPG."

déjà le "enchainez les combat" est bien marrant, et les niveau que l'on traverse avec une multitude d'ennemi a nos trousse, ils sont où???

"en évoluant sur une carte à la manière d’un RPG."...Je cherche toujour le rapport...

"en fait, il n’y a pas de problème de jouabilité. Le seul problème, c’est qu’elle n’a pas évolué.Les coups se font de la même façon que sur GameCube, d’ailleurs il est possible de jouer à la manette."

La jouabilité des street fighter a t'il beaucoup changer? et celle des zelda? quelle diférence ya t'il entre la jouabilité de Super Mario Bros et celle Super Mario World? Personne ne s'est jamais plein du non-changement de jouabilité dans les suite de jeu, pourquoi le faire maintenant?

"Avec toute cette communication publicitaire fatigante à la longue, Nintendo a peut-être mis la barre un peu haut."

Il a sans doute pas comprit que c'était surtout pour informer les joueur et les faire passienté...

"le très attendu Snake, héros de Metal Gear Solid"
tien sa me donne une idée...alors,édition...recherché...je tape "S-O-N-I-C"...OK
"Texte introuvable"
ah...d'accord...

"Scénario : 0 / 20"
...déja aucun scénario ne mérite 0/20, même un scénario ultra simpliste, ya toujours un effort dériére, donc des point, en suite l'ESS réussis un tour de force, avoir un scénario correcte avec une 30taine de perssonage principaux,et en plus se n'est pas un truc du genre "les gentil vont buté les méchant",ya des retournement de situations, des gentil qui se fight entre eux, des équipe qui se sépare, se regroupe ensuite, sa mérite un 12 ou 13 sur 20 a mon avis.

pour finir j'amerais posé un question, pourquoi assosier un 20/20 a la perfection?Si une note est sur 20, c'est bien que pour la note de 20 soit possible a atteindre, sa veut pas dire que c'est parfait, mais que dans le genre, c'est un incontournable.

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 février 2008 à 20:48:12

"le très attendu Snake, héros de Metal Gear Solid"
tien sa me donne une idée...alors,édition...recherché...je tape "S-O-N-I-C"...OK
"Texte introuvable"
ah...d'accord...

Tout juste, et je rajouterai qu'il n'était pas du tout "attendu" puisque personne ne se doutait qu'il serait là. C'est Sonic qui était super-attendu.

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
11 février 2008 à 20:48:55

Je n'avais pas ramarqué la première phrase que tu cites :rire: C'est vrai que c'est un symbole de plus de son incompétence à écrire des tests, et surtout de sa subjectivité :(
Non, là, c'est inacceptable :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 février 2008 à 20:53:05

Tiens, y a rien quand je cherche "Ness", "Lucas", "Mother" ou "EarthBound".

Fail.

ol1
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 20:56:21

j'avoue ce testeur est violent :(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 février 2008 à 21:00:09

Un testeur ?!
Où ça où ça ??!! :noel:

J'en vois pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment