CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test enfin !

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
11 février 2008 à 12:19:20

Laissez-le dans son test, c'est son opinion, il espère qu'on sera du même avis que lui en rédigeant un pavé de conneries :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 12:20:05

Désolé du triple post!

Si il y a d'autres tests de SSBB version japonaise faits par des sites très peu connus comme celui là,je veux les voir pour bien me marrer! :rire2:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
11 février 2008 à 12:20:15

Ouais, ben il a tort :( le jeu mérite pas un 20 (aucun jeu d'ailleurs) mais je lui donne 18 ou 19 :)

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
11 février 2008 à 12:25:47

sénario:0/20?!mays cay une aybruty ce type!!!c'est le scénariste de FF7 qui a le meilleu scénario après celui de FF8!!!!Ce mec faut l'exposer dans le musée des plus gros boulet mondial :oui:

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 février 2008 à 12:43:17

"Les mauvaises langues pourraient vous dire que dans ces 35 personnages, certains sont plus ou moins des clones (Mario/Luigi, Ike/Marth)"

J'hallucine là :ouch2:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
11 février 2008 à 13:01:39

N'importe quoi ce test :

Jouabilité : 16 / 20
Alors la note est un peu basse, mais c'est surtout à cause de la déception. Au final, même si la jouabilité reste aussi excellente que sur GameCube, que les timings sont géniaux et les possibilités très nombreuses, force est de constater que les nouveautés ne sont pas légions. On aurait aimé un nouveau gameplay plutôt que quelques nouvelles mécaniques et autres objets...

C'est un tout nouveau genre de commande, la physique tu jeux n'est pas du tout la même que sur SSBM...

Site de Fake et de Noob ! Topic à locker ! PUB !

JoKoKo2003
JoKoKo2003
Niveau 4
11 février 2008 à 13:43:10

0/20 ...

Je suis sur le cul la :ouch:

Il on fait faire le test à un enfant de 5 ans ou quoi :honte:

0/20 c'est pas possible :nonnon:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 13:49:31

Pour le scénario , espérons que jv.com ne s'en servira pas comme modele :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 14:33:37

Bah contrairement à vous, je trouve le test assez objectif (enfin certes j'ai pas le jeu mais en tous cas, je le suppose objectif)...
16 en jouabilité, c'est pas si mauvais. D'accord, le gameplay de SSBM était extra, mais bon si celui de SSBB ne fait que le reprendre sans y ajouter de nouveautés majeures, c'est quand même un peu décevant. Regardez a quel point la série a évoluée en matière de gameplay en passant de SSB a SSBM. Là, on pouvait dire que c'était de la grande innovation.
Bon si il a mis 0 pour l'ESS, c'est bien pour une raison. Est-ce que tous ceux qui se plaignent de cette note abyssale, ont finit l' ESS ? Soyez raisonnable, voyez pas de l'anti-Nintendo ou un cruel manque de connaissance en matière de JV partout. Pour l'instant, rien ne nous dit que le scénario est génial et il se pourrait tout a fait qu'il soit aussi embryonnaire que le testeur le dise.
Et puis bon 14 pour l'originalité c'est mérité si le soft ne fait que se reposer sur ses acquis...

Enfin bref, 17 reste tout de même est une note tout à fait honorable. Et finalement, 17, 18, 19... Ca change rien, SSBB semble être un très bon jeu et puis voilà.
Un système de points n'apporte que des malheurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 14:34:03

metaknighthero Posté le 11 février 2008 à 12:08:41
Ouai ca ce voit que ce n'est pas un fan de Nintendo dans les musique il a mis 20/20 mais en parlant juste de snake donc voilà quoi,au-lieu de parler des musique de l'univers Nintendo il nous sort snake,on lui a donner une perle rare en main et lui l'as fait tomber quand lui la donne entre les mains,c'est vraiment le dernier des nazes!!!

:d) Tu viens de citer quelque chose d'important que cette bouse infame de testeur a écrit, très bien vu,ca prouve à 100% qu'il n'y a que Snake qui l'intéresse,donc,pourquoi il a pris SSBB,qu'il retourne sur sa console favorite,la me*de de PS3,et qu'il nous fasse pas chier avec ses tests à la noix qui n'ont aucun interet !
Je suis sur aussi que les noms des persos jouables,ce doit etre des collègues à lui qui lui ont dit vu qu'il ne les connait pas mais c'est pas du tout au point encore :
"l'étrange personnage de Pikmin accompagné de ses fidèles bestioles"
Wooow, vive le surnom très recherché pour nommer Cpt. Olimar et ses Pikmins !

dark-link63 Posté le 11 février 2008 à 13:49:31
Pour le scénario , espérons que jv.com ne s'en servira pas comme modele

:d) C'est ce que j'espère mais je ne crois pas que JV.com se base sur ce site minuscule qui ne vaut pas un clou,enfin,on verra le test de JV.com quand il sera sorti en Europe (comme ils font d'habitude) et ca,c'est pas gagné malheureusement ! :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 14:39:39

Le zéro en tout cas est largement trop et tres injustifié car je me suis spoilé ( honte à moi :hap: ) et je peux vous dire qu'il y a bcp de truc inattendus !

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 14:44:52

SSB_MAN => Je vois pas ce qu'il y a d'insultant dans "l'étrange personnage de Pikmin accompagné de ses fidèles bestioles" ... Il connaît pas la série Pikmin? Et alors? Est ce qu'il faut absolument connaître Kid Icarus pour pouvoir jouer à Smash Bros.?
Et si c'est un fan de Snake, il a toutes les raisons du monde pour exprimer sa joie de le voir dans le jeu (et en passant la PS3, n'est pas plus une m*rde que la Wii)

Je sais bien que c'est pas évident mais bon essayez d'être un peu objectif!
Un pro-N objectif ça existe pas ou quoi?

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 14:49:38

Je sens que je me suis fait des ennemis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 15:13:37

aotsukidays Posté le 11 février 2008 à 14:33:37
Bon si il a mis 0 pour l'ESS, c'est bien pour une raison. Est-ce que tous ceux qui se plaignent de cette note abyssale, ont finit l' ESS ? Soyez raisonnable, voyez pas de l'anti-Nintendo ou un cruel manque de connaissance en matière de JV partout. Pour l'instant, rien ne nous dit que le scénario est génial et il se pourrait tout a fait qu'il soit aussi embryonnaire que le testeur le dise.

:d)) Ne vas pas me dire que tu soutiens ce pauvre dérangé mental,j'ai fini l'ESS du moins,l'histoire,après,il faut que j'utilise les socles à trophées sur les ennemis et les boss,plus facile à dire qu'a faire surtout en faisant l'ESS tout seul!
Certes,le mode ESS ne mérite peut etre pas un 20/20 mais il ne mérite absolument pas un 0/20,c'est moi qui te le dis,moi,si je dois noter l'ESS,voici déja ce que j'en pense:

Ce mode aventure est très complet et très différent du précedent volet de la série des SUper Smash Bros.
Le Mode ESS composé de petites cinématiques super bien faites mettant en scène les persos jouables du jeu et contenant beaucoup d'humour pour certaines,les groupes de persos de deux en général et ca change assez souvent à ce niveau,quand on commence avec un duo et qu'on a pris un perso,lors de la cinématique suivante, on peut choisir l'autre personnage.
Les persos une fois rencontrés sont dispos assez rapidement et on peut refaire les niveaux avec n'importe lesquels!
Il y a jusqu'a 5 niveaux de difficulté: facile,normal,hard,very hard et intense!
Plus la difficulté est grande,plus il est possible de trouver des socles a trophées ou ramasser des autocollants de plus grande valeur qu'en mode facile!
Les ennemis,tous plus originaux les uns que les autres dont certains possèdent des variations ou utilisent des objets.
Les Boss ont chacun une particularité en combat et disposent d'une multitude d'attaques différentes, certains faisant référence à Nintendo et d'autres n'en faisant pas partie!
Après avoir fini l'ESS, il ne reste qu'a utiliser les trophées des ennemis et des boss du mode jusqu'a atteindre les 100% et le plus simple pour cela,selon moi, est d'utiliser le mode en coopération qui propose beaucoup d'innovation pour ce mode.

Bref,ma note sur le Scénario : 18/20

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 15:22:37

C'est mieux :fier:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 15:25:17

SSB_MAN => Si, si je le soutiens :rire2:
Mais bon là ce que tu me dis, c'est que l'ESS est original et à mille lieux du mode aventure de SSBM. Je dis pas le contraire. Cependant, ce que note le testeur, c'est l'histoire de L'ESS, son scénario, et pas l'ESS lui même. Alors je ne doute pas que l'ESS soit d'une grande qualité, mais pour être franc, son scénario ne m'inspire guère confiance... Et je serai ravie que tu me prouves que j'ai tort ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 15:31:37

aotsukidays Posté le 11 février 2008 à 14:44:52
SSB_MAN => Je vois pas ce qu'il y a d'insultant dans "l'étrange personnage de Pikmin accompagné de ses fidèles bestioles" ... Il connaît pas la série Pikmin? Et alors? Est ce qu'il faut absolument connaître Kid Icarus pour pouvoir jouer à Smash Bros.?
Et si c'est un fan de Snake, il a toutes les raisons du monde pour exprimer sa joie de le voir dans le jeu (et en passant la PS3, n'est pas plus une m*rde que la Wii)
Je sais bien que c'est pas évident mais bon essayez d'être un peu objectif!
Un pro-N objectif ça existe pas ou quoi?

:d) Qui es tu vraiment pour oser critiquer la wii et faire des éloges sur une console que tu ne possèdes même pas d'après ce que je vois dans ta CDV?

Ensuite, ce n'est que mon opinion mais je ferai un sondage sur la PS3:
Pourquoi etes vous intéressé par la PS3?
1) pour le Blu-Ray
2) pour ses jeux vidéos
Je suis presque sur qu'il y aura au moins 75% pour le Blu-Ray et pas pour les jeux vidéos et qu'est ce qu'est censé etre la PS3 normalement excepté une console de jeux vidéos!

Pour conclure, franchement, tu te fous de moi,ce testeur,un Pro-N? :gne:
La bonne blague !!!!! :rire:

aotsukidays Posté le 11 février 2008 à 14:49:38
Je sens que je me suis fait des ennemis

:d) Rien de surprenant à ca vu ce que tu dis dans tes posts!

thesonicfan
thesonicfan
Niveau 4
11 février 2008 à 15:41:38

Personnellement, j'ai le jeu, et je l'ai fini dans tous les sens.
Donc je peux critiquer les remarques du test cité en haut.

Il est clair que le mec qui a testé ce jeu ne cherche pas à se faire des amis mais à être objectif et proposer une autre vision de ce qu'est ce jeu, et je dois avouer que je respecte. Un jeu qui a 20/20 ou 40/40, c'est totalement ridicule, aucun jeu n'a pas de défaut, ne serait ce que parce que la perfection n'existe pas et que certains choix seront excellent pour certains, catastrophique pour d'autre. Ce qui me choque, c'est qu'il ne cite nulle part la présence de Sonic mais surtout celle de Snake (que je trouve personnellement assez mauvais)

Moi qui suis un grand fan de Sonic et la série smash bros depuis le début, je vais vous proposer mon avis

Scénario : le mode SSE est fun, mais loin d'être une légende. A vrai dire, je pense que le point très positif de ce mode est dans son côté inventif et rigolo, quoi que décalé et Surtout : jouable à deux. Pour le reste, inutile de chercher quelque chose d'énorme, nintendo n'a pas cherché à faire de ce mode une légende, mais surtout de mélanger efficacement et de manière rigolote/décalé les différents univers que le jeu propose.

Graphisme : rien à dire, c'est propre, c'est léché, et c'est beau. Dans le domaine, on fait mieux bien sur, mais il n'est pas nécessaire non plus d'avoir des graphisme ultra beau sur ce genre de jeu, c'est un choix, et aucune remarque désobligeante est à faire la dessus.

Animation : la par contre, le boulot à été fait en profondeur! Chaque action est bien mieux animée et découpé qu'avant, ça donne de la profondeur au jeu, et rien que pour ça, SSB deviens injouable

Maniabilité : aucun changement notable à faire. C'est du SSB en version wii. D'ailleurs, les inconditionnels préféreront la manette gamecube, la maniabilité wii étant très étrange et pas du tout agréable.

Durée de vie : comme SSB, pareil. Si vous êtes fan des combats en vs contre des amis, la durée de vie est immense, surtout grâce au Wifi. Pour ce qui est du mode solo, ça ne devrait pas vous tenir plus de quelques jours avant de vous gavez royalement. D'ailleurs, le titre n'est pas prévu à cet effet.

Qualités : Un bon panel de personnage (35), un bon panel d'arènes (une 50aine), d'excellente musiques diverses et variées, la capacité de pouvoir jouer entre potes quelques soit leur niveau

Défauts : la camera est placé un peu trop loin avec un "1p" "2p" ou "com" bien trop visible qui bouffe la moitié du perso! dans certains cas, on voit rien, surtout sur une télé de taille moyenne voire petite, dommage! La dispartion de Mewtwo en personage jouable (sensé etre remplacé par Lucario) et dans le fond, peu de changement (pas d'ajouts notable d'objets, pas de changement de maniabilité comme on pouvait s'y attendre, aucune innovation
probante), et des personnages un peu trop similaires (ness et lucas sont tout à fait similaires, wolf - falco et fox ont le meme final smash)

En deux mots : SSBB est un excellent jeu à jouer à plusieurs surtout, voire occasionnellement tout seul et qui propose le même potentiel que SSBM, et c'est bien ça le probleme. âpres quelques heures de jeu, on ne peut s'empêcher de ressentir une certaines déception, peu être due à la publicité matraquante de nintendo, ou des promesses et des espérances non satisfaite. En bref, c'est un super jeu indispensable pour tout possesseur de wii, et tout fan de ce genre de jeu, ou qui souhaite passer de bons moments entre amis, mais pour les affissionados impatients qui se pissent dessus en attendant ce jeu, modérer vous, votre déception n'en serait que plus grande

[ps: je vais peu être me faire haïr, mais pourtant, vous verrez, c'est pourtant ce qu'on ressent lorsqu'on s'accorde une certaines objectivité]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 15:41:56

aotsukidays Posté le 11 février 2008 à 15:25:17
SSB_MAN => Si, si je le soutiens
Mais bon là ce que tu me dis, c'est que l'ESS est original et à mille lieux du mode aventure de SSBM. Je dis pas le contraire. Cependant, ce que note le testeur, c'est l'histoire de L'ESS, son scénario, et pas l'ESS lui même. Alors je ne doute pas que l'ESS soit d'une grande qualité, mais pour être franc, son scénario ne m'inspire guère confiance... Et je serai ravie que tu me prouves que j'ai tort ^^

:d) Bon,alors,si tu soutiens ce pauvre débris, tu dois etre le seul fan malade mental qui lui reste et qui est surement ton seul ami, je préfère te laisser avec ton ami qui a de la merde aux yeux et qui ne sait pas voir le réel interet de l'ESS et qui n'a obligatoiremant à coup sur aucune raison valable de mettre un 0/20 inargumenté et totalement infondé au Scénario!
Si avec mon propre test, j'ai pas réussi à te convaincre,dans ce cas,tu es un cas irrécupérable et dans un état mille fois plus grave que ton ami, le testeur en personne!

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
11 février 2008 à 15:44:36

Gros malentendu là.
Je ne critiques pas la Wii. Je dis juste que démonter la PS3 comme ça, sans motif est stupide. Et pour te faire comprendre, je compare la Wii à la PS3. Rien de plus rien de moins.

Ensuite la PS3 me semble être une bonne console OUI je l'avoue. ET ALORS?
J'aime les jeux qui sortent sur les consoles de Sony. C'est si incroyable que ça?
-Assassin's Creed m'a l'air d'être un bon jeu OUI
-J'aime la série MGS OUI
-Je suis un grand fan des jeux tels que ICO et Shadow of the Colossus OUI
-Bioshock risque de sortir sur PS3 et OUI il m'a l'air d'être un bon jeu
-Et OUI j'attends avec impatience LittleBigPlanet

"Je suis presque sur qu'il y aura au moins 75% pour le Blu-Ray et pas pour les jeux vidéos et qu'est ce qu'est censé etre la PS3 normalement excepté une console de jeux vidéos! "

Et alors? On s'en fout un peu de ces mecs qui veulent du BR, non?
Je veux dire regarde la Wii.
Allez je suis sure qu'il y en a bien 50% qui l'ont prise juste pour des jeux casuals et a première vue "innovants".

Et OUI, je pense que la PS3, peut avoir un bon avenir.

Et NON ce testeur n'est pas un pro-N. C'est de NOUS dont je parlais en disant "pro-N". Et OUI, moi aussi je suis un pro-N.

J'essaye juste d'être un minimum objectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment