Mes amis Québecois, Français bienvenus également, n'oubliez pas d'ajuster vos cadrans et vos montres car on avance d'une heure le temps américain cette nuit. Donc SSBB arrive plus tôt que prévu. Il est donc 5h30 et les magasins ouvrent dans 3 heures et demi! (Ou quelques variantes selon les régions du Québec) Je voudrais souhaiter bon jeu pendant la dernière journée de relâche à tout le monde et surtout souhaiter que la tempête serve à quelque chose et qu'elle nous permette d'avoir une autre journée de relâche...
Vous vous rendez compte? Depuis au moins 6 mois que ici que chacun attend le jeu en bavant devant les news de Smashbros.com et dans environ 4 hueres, vous l'aurrez entre les mains!
Pincez-vous!