CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 08:42:10

Pelican_ Posté le 09 mars 2008 à 08:08:19
Bon bah moi jpars le chercher dans une heure.

:d) Hé ben,je suis content pour toi! :oui:

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
09 mars 2008 à 08:44:21

Bah jte remercie beaucoup!Mais j'ai meme pas encore de wii XD.J'ai vendu la mienne 330$ sur ebay avant noel,reste plus qu'a men trouver une autre :-).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 08:44:48

Plus que 15 minutes! :fete:

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 08:45:53

Et le décalage ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 08:46:03

Pelican_ Posté le 09 mars 2008 à 08:44:21
Bah jte remercie beaucoup!Mais j'ai meme pas encore de wii XD.J'ai vendu la mienne 330$ sur ebay avant noel,reste plus qu'a men trouver une autre :-).

:d) :ouch: tu vas bien avoir le temps d'admirer la boite du jeu,le cd et le manuel alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 08:48:33

Chrem Posté le 09 mars 2008 à 08:45:53
Et le décalage ?

Ecoute,chez moi,9h00(ouverture des magasins au québec),c'est dans 12 minutes,vous n'avez qu'a rajouter 5 heures de plus et puis zut!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 09:03:58

SSB_MAN :d) Ca va etre à 15h00 pour vous... Faite sle décompte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 09:09:29

Bon,apparemment,je suis pommé au niveau des décalages horaires ce matin! :rouge:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:24:22

Pas tant que ça... ça va être 14h00 finalement 5heures avant comme t'avais dit: L'heure américaine avance de 1 jeure cette nuit! Et justement...

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:28:55

:noel: :fete: :noel: :fete: :noel:

Mes amis Québecois, Français bienvenus également, n'oubliez pas d'ajuster vos cadrans et vos montres car on avance d'une heure le temps américain cette nuit. Donc SSBB arrive plus tôt que prévu. Il est donc 5h30 et les magasins ouvrent dans 3 heures et demi! (Ou quelques variantes selon les régions du Québec) Je voudrais souhaiter bon jeu pendant la dernière journée de relâche à tout le monde et surtout souhaiter que la tempête serve à quelque chose et qu'elle nous permette d'avoir une autre journée de relâche...

Vous vous rendez compte? Depuis au moins 6 mois que ici que chacun attend le jeu en bavant devant les news de Smashbros.com et dans environ 4 hueres, vous l'aurrez entre les mains!

Pincez-vous!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:31:05

et nous alors :snif2:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:32:53

Désolé aux cousins et tous nos voeux pour que vous ayez vous aussi le jeu le plus tôt possible!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:35:17

Oui et en plus comme je suis vendéen qui et un département ou il y avait beaucoup de québequois il y a logntemps j'aimerait avoir le jeu aussi :snif:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:37:13

Ç'aurait été chouette

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:39:15

Ba au moin t'aura le temps de t'entrainer quant on jourat en wi-fi dans 55 mois a la sortie du jeu ^^

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:40:08

Dsl jai pas wi-fi

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:40:24

Je suis le seul ou quoi :-((

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:50:25

Rah lala , dire que je reçois le jeu US dans minimum une semaine :snif:
ça va etre la semaine la plus longue de ma vie.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:50:37

:snif2:

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 12:17:35

1 heure 43 minutes finalement!! :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment