Ahhhhhhhhh, gang de chanceux, moi je vais seuleument l'avoir demain quand je vais revenir de l'école, car mes parents veulent pas que je parte camper en n'avant du magasin mais aussi en même temps le microplay proche de chez nous ils ont eu un problème de livraison donc ma mère va aller le chercher en finissant de travailler, et quand elle arrive, je la remercie je développe le jeu, je le met dans ma wii, et je joue pendant des jours, des mois, et des années!!!!!!!!!!!!!!!!!!