svp, on pe avoir le jeu en france ? si oui, ou ca svp ?
non, pas en france
Liste de Brawl1)Dark-cool2)commeunaimant3)DeViL_MaN666
40 minutes
alors comment les trois l'ont eu ?
HS : Vous trouvez pas que le petit gars sur le chien de l'annonce de kijiji en haut, y'a vraiment une face a se faire frapper ?
on habite au quebec
Cyberworm-> jen ai aucune idé mais je sai kil on coucher dehors lol.. joke.... il lon vrmt faite
cyberworm.. té juste.. pas québecois! y te manque juste sa et tu saurais que c'est aujourd'hui la date qu'il a sorti!
JE L'AI!!!
hahahahahaha bien répondu supermarioM
Moi je l'ai fait, mais ya vraiment pas de monde dans les magasins. Ceux qui veulent l'avoir, ben c'est le meilleur moment.
Liste de Brawl1)Dark-cool2)commeunaimant3)DeViL_MaN6664)mariogang
je suis le 4e!
bravo mariogang! bon jeu à toi!
sur se je vou kitte je vai le chercher !!!
bonne chance fab.. je vais aller juste jouer à wii moi bientôt! pour que sa passe plus vite pour que après, j'aille le chercher à mon tour!
je vous confirme que le jeu est en anglais et non en francais, ya juste le manuel qui est en francais.
mon frere pi mon pere sont parti aller chercher le jeu
alors les gars, est il en francais??????