CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

myky06
myky06
Niveau 1
09 mars 2008 à 17:09:15

http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique09.html

myky06
myky06
Niveau 1
09 mars 2008 à 17:12:30

C'est un lien qui explique comment utiliser la balle smash.

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:20:59

J'aimerais savoir si le jeux est en Français ou en Anglais.

Merci

PS: Désolé si c'est déjà dit.

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:21:22

j'ai trop hate de voir metaknight est-ce que quelqun qui a le jeu peut me dire il est comment please XD

marc30
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 17:23:45

je lai!!!

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:23:59

anglais mais c vrm cool XD

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:26:25

cool lol ... mais inon metaknight il est comment XD

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:28:04

Ok :merci:

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 17:33:17

Pourquoi quand je fait un match WIFI normal with anyone je suis incapable de trouver un adversaire, pourtant ma WIFI fonctionne je peut regarder un match en spectateur.

Sinon je voudrais savoir comment on change de pokémons avec la manette GC avec le pokemon trainer.

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:35:39

Pour ceux qui ont le jeux : combien de perso caché avez vous débeloqués :question: (préciser le temps de jeu avec :svp: )

:merci:

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:36:53

méta knight est super.

b+en haut pour changer de pokemon

yugiohnathy
yugiohnathy
Niveau 2
09 mars 2008 à 17:37:02

vous êtes chanceux! moi mon microplay, il l'ont m^me pas encore reçu...ou est-ce que vous avez trouver les vôtres?

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:39:44

Liste de Brawl
1)Dark-cool
2)commeunaimant
3)DeViL_MaN666
4)mariogang
5)kyoshi23
6)blackfloyd1
7)Mr_Pet
8)plzsvp
9)marc30

moi jvai le chercher a environ 1:00 !!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:39:48

Spoutnik à sherbrooke!

darklinker
darklinker
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:46:44

J'ai le jeu :p

trop bien.

À bientot sur Wi-Fi =D

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:47:53

Liste de Brawl
1)Dark-cool
2)commeunaimant
3)DeViL_MaN666
4)mariogang
5)kyoshi23
6)blackfloyd1
7)Mr_Pet
8)plzsvp
9)marc30
10)darklinker

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:52:38

Personne a de probleme avec le WIFI?On est chez un ami et on ne peut trouver d'autres joueurs,merci.

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:57:22

c cool ya 3 ami ki vienne che nou pour inogurer brawl!!

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:01:15

Moi je vais l'avoir Mardi. :-) C'est clair que Mardi soir en revenant de l'école, je vais direct sur ma Wii pour tester cette merveille. Pour ceux qui l'ont déja pouvez vous me donner les points forts et les points faibles du jeu?

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:02:11

Petite question pour ceux qui l'ont déjà, (je vais le chercher plus tard) est-ce que le jeu est en français aussi? :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment