Pourquoi quand je fait un match WIFI normal with anyone je suis incapable de trouver un adversaire, pourtant ma WIFI fonctionne je peut regarder un match en spectateur.
Sinon je voudrais savoir comment on change de pokémons avec la manette GC avec le pokemon trainer.