CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:27:06

Au Eb games de place Laurier

PS: Je suis jaloux de vous!

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:28:00

Dsl DP non, je l'ai déja enfaite mon ami la prit pour moi et il va me l'apporter demain!

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:35:25

chanceux lol moi je vais passer la journée a attendre que le téléphone sonne ^^

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:41:05

Je l'ai finalement eu.J'ai pu jouer.Je joue principalement avec Zelda(Sheik).

pascal546
pascal546
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:47:28

moi aussi je l'ai!!XD

7474747474
7474747474
Niveau 4
09 mars 2008 à 22:47:45

On peu mettre la version US en français alors ??
Le jeu ets lisible sur la console EU ??

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:55:23

Je suis IMPATIENT!!!!!

Nagao
Nagao
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:21:57

Omg je l'ai pas réservé je suis arrivé 5 minutes avant l'ouverture pis j'en ai eu quand même ^^

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 23:24:21

Tu est vraimant luckeu!

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:29:28

je vais boufé pour le moment.

Je vais rejouer avec toi se soir si c'est possible eagle.

Daisy-Fan

W2o
W2o
Niveau 7
09 mars 2008 à 23:35:23

pour ceux qui son pas capable d'avoir le jeux, allé au microplay situez a pointe-aux-tremble, entre repentiguy et montreal est..

jy suis allez 2h apres l'ouverture et jetais le 4er acheteur et il dissais quil restais encore 180 copies de jeux non reserver et quil en aurais assé car personne va a ce magasin !!

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
09 mars 2008 à 23:43:13

merci mais c'est dommage que je reste a 4 heure de montréal lol :P

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
09 mars 2008 à 23:45:10

dsl du dp mais j'ai une question pour ceux qui ont le jeu:

la premiere fois quon va dans le monde brawl il y a combien de perso dispo...

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 23:47:30

Moi aussi j'aimerais bien le savoir :-p

W2o
W2o
Niveau 7
09 mars 2008 à 23:47:45

jai été surpris moi aussi, une 20 in environs :(

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
09 mars 2008 à 23:50:26

je pensais qu'il fallait en débloquer bcp dans l'émissaire ssubspacial et je penssait qu'on commencait avec a peut pres 10 perso meme pas lol

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
09 mars 2008 à 23:50:58

Une question pour vous les québécois : le jeu peut il est mis en français ? Si oui, c'est une traduction complète et intégrale en français ou une traduction de quelques détails comme les trophées, noms de musiques etc...

Merci beaucoup !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:52:32

non on ne peut pas le metre en FR :ok:

W2o
W2o
Niveau 7
09 mars 2008 à 23:53:04

a vrai dir, jai rien vues de francais pour linstant.. peux etre les nom de trophée et cest chose la.. appart de ca jai pas regarder, jai pris le jeux ou il etais ecrit en francais decu, mais jai rien vues de ca :(

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
09 mars 2008 à 23:54:32

j'ai une question... encore lol
je suis ent rain de regarde la fiche de R.O.B sur le site de smash et je me demande d'où il vient de quelle jeux ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment