j'ai créé un stage, il n'est pas fanstatique, mais il fait l'affaire!
! j'utilise souvent pipite(pit)avec les ailes noirs , luigi normal et kirby en bleu!! tk, je suis tellement de ce nouveau jeu! j'ai débloquer 3 persos cachés dont : marth, luigi et ness ! ils sont en ordre.. moi qui voulait inogurer avec lugi, jai pris le mode normal à la place de easy...
, j'étais vraiment poche! mais dans le subspace, je viens de finir le tableaux de marth, metaknight et ike .. ! bon, le retour à l'école
. bonne chance à tous!