CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
10 mars 2008 à 12:02:55

En passant scuse moi Fab... mais c moi qui a donné l'idée de la liste, mais bon je te la laisse si tu veut.

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
10 mars 2008 à 12:44:02

j'ai créé un stage, il n'est pas fanstatique, mais il fait l'affaire! :) ! j'utilise souvent pipite(pit)avec les ailes noirs , luigi normal et kirby en bleu!! tk, je suis tellement de ce nouveau jeu! j'ai débloquer 3 persos cachés dont : marth, luigi et ness ! ils sont en ordre.. moi qui voulait inogurer avec lugi, jai pris le mode normal à la place de easy... :rire2: , j'étais vraiment poche! mais dans le subspace, je viens de finir le tableaux de marth, metaknight et ike .. ! bon, le retour à l'école :( . bonne chance à tous!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
10 mars 2008 à 12:46:34

dsl pour le double post! .. je veux dire que je suis vraiment content d'avoir le jeu! il est vraiment hot! :) encore bonne chance à tous .. pff.. maudit retour

Nintendo_Guy
Nintendo_Guy
Niveau 5
10 mars 2008 à 13:06:14

Je l'ai acheté hier : yé TROP trippant! :bravo:

rayman3
rayman3
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:12:54

Je l'ai dans deux heures!!!!!

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:35:39

J'ai l'argent mais je suis trop parresseux pour aller l'acheter :(
Sinon, ya pas trop de problème pour le trouver ? Pas de rupture de stock ?

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:36:04

Grrrrrrr!chu dans la cote-nord et la plupart des arrivage de jeuvidéo se font le mardi!!!!!mais bon,.je devrais déja savoir si ils en ont déja eu!TK,vous autre les chanceux vous me faite baver!!!!!TK,jdois attendre un appel de microplay!

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
10 mars 2008 à 14:42:21

Te plains pas...
Nous, on a même pas de date...
:( ...

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:44:29

Oui, ils ont annoncés une sortie européenne en septembre :ok:

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
10 mars 2008 à 14:46:28

C'est ça... Prends-moi pour un con... :honte:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:48:59

C'est pourtant vrai :(
Quel interêt à mentir de toute façon ?

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:51:29

En fait, c'est entre juin et septembre qu'il sortira. Vous allez attendre longtemps dans tout les cas.

rayman3
rayman3
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:51:35

Je vien de l'avoir c'est trop tripant comme jeux!!!!!

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:53:33

Ah bah cool alors il est pas en rupture de stock si tu viens de l'avoir.
J'vais me le prendre la semaine prochaine moi, dès que j'ai un peu de temps à perdre sur un jeu en fait :(

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:55:11

Ah et tiens. Puisque tu l'as, peux-tu me dire si il est en français ?

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
10 mars 2008 à 14:56:37

Ca commence à m'énerver cette WIFI qui fonctionne pas.

Y'a pas quelqun pour un match en Wifi tout de suite là?

Si oui faites moi signes sur le topic mon code ami est le:

2621-2277-6556

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
10 mars 2008 à 14:57:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH sa y est ma merme va le chercher je vais l'avoir dans 20 minutes XD

:dehors:

tinjou
tinjou
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:03:45

Moi aussi je vé l'avoir dans 1 heure woouhouuuuuuuuuuu

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2008 à 15:08:04

voila je vien de finir le mode emissionaire subspatial en 9 heure en co-op avec mon frere

trop cool les attaque de tabuu!!

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
10 mars 2008 à 15:09:53

Y'a vraiment personne pour un Wifi?

2621-2277-6556

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment