CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Encyclopédie Nintendo

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:01:46

Les Super Smash Bros. fonctionnent un peu comme une encyclopédie Nintendo. Alors, pourquoi n'y aurait-il pas un topic à son image ?

Voici donc LE topic pour discuter de nos connaissances Nintendo ! Le fonctionnement est simple. On pose une question, et celui qui sait y répondre le fait de manière développée. La force vient du fait que n'importe qui peut participer, ainsi les connaissances seront sans limites ! :D

N'hésitez pas à faire part d'anecdotes étonnantes, étoffées de liens vers des images ou des vidéos, pour faire connaître et apprendre de tous le monde de Nintendo et ses jeux les moins populaires comme les plus grands hits interstellaires !

Après, on pourra par exemple organiser des quizz's ou autres épreuves diverses pour tester nos connaissances ! :D

Avec comme commandement :
:d) Ce topic est pour tout le monde, tout le monde peut y participer :g)

Je vous demanderais quand même de faire des questions/réponses claires, d'éviter le spoil, de ne pas transformer le topic en bla-bla et de ne pas répondre aux éventuelles provocations de mes chers et tendres fakes.

À vous ! ;)

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:02:51

c naze

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:03:05

Genre, les provocations des fakes :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:04:17

Le titre est déjà mieux :oui:

Flood-no-Jutsu
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:04:55

Et mes provoq à moi ils peuvent y répondre? :question:

Déjà que Solid à pas le droit de m'parler, j'vais me sentir seul si tu continue...

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:05:13

BooDKPowa vient de nous faire part de son étonnante intelligence.

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:06:31

Enfin, bon, ignorons ce genre de post. Mais là j'ai un peu l'impression de me taper un bide ... :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:06:37

Tiens, tu reconnais que les SSB sont l'encyclopédie suprême de Nintendo aussi :question:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:06:44

Pourquoi Konami a jeté son dévolu sur Snake alors qu'un Belmont aurait été plus représentatif du lien Nintendo/Konami, et que la série CastleVania est bien plus prolifique que la série Metal Gear ?

Gygas
Gygas
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:08:19

Quel est le nom du père de Nils et de Ninian dans Fire Emblem 7 : Rekka no Ken ? (Ou Blazing Sword)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:08:26

car ses pas konami qui avoulu mais ideo qui voualit que snake soit dans le jeu

ZeRo_SuiT
ZeRo_SuiT
Niveau 3
19 janvier 2008 à 20:08:50

Parce que c'est kojima lui meme qui en a fait la demande, et qu'il est pote avec sakurai

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:09:44

Je suis un n00b à Fire Emblem, en plus les meilleurs sont sortis qu'au Japon ... :-(

Flood-no-Jutsu
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:10:06

Naaaan! C'est parce que Snake il a envie de s'faire Mario!

Z'avez jamais vu la vidéo d'intro pour snake?

Gygas
Gygas
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:11:55

Dommage pour toi, tu n'es pas une encyclopédie et encore moins un god of Nintendo.

Une question facile :

-Dans Final Fantasy VI (qui est un jeu NINTENDO), comment s'appelle le boss final, le dernier, l'ultime ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:13:02

FFVI = jeu Nintendo :question:
Sur la console, oui, mais ils sont pas développeurs :non:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:13:17

Gygas, c'est pas tres dur à trouver sur le net :hum: Il peut tres bien chercher en 5 minutes et te dire qu'il a trouvé tout seul comme un grand.

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:13:54

Final Fantasy VI n'est pas un jeu Nintendo. Désolé. Aucun FF, d'ailleurs, pas même les Crystal Chronicles.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:14:48

il essaye juste de coller iwant pour l'emerder

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:16:35

Ben c'est Kefka en ange (z'aiment bien ça chez Square...)

La vidéo du moment