CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Encyclopédie Nintendo

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:56:08

Morveuw :d) Perso,j'aime a penser que Mario est natif du royaume champignon,mais bon...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:59:56

Oups,Morveux :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:04:36

OMG

Gametrailers sur son premier article sur les newcomers s'est viandé en ne parlant pas de Warioland ni Wario World pour Wario Oo (ni de son second costume !). Et en plus pour Sonic ils ont préféré mettre Angel Island que Live & Learn :doute:

iwant :d) merci beaucoup :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:06:34

Sérieux j'imagine trop le PJ Hakkun pour faire copain-copain avec G&W :rire:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:09:30

Difficile de dire où est né Mario, puisque dans Yoshi Island, on apprend que c'est une cigogne qui emmène les deux bébés jusque chez leurs parents :o)) On ne sait pas réellement où se trouve cette maison, mais certainement pas sur l'Île des Yoshi. Mais le Royaume Champignon est très grand, il vient sûrement de là.

Sinon, il y a la théorie du film, qui laisserait penser que Mario habite à Brooklyn, mais qu'il est originaire d'Italie. En gros, on en sait rien :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:09

Sérieux je trouve qu'Hakkun ça le ferait Oo

Avec son arrivée sur le terrain comme sur le niveau...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:25:36

C'est qui Hakkun :question:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:30:58

Sinon Hakkun est-il considéré comme un perso rétro ? Si oui c'est mort pour lui dans Brawl.
Et est-il connu au Japon (quasi aucunes chances mais là tu m'as intéressé :p) )

On pourrait facilement lui trouver des trucs genre
B + Haut = Téléportation comme quand il a fini un niveau...

B + Côté = lance de la "peinture" de couleur aléatoire et propulse aléatoirement en diagonale, tout droit, vers le haut... Plus il charge plus le projectile va loin et plus il propulse (pour les dégâts faudrait voir)

B tout court : Il charge le projectile du B + Côté pour le tirer plus tard, en attendant, il reste en "boule de couleur" genre Kirby avant de recracher, sert aussi pour B + Bas.

B + Bas = Il se transforme en "pierre-man" et les coups le traversent, on peut pas rester appuyé, c'est juste un p'tit laps de temps où il est immobile mais ne peut se faire taper. Si on a chargé un truc aléatoirement sur B tout court et qu'on fait B + Bas, on se transforme en pierre et on s'écrase sur le sol comme Kirby, etc...

Et puis pour les coups on peut imaginer des trucs, et un FS, je sais pas, plein de tubes de peintures qui tombe de partout et qui affectent les ennemis et les propulse partout et en plein vol ils s'en prennent plusieurs de suite et n'arrêtent pas de changer de trajectoire et c'est l'euphorie... :fou:

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:34:26

B) Jet de peinture : Jet de la peinture qu'il contient.

B-Haut) Téléportation : Se téléporter.

B-Côté) Bloc : Jette un bloc de la couleur qu'il contient.

B-Bas) Harmonie des Couleurs : Change la couleur qu'il contient.

Final Smash) Arc-en-Ciel : Projète des tas de blocs de toutes les couleurs différentes.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:37:05

Je ne connaissais pas ce "début" de Mario (sur You Tube) mais vu qu'il y a 3 animes différents... :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:37:12

La peinture c'est pas.. Boswer Jr.? :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:41:23

Taggle ! Hakkun fait mieux ! :o))

Iwant :d) Y a pas mal d'idées, en fait, on peut les étendre sur les Smash ou coups normaux après mais ça ferait bizarre (après tout Snake a des coups spéciaux en A :S) ^^

Tu préfèrerais Hakkun ou Bowser Jr., toi ?

Moi Hakkun, franchement, j'adorerais, d'ailleurs ça m'a donné envie tout ça :p)

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:52:07

Les deux ! :(

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:53:02

Je voudrais savoir: beaucoup de personnes parlent de Anti-mario qui aurait un rapport avec Bowser-jr... Anti-mario c'est quand Bowser Jr. a la moitié du visage qui ressamble a un clown?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:54:04

Heu je crois que ce n'est qu'une transformation.. je n'ai pas joué à Sunshine. Dites-moi si je me trompe. :doute:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:56:44

C'est la sorte de Mario en eau dans Sunshine là... C'est une transfo. de Bowser Jr. :)

Moi je vois bien tous ses frères et soeurs en TA :D

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:01:14

La famille "Koopa"... Je l'avais suggéré aussi ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:02:43

J'espère qu'ils y penseront...

Ou sinon FS de Bowser Jr. :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:03:45

budokai_6 :d) Partout où tu demanderas l'histoire de OoT je serais là pour te dire que Link tue Ganon. C'est ton destin, comme dirait Locke. :noel:
Et bravo à Typs qui a eu le courage de lui expliquer l'histoire que l'autre noob ne lira certainement jamais.

Quand à la chronologie des Zelda, ne confondez pas le néant où Ganondorf est enfermé à la fin de OoT et le monde du crépuscule (qui s'apparente au monde des ténèbres d'ALTTP, anciennement connu sous le nom de Terre d'Or). Hé oui, c'est le même, car pourquoi Terre d'Or ? Parce que la lumière y est dorée en permanance, ça donne des couleurs bizarres. Et dans le manuel d'ALTTP, on voit un extrait qui parle de crépuscule éternel concernant la Terre d'Or. Donc Terre d'Or = Monde des Ténèbres = Monde du Crépuscule. :-)))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:28:28

Je prends plutot les Zelda comme les Final Fantasy, à savoir aucun rapport entre les jeux si ce n'est des éléments récurrents, donc pas vraiment de chronologie. Et si vous êtes allergiques à FF, je vais prendre l'exemple de Doom :noel: ! (Oui je sais y'a une chronologie entre Doom 1 et 2 mais ça s'arrête là, comparé à la trouzaine de Dooms qu'il y a eu...) M'enfin ce n'est que mon avis.

La vidéo du moment