Pauline, Daisy (qui a une marguerite comme insigne) et Peach.
Au départ c'était "Princess Toadstool", Pauline il me semble que c'est Mario Land (GB), puis Daisy (ils l'appellent ainsi dans le cultissime film de Mario lol) puis Peach depuis Mario 64
Quand aux Maskass ils s'appellent Shy Guys en réalité. Ce sont des ennemis de Mario 2 qui portent un masque parce qu'ils osnt timides (d'où leur nom).