CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 16:36:42

OMG le tank louis !

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 16:38:18

Merci bowser, je te rajoute tout de suite sur MSN^^ (tu verras elmarco...@blabla^^) Je suis toujours connecté hors ligne mais je suis la, c'est pour éviter le harcèlement :P
En effet, blagnac, on pourrait presque tirer un cable ethernet lol (je suis aux pradettes)!
Si j'ai du lag avec toi, c'est sans espoir :'(
Je te rappelle mon code ami : 4940-4765-7861, je t'ai déja rajouté^^

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
11 février 2008 à 16:41:28

Pour ceux qui veulent jouer :d) youcef_bogoss@hotmail.fr

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 16:44:51

Lol désolé Bowser, nos messages se croisaient, donc je réponds avec un décalage d'un message par rapport à toi à chaque fois^^
Je t'ai rentré dans MSN.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
11 février 2008 à 16:51:00

Bien joué Cixis !

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 16:51:10

jolie louis je doit filé on s'en referra ^^

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 16:52:06

ps: notre mort a deux balle jai bien rigolé xD

astroboy56
astroboy56
Niveau 3
11 février 2008 à 17:39:34

merci Lwii2boO pour la partie (bien que se fut un massacre) je reviens sans doute dans la soirée.
ps: j ai ajouté toute la liste des codes je suis le speudo mic

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 19:32:33

Pas de quoi Sanka ! j'espere que t'arriveras à résoudre le problème des lags. :)

Woua ! j'ai joué 06:14 d'un coup aujourd'hui !!! :ouch:

qui veut jouer ? :noel:

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 19:41:54

Bon nouvelle piste pour mon problème, je poste ici au cas ou certains aient le même... J'ai passé mon ISO au wiibrickblocker et j'ai fait la méthode des 15% (pour ceux qui connaissent), afin de ne pas avoir les chaines en double.
Peut etre que ça a zappé une partie de la MAJ concernant le wifi... Quoi qu'il en soit, le dvd9 est dans le four, il devrait etre cuit dans 1h ^^ (1x je prends pas de risque lol, ça coute cher ces galettes !), donc on verra bien...

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 19:48:33

ouai surement Sanka, tu l'a acheté où le double couche ???

personne pour jouer ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 février 2008 à 20:03:39

ThisIsSnake :d) Si :) J'cherche quelques joueurs la, ca te dit?

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 20:08:54

Woua faut que j'arrete la j'arrive meme plus à gerer mon perso :-) darkwam on remet ça ok ?!

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 février 2008 à 20:09:54

No problems,

Y'en a pour jouer la :p) ?

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 20:14:23

Je l'ai acheté à Leclerc, marque Think Extra, 8€99 l'un, c'est un +R. C'est [bowser] qui me l'a conseillé, ils fonctionnent parfaitement chez lui apparemment. Dans 4 min 50 sec, je serai pret ;)

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 20:27:14

Sanka j'suis allé dans un Leclerc y'en avait pas... Tu penses qu'a Carrefour y en ont ? Que j'y aille pas pour rien :)

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 20:33:11

Voila je suis pret ! Je suis quasi certain que ca va marcher, rien que l'animation avec la fleche en zigzag quand on se connecte touranit 2x plus vite :D
Je vous ai tous dans ma liste d'amis, donc si vous me rajoutez je vous verrai ;)
Mon code : 4940 4765 7861

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 février 2008 à 20:35:40

Juste quelques secondes et j't'ajoute Sanka31 :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 février 2008 à 20:36:32

1418-5963-0166

Voila pour moi.

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 20:44:37

je suis libre pour un ptit match a plusieur ca serais sympa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment