Merci bowser, je te rajoute tout de suite sur MSN^^ (tu verras elmarco...@blabla^^) Je suis toujours connecté hors ligne mais je suis la, c'est pour éviter le harcèlement :P
En effet, blagnac, on pourrait presque tirer un cable ethernet lol (je suis aux pradettes)!
Si j'ai du lag avec toi, c'est sans espoir :'(
Je te rappelle mon code ami : 4940-4765-7861, je t'ai déja rajouté^^