@ThisIsSnake :
J'avais commandé des DVD-R DL verbatim sur le net, vu que j'en trouvais nulle part en grande surface... (mais pas eu la patience d'attendre lol)
Je les ai trouvés à Leclerc Blagnac (toulouse), apparemmet il sont pas dans tous les Leclerc... Désolé, j'avais pas compris que tu allais les acheter, je croyais que tu l'avais déja en dvd9, sinon je t'aurais prévenu...
En tout cas pour moi ça marche du feu de Dieu ! Pas un lag, les commandes répondent au 1/4 de tour !
@Louis
Merci pour le test !
Tu m'as mis une branlée monumentale mdr ! j'ai tout juste réussi à sauver l'honneur ! J'étais chaud comme la braise au départ, mais apparemment je vais encore devoir m'entrainer lol !