CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 20:45:17

@ThisIsSnake :
J'avais commandé des DVD-R DL verbatim sur le net, vu que j'en trouvais nulle part en grande surface... (mais pas eu la patience d'attendre lol)
Je les ai trouvés à Leclerc Blagnac (toulouse), apparemmet il sont pas dans tous les Leclerc... Désolé, j'avais pas compris que tu allais les acheter, je croyais que tu l'avais déja en dvd9, sinon je t'aurais prévenu...

En tout cas pour moi ça marche du feu de Dieu ! Pas un lag, les commandes répondent au 1/4 de tour !

@Louis

Merci pour le test !

Tu m'as mis une branlée monumentale mdr ! j'ai tout juste réussi à sauver l'honneur ! J'étais chaud comme la braise au départ, mais apparemment je vais encore devoir m'entrainer lol !

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 20:46:28

sanka un ptit combat pour voir si sa marche avec toi ^^

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 20:55:12

oki sa marche mieux sa reste jouable mais c'est pas fonctionelle a 100% jpense tu devrais laissé faire la maj a 100% ^^

PS: erf le match avec petit link

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 20:56:07

Lol c'est génial^^ Quelqu'un pour nous rejoindre avec cixis ?

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 20:59:21

D'accord merci Sanka ! Il dois bien y avoir un magasin qui en possèdent quand même.

Sinon Louis arrete de triquer tout le monde ont a recu plusieur plainte déjà ! :rire2:

6h14 de jeu d'affilé oua je vais me coucher j'suis K.O :sleep:
Bonne Nuit à Tous ! :)

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 21:01:34

J'ai fait la maj et de mon coté, ca marche aussi bien que quand je joue avec mes potes a coté de moi^^
Oui j'ai lachement profité du fait que tu changes de perso ;)

Ca crain tout le monde est bon la ! J'esperais etre meilleur que ca lol^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 février 2008 à 21:12:19

Ca lag pas mal comparé aux parties que j'ai fais cette aprem :(

Rejoindez les autres :fier:

thebear45
thebear45
Niveau 6
11 février 2008 à 21:21:54

re salu,
Je voudrai bien rejoindre la partie de Sanka mais ca marche pas:
Je rentre, et au bout d'un moment j'ai un message (en JAP bien sur) je clic et ca me remet au menu Brawl (avec le coeur)
Help

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 21:23:09

Lol il est pas mal pikachu ! Dark on essaie de trouver des gens pour jouer à 4 ?
Moi pas de lag, je regrette pas d'etre passé à Leclerc lol

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 février 2008 à 21:26:04

Ok ce serait sympa d'essayer à 4, j'ai un contact qui peux jouer a partir de 23h seulement.

thebear45
thebear45
Niveau 6
11 février 2008 à 21:26:27

[quote]Lol il est pas mal pikachu ! Dark on essaie de trouver des gens pour jouer à 4 ?
Moi pas de lag, je regrette pas d'etre passé à Leclerc lol[/quote]

Moi jsuis dispo, je rapelle mon CA : 5026-3757-1245

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 21:27:13

Personne connaitrait un chat style IRC, ou on peut se connecter sans inscription et discuter à plusieurs ? Ca serait plus pratique pour se coneecter ensemble, et pour laisser des commentaires sur les matches^^ Parce que la, le topic va vite atteindre les 1000 pages :P

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 21:29:06

Je t'ai déja rentré dans ma liste the bear, je te vois connecté, je comprends pas pourquoi tu as pas réussi à nous rejoindre... Je crée une autre partie, on va voir^^ Y aurait donc Dark, TheBear, il manquerait qu'un joueur ;)

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 février 2008 à 21:33:05

Thebear voila mon code 1418-5963-0166

Je t'ajoute egalement.

Oui l'idée du Chat serait sympa, j'vais essayer de refaire vivre un forum lancé avec un pote il y'a plusieurs mois en y ouvrant la section Smash, si ca vous interesse...

http://smash.otaku.strikers.xooit.fr/f37-Super-Smash-Bros-Brawl.htm

toadman77
toadman77
Niveau 8
11 février 2008 à 21:45:38

salut mon adresse msn ces Mrnaruto@hotmail.fr mon code 4038 5341 5161

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 février 2008 à 21:47:11

J'ai crée les gars j'ai un contact qui va rejoindre!

toadman77 j't'ajoute apres celle la :ok:

toadman77
toadman77
Niveau 8
11 février 2008 à 21:52:28

ok sinon mon pseudo ces ted77 mon code 4038 5341 5161

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 22:08:30

@Darkwam
En fait l'interet d'un chat ca serait de pouvoir discuter tous ensemble en direct... Mais sinon ton forum, ca pourrait etre bien pour faire par exemple une section "debriefing de match", une autre RDV pour jouer à plusieur, sous divisée en multiman, brawl, etc...
Mais le problème c'est que tout le monde ne suivrait pas, et il faudrait remettre l'info à chaque nouvelle page qui s'ouvre ici.. Un peu compliqué^^

@Taodman : je t ai rajouté aussi^^

La liste mise à jour :

Kirblink (votre serviteur) 3261 7026 3308 0048
sunsetlebreteur 2709 1952 5911 9858
Link_Rock 2724 5881 1597 1923
Cid_Klauser 5321 6306 5491 8627
Meljin => Meljin@hotmail.fr => 3093-6298-9018
gaara889 > 3694 9256 4731
meganimal 0473 7029 9776
digimaster2 4897-5192-8657
Wii-Shin 2835-9350-1760
kakashi26 vincebenoit778@hotmail.fr 2707-0860-6107
Kanon2006 > 2664 1363 9846
[bowser] 0044-2052-7302 sweet_188@hotmail.fr
error4o4 3866-7272-9566
SSB_MAN 2492-3395-5647
Naruto937 3007-7340-1827
Max186 4725-7215-0325
Naruto937 > 3007-7340-1827 youcef_bogoss@hotmail.fr
talx 3566-0818-6954
samines11 0903-2044-6887
Faust37 3651 9814 7432 faust_373@hotmail.com
doswin 1032 0512 9777
Zsfu 0173-0545-8773
Myk 0731-4047-8390
ThisIsSnake *1762 - 1936 - 7595*
Stronox 0258 9566 1040
azalgo 3480-1806-9336
orochimaron 0301-9089-5612 zerokishi@live.fr
Trunks45 3265-4387-1267
sasuke89 > 1246-7974-8520
Sanka > 4940-4765-7861
mic > 2964 7857 6589
Lwii2boO > louisdebou@hotmail.com > 0559 6038 3908
cixis 0559 - 6111 - 6601
TheBear45 : 5026-3757-1245
Darkwam : 1418 5963 0166
Toadman77 4038 5341 5161 mrNaruto@hotmail.fr

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
12 février 2008 à 01:11:25

Le mien :

1332-7022-3918
mechmaster90@hotmail.com

Au fait, si ca vous branche j'ai un forum (également celui de ma team) où j'avais créé une section SSB, et il y avait un chat, si vraiment ca vous intéresse, faites moi signe.

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
12 février 2008 à 11:48:00

Salut ! Qui est dispo cet après midi pour une partie ??? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment