(lol le kill à la derniere seconde^^)
lol un ptit peu degouté mais on jouais pas a fond faut dire , n'empeche le trophée aide ta bien amoché :p
ba peut etre le dvd 5 , moi je joue sur la double couche la ^^ donc je sais pas du tout mais si ta pas de probleme avec mario strikers je pense que tu doit chopé le jeu au complet !