CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 01:30:12

Alors la je capte pas, je suis tout pret de ma box !!!
En fait ca me fait pas un lag, c'est jsute que le jeu tourne au ralenti, mais les commandes repondent bien...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 février 2008 à 01:31:43

ma commande est partie vendredi je recevrais surement dans la semaine :p je vous filerais mon code ami

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 02:02:17

Lol Louis, merci d'avoir encore essayé, mais c'est clair c'est vraiment pas jouable... Je suis en train de chercher sur le net si une discussion peut eclairer ma lanterne^^

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 02:15:50

Sanka31 jme suis connecté pour taidé voir si sa marchais avec moi mais nan :s

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 02:19:14

Désolé pr le double post... Merci à toi aussi cixis (lol le kill à la derniere seconde^^), je vais arreter de vous souler en insistant avec mes parties laggées :P (je croyais avoir réglé le problème car ma derniere connection à la zone wifi avait été plus rapide que d'habitude...)
Je comprends pas j'ai deja joué online à charged football et NBA live y'avait pas de soucis... Je vais les réessayer...
Je me demande si le problème serait pas du au fait que mon jeu est simple couche...

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 02:23:25

(lol le kill à la derniere seconde^^)

lol un ptit peu degouté mais on jouais pas a fond faut dire , n'empeche le trophée aide ta bien amoché :p

ba peut etre le dvd 5 , moi je joue sur la double couche la ^^ donc je sais pas du tout mais si ta pas de probleme avec mario strikers je pense que tu doit chopé le jeu au complet !

Sanka31
Sanka31
Niveau 3
11 février 2008 à 03:09:59

Lol c'est clair j'ai tenté de fuir mais rien à faire :P
Je viesn de tester NBA live et charged football, connexion parfaite. Du coup je comprends pas ce que le Dvd5 a à voir la dedans, mais on dirait que ça vient de la... Et c'est plutot une bonne nouvelle finalement ;)
Dès que je reçois mes double couche je reviens^^
A ce sujet ça serait interessant de savoir, parmis vous, qui a le dvd5, qui a le dvd9, et qui lag (ou pas)^^

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 11:30:19

Sanka ça ne vient pas du fait que tu as la version simple couche, je la possède également et j'ai du faire une 30ène de parties sans problème ! :ok:

Si tu ne télécharges pas en même temps, je ne sais pas d'où ça peut venir :question:

thebear45
thebear45
Niveau 6
11 février 2008 à 13:10:53

re bonjours a tous,
Pourez t-on remmetre à jours la liste des CA Brawl svp,

Mon CA : 5026 - 3757 - 1245

Je suis dispo 24/24 (ou presque)

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 13:18:03

TheBear45 t'es chaud ? :banzai:

:-) je t'ai ajouté si tu veux faire une partie !

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 13:27:20

quelqu'un veux une ptite partie ? =)

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 13:28:13

Cixis je suis là si tu veux... :)

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 13:30:56

d'acc jarrive te mettre ta paté :p

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 13:34:24

Mdrr j'en peut plus tu m'a tué de rire là !

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 13:39:01

rah le coup avec le link etait enorme !

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 13:40:45

désoler on refais jtai tuer tu etais pas la

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 13:47:42

rah letoile au bon moment tcé xD

thebear45
thebear45
Niveau 6
11 février 2008 à 13:47:54

C'est koi ton CA thisIsSnake ?
Cixis tu pourrai me rentrer stp

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
11 février 2008 à 13:49:39

Cixis Link c'est un ami defonce le !!! :-)

The bear une prochaine fois :-))) doi y avoir la liste des code ami dans une des page c'est facilement voyant

cixis
cixis
Niveau 10
11 février 2008 à 13:55:38

tain , jai eu tout les balles smash et tout les trophée et il ma gagnée :o !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment