Tu aurais pu au moins expliquer les règles. J´explique en quelques phrases.
Je dois commenter le post et l´auteur du post de celui qui a posté avant moi. En évitant les insultes, flood , etc..
Je ne sais pas si ce topic sera apprécié par tous le monde, je reste neutre. 