Ca me choque de voir Eagle à la première page
Pourquoi
Ben c'est son premier pseudo déja, et ensuite je ne savais pas qu'il était sur ce forum depuis 2006.
Je me comprends
Ah Vous êtes nombreux à avoir changé de pseudos
Pas moi
Enfin j'ai d'autres pseudos, mais celui-là je l'ai depuis le début
HS
Pourquoi les premiers pseudos d'Ass, Eagle et d'autres ont été ban
C'est pas le sujet, et j'ai pas les fiches des modérateurs
VDD n'a pas les fiches des modérateurs.