Fan_girl qui ne sera peut-etre plus mon voisin du dessus quan ce post sera posté va me manquer aussi
Mon voisin du dessus qui est moi même s´excuse car il a mal écrit le pseudo cité et pour ce peut-etre double post
Je remercie mon voisin de dessus à qui je n´aurais rien du dire !
Ma voisne du dessus pleure
mon voisin du dessus est observateur
Mes voisins de dessus disent des trucs sans intérêts
mon voisin du dessus a raison
(encore un truc sans intérêt )
Mon voisin du dessus a ,lui aussi, dit un truc sans interet.
Mon voisin du dessus répète se qu´a dit son voisin du dessus et ce qu´a dit le voisin du dessus de son voisin du dessus !!
Mon voisin de dessus doit aimer Mario !
Mamamiaa !! !
Mon(ma) voisin(e) du dessu était mon ancien(ne) voisin(e) du dessu.
mon voisin du dessu a mit des parentheses partout dans son post
Je suis une fille !
Ma voisine du dessu est une fille(surprenant non?) (ne le prend pas mal Fangirl_zelda,je plaisantait)
Mon voisin de dessus n´ai pas très galant envère les filles ! ( tenchu)
Fangirl_zelda.
Mon voisin de dessus s´est excussé et je l´excusse !Maintenant mon voisin de dessus et devenu galant ! (tenchu)
Merci,je voulais pas etre méchant avec toi,je voulai juste plaisanter.
Mes voisins du dessus aiment se faire des politesses
Mon voisin du dessus rigole !