mon voisin du dessu est toujours aussi intelligent (on est daccord, c´est un forum, on est pas obliger de dire ce qu´on pensse ^^)
Le voisin du dessus de mon voisin(hylien) du dessus a king dans son pseudo,donc,c´est un roi mec!
PS:Je vous souhaite une bonne nuit!
_________________________________
Hiii ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya !
mon voisin du dessus nous souhaite une bonne nuit, alors je lui repond bonne nuit a toi aussi
mon voisin du dessus nous souaite une bonne nuit____________________________________
zeapon power
mon voisin du dessus ma pris de court dans ma reponse a mon voisin du sur-dessus
______________________tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique
plusieur de mes voisin du dessus se sont tromper dans leur message (poster en même temps)
Mon voisin du dessus a raison.
mon voisin du dessus confirme ma pensée________________je sais que je ne prie pas en temps normal mais si t´est en haut aide moi superman
mon voisin du dessus est selon lui un looser
mon voisin du dessus a lu ma c.d.v
Mon voisin du dessus est pessimiste.
je ne vois pas ce que veut dire mon voisin du dessus
Mon voisin du dessus ne comprend rien à ce que je dis. C´est pourtant simple.
mon voisin du dessus a compri que je ne comprenait pas ce qu´il a compri
Mon voisin du dessus dit quelque chose de compliqué.
mon voisin du dessu me gave avec ses clown
J´en mets encore pour énerver mon voisin du dessus.
Mon voisin du dessu adore le smiley .
-------------------------------------------Hero-Loyd
je ne sais pas quoi dire sur mon voisin du dessu
Mon voisin du dessus ne sait pas quoi dire à son voisin du dessus!