mon voisn du dessus est Fan de Nintendo et de Crash Bandicoot, il attends avec impassience la vrai nouvelle console : la Nintendo Wii ! Pour jouer à Mario, Samus, Link, Rayman et tous les autres ! Et pour montrer à Sony et MicroCrosoft qui sont les meilleurs ! Bref il est de retour il est ou était le nommé Sony2004, PowerpseudO™, Crazy In Style !
voila.