vu que beaucoup de eprsonne font des fics,je décide de me lancer
dans la mienne!
Chapitre 1:Fiesta entre frère.
Quand on y pense,ça fait longtemps que Luigi arrivait dans le manoir et exterminait les Fantômes!
Depuis,Luigi a fait de son manoir une sorte de maison secondaire, et
les fantômes s´était habitués a sa présence.Il attendait impatiemment une lettre d´un employé Nintendo(me souvient plus du nom)lui disant q´un jeu à son nom va être crée sur Wii.
Luigi rentrait,victorieux de son match contre Link et Yoshi pour
savoir qui était le plus vert des trois.
Luigi:I´m Luigi,number one!Phew,ce match était crevant!Je vais me
manger un truc.
Luigi pris un paquet de Tuc,mais le fit tomber.
Luigi:AH NON!JE VE PAS AVOIR UNE PHOBIE DES PAQUETS COMME SLLIPYE!
Luigi prena donc son Ectoblast pour prendre le paquet de Tuc,quand
K.Tastroff arriva,pour lui livrer le courrier(le facteur avait
trop peur des fantomes)
K.T.:LUIGI!
Luigi,surpris,laissa tomber l´aspirateur sur son pied.
Luigi:
le courrier,je pense?
KT:Oui,mais une lettre de Mario!
Luigi:Mario? 
Sur la Lettre:
Luigi!
Je viens de rentrer du studio,et Mario Galaxy est désormais dans les bacs!
Pour fêter tous ça,je t´invite,avec quelques autres personnes pour
l´événement!

Mario
PS:Demande a Tasstrof du flan qui couine,j´en raffole!
Luigi:du flan qui couine? 
Tasstrof:une de mes créations culinaires

Luigi:ah ok
voila voila 
comment trouver vous cet épisode?