CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) Luigi's smash story

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:07:40

Et depuis quand je réclame d´autre écrivain?
C´est pas une fic commune,ici.

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:10:27

si,tu voulait faire un jeu role,puis tu l´annule,et maintenant tu demande un dessinateur pour immortaliser ton histoire,la vie est pas aussi facile mon p´tit,tous te tombera sur un plateau en or juste parce que tu le demande
si tu t´obstine a demandé un écrivain au lieu de continué ta fic,tes fans vont te lacher :ok:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:21:28

J´allais faire un jeu style "fic dont vous etes le héros"
Et depuis quand je réclame le dessin pour immortaliser ma fic?
De plus je n´oblige PERSONNE a faire le dessin,je m´en fiche totalment que personne le fait.
Et c´est bon,je sais qu´on a rien sans rien,c´est pas parce que j´ais dix ans que je connais rien au monde.
Bon,maintenant,je vais t´ignorer,j´en ai marre de faire des postes rien que pour toi.

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:33:23

"je n´oblige PERSONNE a faire le dessin,je m´en fiche totalment que personne le fait."

:d) ah bon?pourtant la fic bouge pas de puis cette annonce...

"Et c´est bon,je sais qu´on a rien sans rien,c´est pas parce que j´ais dix ans que je connais rien au monde."

:d) l´age n´a rien a voir,mais faut arreter les caprice genre"oué on fai un sondage pour fair un jeu de rol,vous aré pa la suite avan" ou "a ben nan finelemen g pa envi de fair un je de rol" :ok:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:53:10

calmez vous, :svp:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:59:18

E effet,s´engeuler ne sert a rien,alors on oublie tout ca,ok?
Si j´ai le temps,le chap sera pour demain.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:11:23

Ze peut apparaitre dans la fic please stand up (je crois que sa sécrit comme sa ...)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:31:59

C´est moi :cool:
Hey,j´ai déja un role de dieu dans la fic :cool:
D´ailleurs faudrait que tu la continue pour que je donne un avis plus éclairé,mais le début me semble pas mal du tout :ok:
Et merci pour les remerciements du début :-)

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:48:29

La suite tant attendu,avant la rentrée!

Chapitre 7: OSEF du titre

Thunder:Si vous pouvez éliminer deux pseudos, ca serait parfait.
Luigi:On a qu´a se séparer en deux groupes,ca irait plus vite.
Moi et Septy,ZSS et Mk 4.
Tous: OK.
Sur ce, la bande se sépare.
Pour ce chapitre,nous suivrons Luigi et Septy.
Luigi:Petite question:tu n´as pas l´air bien costaud,c´est quoi tes attaques?
Septy sortit un grimoire de son sac a dos.
Septy: J´ADORE invoquer des perso secondaires de jeux vidéos.
Luigi:Ca pourrait etre utile.
Septy: Attention!

Septy plaqua violemment au sol le plombier,un mince laser jaune
passa au-dessus de nos héros.

?? ?:PIPI PIPI PIPI! :hap: HAPOWER!
Septy:Oh non,pas lui...
Luigi:Sus a l´ennemi!
Luigi fonca sur le boulet,le coude en avant,le boulet saute pour
esquiver,Luigi n´eut pas le temps de freiner,mais il s´appuya sur
un :hap:
pour sauter a son tour,et, ue fois a portée du BCNA,fait un salto en décochant un violent coup de pied,qui envoya le boulet sur Septy.Ce dernier sortit son grimoire,et invoqua des Lumas,qui
renvoyèrent le boulet directement sur un smiley :banzai: .
Le pauv´ con s´é crasa au moment où le smiley dégainait son sabre,
qui lui décrivit une longue entaille sur le dos.
Le boulet,enragé,fonca sur Septy,qui malheuresment n´eut pas le temps d´esquiver,et fut éjecté du topic.
lwanttofairepipi:Y a plus que toi et moi...
Luigi:Ca,je le savais.
Luigi prit son ectoblast (qui était rétracté dans sa poche)
et l´accrocha dans son dos.Il fit craquer son cou,ses mains et ses paupières (wah,le mec,il se prend pour Numérobis :noel: )
Luigi: Il´l crush you!
Luigi fit sortir un Boolaid de son ectoblast,et ce dernier
aspira Luigi dans son corp(vous comprenez ce que je dit?)et Luigi ordoonna au fantome de foncer sur le boulet.Il s´exécuta,et aspira
des smileys dangeureux comme :diable: et :banzai: ,et, au moment de l´impact,Luigi et les smiley furent éjecté,et tout retomba sur le boulet.
Pipi: :mort:

Luigi:Je sais que t´as d´autre pseudos,mais j´vais pas te détruire,
t´es tellement con qu´on devrait meme pas te prêter d´attention,
pauv´ boulet.Maintenant dégage.
Le boulet:Grrrr...*se téléporte*
Luigi:Bon maintenant,faut que je retrouve Septy.SEPTY!? OU EST TU?
Luigi cherche partout dans les topics,et le trouva dans sontopicafic.
Septy:Salut Luigi! *essaye de se relever* Aïe!*se rassoit*Ca fait mal!
Luigi:Quesqu´il t´es arrivé?
Septy:Je me suis fait buté par un boulet!Avant d´être arrivé ici,
je suis tombé dans un topic de flood a plus de 1200 messages!Donc,
le BCNA m´as buté,et m´as expulsé ici.
Luigi: On devrait se reposer ici.
Septy:Ouais.Par contre j´ai vu deux tunnels sur un topic qui font sortir du forum.quand on aura buté les boulets,faudra peut-etre
passer par l´un deux.
Luigi:Ouais,on verra bien.

_______________________________________
Désolé Septy,si les pouvoirs te correspondent pas,dis-le moi,hein.^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:04:09

J´adore mon rôle mais stp :

1) Arrete de me faire dire "buter" stp

et

2) J´adore mon pouvoir, Mais J´aimerais bien pouvoir soigner et lancer une petit sort apris dans le grimoire : un petit feu vert que je pourrais controler

Je te remercie aussi de deux choses : d´avoir continuer ta fic et de m´avoir écouter pour le "arreter :svp: ^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:09:47

oups, je voulais dire pour le : calmez vous, :svp:

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:36

Et moi ? :snif:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:16:53

Mes véritables admirateurs,ceux qui était venu dès le début,auront des roles comme celui de Septy,mais sinon,vous serez des figurants.
C´est mieux que rien,non?
Et je prépare un projet qui pourra vous faire parler dans l´aventure,mais Chuut,j´ai rien dis^^.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:22:28

Cool ^^

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:29:09

mal formulé.
Je veux dire,dans l´aventure,yaura un truc qui pouura vous faire parler,mais pas agir.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:30:22

je sais, mais c´est cool ^^

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:34:22

faut avoué,j´enploie trop le mot "buté".
Je vais transformer les "buté" en "cool^^"

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:39:19

Cool^^ mais dire "Un BCNA m´a cool^^" ca le fait pas, tu devra peut etre dire "vaincu"

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:39:53

Mais je SUIS un admirateur ! Je lis ta fic jour et nuit ! Je tremble en voyant un nouveau message ! Je me mords les doigts quand je vois qu´il y´a un nouveau chapitre !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:43:38

t´éxagère pas un peu ?

La vidéo du moment