CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) Luigi's smash story

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:59:13

I´m dead, j´arrive pas a trouver ... des attaques en rapport avec un grimoire et autre chose .......

Gygas
Gygas
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:01:31

Bof, je peux pas venir moi ? J´ai une épée alors ^^ Très vantard :cool: et très rabaissant. A tel point que j´ai déjà fait suicider quelqu´un... Ahem je m´égare...
Je me bats comme Roy :fou:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 17:05:48

moi je vien

alors je serais gentil

j´aurais 2grosse aile dans le dos (noir avec des plume)

une veste noir avec capuche

et style de combat

jai un style acrobatique pour frapper

avec une force moyenne

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:19:38

oulah,toudou!
Bon,Septy est preum´s.Il y sera.
Dark,faut voir.Il te faudrait un caractère bien précis.
Gygas,il n´y aura pas roy,donc...je ferais de toi un prétendant a...
un truc.Je te ferais un style Linebeck,c´est a dire vantard doublé d´une poule mouillé.
Vous y serez,tot ou tard.
Mais il faudra me jurer fidélté,SinonJe vous fait un contact avec de la matière noire galactique,Après je vous balancerais dans
le navire fantome,et après je vous enverrais vous cfaire atomisé par des lapins crétins. :noel:
Et pendant TOUTE ma fic,sinon vous mourrez.
Sinon,il vous faudrait un role précis,Sbire,sous-fifre,Vagabond...
Bref,Vous pouvez aussi,si vous avez envie,choisir au moment ou vous allez aparaitre.
Good bye.

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:47:30

mon caractere jpe tle sortir

euh...

tetu pendant les combat

acharne ventard et la suite apre

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:58:18

Par contre,vous ne serez présent seulment dans le forum.
Oui,meme septy et moi-meme.

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:14:19

Il y aura une exception.
UNE SEULE!

Il devra accepter d´etre un mec vantard,peureux,mais sera présent tout au long de l´aventure.
Il faudra cependant etre un méchant.
Le caractère,a pat citer plus haut,vous pouvez le choisir.
Et vous devez poster un com´ après chacun de mes chapitre.

trois participant seulement.

-
-
-

Mon préféré sera choisi.
Veuillez,en vous inscrivant,faire votre style de combat.(facultatif,une retouche de votre caractère en gardant celui d´origine.)

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 22:06:34

Stop le délire!
J´arrete de faire ces trucs débiles et interactifs...
La fic continra paisblement son cour.(c´est comme ca que ca s´écrit?)

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 22:09:20

Oulah,ca na pas de sens!
Donc je disais,pour ne perdre l´esprit de la fic,il n´y aura plus de partie interactif.
Personne du forum pourra influencer sur la fic.A part moi.
Comprsi?

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:20:04

:snif:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:25:15

Ca ne vuet pas dire que vous n´allez pas aparaître dans la fic!
Je préfère faire ca plutot que la fic part en couille.

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:27:31

au fait,je vais terminer en express le Level 2.
Ne soyez pas décu.
Je recherche aussi un dessinateur qui puisse montrer ses talents sur le chapitre 1.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:24:10

:snif2: OOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNN ! il y´aura pas de jeu de rôle :snif2:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:02:57

Faites le choix:
Une fic qui se passe comme toute les fic,qui a une fin heureuse
sur un topic sans floodeur...
Ou une fic mal organisé,où il n´y a plus d´histoire,des floodeur
par-ci par-la et un topic locké a cause de la mal organiasation?

Cela dit,Il y aura des parties interactives,promis.
comme des votes.
Content? :content:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:05:28

D´ailleurs,amuser vous avec ce petit concours.
Objectif: Dessiner le rayon mk 4!
Technique:Vous devez dessiné le robo sans ses armes.

Dessinateurs,a vos crayons!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:21:50

^^

Je suis pas super fort en dessin...

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:36:13

Je t´oblige pas a participer,hein.^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:16:02

cool, mais ....

ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !ON VEUX LA SUITE !! !

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:47:27

t´en demande un peu trop thunderluigi,d´abord d´autre écrivain pour ta fic et maintenant des dessinateurs...

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:06:37

Si t´es pas content,tu sors.
Et c´est un concours,et je n´oblige personne a jouer.

La vidéo du moment