CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) Luigi's smash story

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:48:00

Septy :d) Oais,mais la réplique cool,je vais la mettre dans toute tes phrases(ou presque)
Gygas :d) :fou: :content: ...
:monoeil

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:19:11

Le chapitre...euh combien au fait? 7? bon,OSEF.

Chapitre 7:

Après cette lutte acharnée,allons voir du côté du robot et de la femme en combinaison moulante.

ZSS: ESPECE DE PERVERS!

Bon,enfin bref:

Mk4:Ca fait une nuit qu´on marche,mais pas de trace de boulet.
ZSS:Le forum est de nouveau calme?
Mk4:Il y a des chances.Si on abandonnait les recherches et qu´on allait au topic du modo?
ZSS:T´as raison.On y va.

En chemin,ils tombèrent sur le bar du forum,où justement Thunder
faisait la cuisine.

Thunder:Hé!Comment ca va?je vous sers un truc?
ZSS:Donne nous le menu.
Thunder:Ok dak.Je vous préviens,ca n´as rien a voir avec la cuisine de K.tasstrof!

Restaurant:
poulet flambé a la Bowser
Steak haché facon métaknight
banane bio,de la jungle DK,cueillie a maturité,en été
cette banane peut etre cuisiné a la banana split
perche d´hyrule grillé,sur un lit de champi 1-up,avec comme acompagnement une potion violette
barquette de beignet d´octorok,a emporter
cuisse de Falco acommpagné a la potion Rouge
Peach a la langue de Boshi
un coeur a la potion jaune, accompagné de carapace de Bowser en soupe et aux bananes de DK
Ananas de Delfino
étoile arc en ciel,cuite a la fleur de feu,et cristalisé par une fleur de glace.
Wiimote de noel (meme si c´est passé,mais OSEF)
Nunchuk de la Nouvelle année
Mario Burger:steaks hachés,pesto,tomate,mozarella,roquette.
Pizza Luigi:Tomate,mozarelle,jambon,emmental râpé,stak haché,coquilletes
Bar:
Sonic cola
Chaos cola
Potion rouge
Potion jaune
Potion violette

ZSS:Je vais prendre la banane.
Mk4:Les beignets d´octorok,avec un Sonic cola.
Thunder:Ok.Iwanttofairecaca?Une étoile arc-en-ciel,des beignets,un ananas et un Sonic Cola!C´est normal qu´on trouve pas beaucoup de BCNA,soitil travaille ici,soit ils sont parti.
ZSS:Ah bon?
Thunder:Ouais,je vous propose de rester ici,en attendant Luigi et Septy.
ZSS:Ok.Il fait hotel ce bar?
Thunder:Non,mais des chambres sont disponibles.
Un serveur déposa les plats sur la table.
Tous: A LA BOUFFE!! :fou:

Et si justement,on allait voir du côté des voyageurs?

Luigi:Eh,t´as vu ce smiley qui fonce vers nous?
Septy:Un smiley postier,cool^^.
:globe: :Voici un message de ThundeLuigi.
Eh,les deux,mecs,ca va?
Vous pouvez revenir,on vous attends au bar du forum!
Septy: Cool^^.

Et le soir venu...
Luigi:On est arrivé!
ZSS:C´est pas trop tôt!
Thunder:Septy,je crois que tu dois leur dire un truc.
Septy:Bon ok.(pas cool>.<)Je dois vous dire que je ne participerai pas a votre périple,on a besoin de moi ici,et puis c´est VOTRE voyage,pas le nôtre.
K.Tasstrof?
K.T.:He he he! :rouge: Certes,Septy ne peux vous rejoindre,mais
il pourra vous aider tout de même!Tenez.
Mk4:Oh...Une wiimote.
K.T: C´est le Wiiphone,qui permet au forum de communiquez avec vous!De plus,Septy pourra meme envoyé ses attaques!
Septy: Cool^^,hein^^?
LuigiPour du cool,c´est du cool!Allons-y!

Nos avecturiers se dirigent dans la grotte,qui se sépare en deux
tunnels.

Mk4:Par où on va?
Septy (Wiiphone):Test 1 2 1 2.Bon,on est bloqué?
ZSS:Ouais,on sait pas quel tunnel prendre.
Septy:Si on demandait au forumeur?

__________________________________
Partie interactive!
Type:vote.

Quel tunnel les héros vont prendre?
Gauche [0]
Droite [0]
_____________________________________
Ca vous plait?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:51:35

Oui ^^

IL vont prendre le tunel de droite ^^

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:51:39

chui un pti peu bocou hors sujet

mais est ce que ta mscf thunder

paske jme ferais un plaisir de texploser des que j´aurer le wi-fi

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:13:56

Bah,c´est que ma wii n´est pas installer assez près de mon connecteur,et je peut pas la déplacer.
Mais on pourra régler nos comptes sur DS,ppar contre :o))

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:41:39

Tu as quoi comme jeu en online sur DS?
Moi: Mario kart DS,Zeld Phantom Hourglass,Custom Robo Arena.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:15:07

bien la fic

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:38:54

PH juste

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:54:34

HS : De rien ^^ je viens de relire la premiere page et j´ai vu que tu me remerciais, mais ce n´est rien...

(a 10 ans, on peux faire de bonnes fics, mais entreetenir ... si je vais une fics, je la posterais que le Mercredi Aprés midi, le Vendredi soir et le Week-end ... et plus tard, car mes idées sont encores trop vagues ....)

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
17 janvier 2008 à 16:13:49

la suite risqque d´arriver dans longtemps,car je suis malade. :malade:
Continuez a voter,svp.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:09:10

okay.

Mais je suis un des seuls qui risque de poster........

Gygas
Gygas
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:21:31

Non, il y´a moi. Encore et toujours. Je vote pour le tunnel de gauche.
Et vive Final Fantasy.

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:48:07

:up: d'un fic-eur presque guéri.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:19:04

:up:

Cool ^^

:up:

Gygas
Gygas
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:36:56

Ouais gueris toi vite :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:35:30

:up: d'un fan démesuré de la fic

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:37:42

:up: de Ton plus grand fan :up:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:39:43

Bon,ca y est,chu guéri,par contre,Il faut un vote pour faire pencher la balance.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:42:38

Ben je change : ils vont passer a gauche

et :up:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:57:37

vous avez donc préferez passez a gauche...
:spoiler: de ma fic.

Nos héros rencontreront Linebeck!

Mais si ils était passé a droite,ils aurait rencontré Sonic!
Les voes sont clos,mais messieurs.

La vidéo du moment