Le chapitre...euh combien au fait? 7? bon,OSEF.
Chapitre 7:
Après cette lutte acharnée,allons voir du côté du robot et de la femme en combinaison moulante.
ZSS: ESPECE DE PERVERS!
Bon,enfin bref:
Mk4:Ca fait une nuit qu´on marche,mais pas de trace de boulet.
ZSS:Le forum est de nouveau calme?
Mk4:Il y a des chances.Si on abandonnait les recherches et qu´on allait au topic du modo?
ZSS:T´as raison.On y va.
En chemin,ils tombèrent sur le bar du forum,où justement Thunder
faisait la cuisine.
Thunder:Hé!Comment ca va?je vous sers un truc?
ZSS:Donne nous le menu.
Thunder:Ok dak.Je vous préviens,ca n´as rien a voir avec la cuisine de K.tasstrof!
Restaurant:
poulet flambé a la Bowser
Steak haché facon métaknight
banane bio,de la jungle DK,cueillie a maturité,en été
cette banane peut etre cuisiné a la banana split
perche d´hyrule grillé,sur un lit de champi 1-up,avec comme acompagnement une potion violette
barquette de beignet d´octorok,a emporter
cuisse de Falco acommpagné a la potion Rouge
Peach a la langue de Boshi
un coeur a la potion jaune, accompagné de carapace de Bowser en soupe et aux bananes de DK
Ananas de Delfino
étoile arc en ciel,cuite a la fleur de feu,et cristalisé par une fleur de glace.
Wiimote de noel (meme si c´est passé,mais OSEF)
Nunchuk de la Nouvelle année
Mario Burger:steaks hachés,pesto,tomate,mozarella,roquette.
Pizza Luigi:Tomate,mozarelle,jambon,emmental râpé,stak haché,coquilletes
Bar:
Sonic cola
Chaos cola
Potion rouge
Potion jaune
Potion violette
ZSS:Je vais prendre la banane.
Mk4:Les beignets d´octorok,avec un Sonic cola.
Thunder:Ok.Iwanttofairecaca?Une étoile arc-en-ciel,des beignets,un ananas et un Sonic Cola!C´est normal qu´on trouve pas beaucoup de BCNA,soitil travaille ici,soit ils sont parti.
ZSS:Ah bon?
Thunder:Ouais,je vous propose de rester ici,en attendant Luigi et Septy.
ZSS:Ok.Il fait hotel ce bar?
Thunder:Non,mais des chambres sont disponibles.
Un serveur déposa les plats sur la table.
Tous: A LA BOUFFE!!
Et si justement,on allait voir du côté des voyageurs?
Luigi:Eh,t´as vu ce smiley qui fonce vers nous?
Septy:Un smiley postier,cool^^.
:Voici un message de ThundeLuigi.
Eh,les deux,mecs,ca va?
Vous pouvez revenir,on vous attends au bar du forum!
Septy: Cool^^.
Et le soir venu...
Luigi:On est arrivé!
ZSS:C´est pas trop tôt!
Thunder:Septy,je crois que tu dois leur dire un truc.
Septy:Bon ok.(pas cool>.<)Je dois vous dire que je ne participerai pas a votre périple,on a besoin de moi ici,et puis c´est VOTRE voyage,pas le nôtre.
K.Tasstrof?
K.T.:He he he!
Certes,Septy ne peux vous rejoindre,mais
il pourra vous aider tout de même!Tenez.
Mk4:Oh...Une wiimote.
K.T: C´est le Wiiphone,qui permet au forum de communiquez avec vous!De plus,Septy pourra meme envoyé ses attaques!
Septy: Cool^^,hein^^?
LuigiPour du cool,c´est du cool!Allons-y!
Nos avecturiers se dirigent dans la grotte,qui se sépare en deux
tunnels.
Mk4:Par où on va?
Septy (Wiiphone):Test 1 2 1 2.Bon,on est bloqué?
ZSS:Ouais,on sait pas quel tunnel prendre.
Septy:Si on demandait au forumeur?
__________________________________
Partie interactive!
Type:vote.
Quel tunnel les héros vont prendre?
Gauche [0]
Droite [0]
_____________________________________
Ca vous plait?