Et un vote,un!
Ah,au fait,le dernier chap est le 5 et non le 4.
je vous propose un agréble chaptire,le dernier normal avant la fic jeux de role.
Chapitre 6: Le premier BCNA
La bande des gentils:UN BCNA!
Le daron noel: 
Luigi:kècekidi?
Mk4:Je vais dialoguer avec lui.
Mk4 s´approcha du BCNA et lui dit:
Mk4: 
Le daron:

Mk4:
Le daron: I´ll crush you! 
Mk4: J´ai dis un truc qu´il fallait pas?
Le daron Noel lance....
Cadoizo!
Le daron: Attaque Cado!
Cadoizo s´executa.
ZSS: OH! UNE BOITE DE....MON CHERI? SALE CON!IL VEUX ME RENDRE BOUURRE ET COUCHE AVEC MOI! CREVE!
Cadoizo: Cadoi....arg
Cadoizo est KO!
Le daron n´a plus de pokémon en forme!
le daron est hors jeu!
Le daron: GRRRR....
MK4:
?
Le daron fonca sur la bande,tout en balancant des cadeaux explosifs,Luigi et ZSS les évita sans peines,Mk4 fut touché légerment.
Alors que Luigi Essaie de repousser le daron,Mk4,Pour la première fois de sa vie,s´équipa de la bombe illégale Génocide.La bombe
géante partit len tement en cloche.Mk4 fonca récupére Luigi,le posa a coté de ZSS Et donna un grand coup de pied a la bombe,toujours en altitude,qui fonca a 200 km/h sur le boulet.
Le daron:
BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
UUMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!
Le daron: les...boulets....sont........Immortels....arg.
Luigi:Ouéé,il est mo...Il a bougé!
Le daron:L´ame,des boulets, jamais ne mourra...MOUHAHAHA!
Luigi:Il est encore vivant!
Le daron:c´est bien connu que les boulets on autant de vie que de pseudo,non?Vous avez battu Le_Daron_Noel,Mais serez vous capable
de battre Le_Retour_Du_Daron?
ZSS:C´est ce qu´on va voir...
Le daron2:Pas si vite,ma beauté,OU JE T´ENCULE COMME DANS LES HENTAI!Bon,maintenant,changeons de plan... RPG EVOLUTO!
Luigi:Gne?
Veuillez attendre le tour de votre adversaire.
Zss:j´ai compris! on est en combat dans un RPG!
ZSS -2 Pv!
Le daron2 lance:
Megadeau a retardement!
Le daron2:Personne n´a jamais su quand il explosera...
Luigi:Je lance libération de fantôme!
Le boo pris le cadeau et l´emporte a sa Galaxie fantôme.Le cadeau explosa au manoir,ainsi sont né les Boo-bombe.
Mk4:Customisation Lame!
l´arme se transorma en lame.
ZSS:Fouet paralysant!
Le daron2 est paralysé!
Le daron2 est paralysé!Il ne peut pas attaquer!
Luigi:Je lance paume foudroyante!
Le daron2 -80 Pv!
MK4:Taillade Lame!
Mk fonce vers le daron2 et executa un combo
Le daron2 -20Pv!
Le daron2-24Pv!
Touché deux fois!
ZSS:Câble plasma!
ZSS atrappe le BCNA avec le fouet et le fait valdinguer,puis le lacha dans le topic du modo.Son pseudo fut détruit avec son
3ème en prime.
Tous:Yeah!Ona a gagné,les doigts dans le nez!
Thunderluigi:certe,vous avez battu ce boulet,mais pas les autres.
On sait.Et il y´en a vraiment beaucoup!
ThunderLuigi:Je sais.C´est pourquoi Septy-7
s´est porté volontaire pour vous acompagner.
Septy-7:Bon,eh bien,allons-y!
___________________________________
Il reste 2 places disponibles seulment!
Mais ne vous inquietez pas,d´autres partie fic jeux de role sont prévu!