CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Création] Fiches Persos non-officiels

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:11:55

Good Evening Everybody :-)

Mais à l´heure qui l´est ça ne relate plus de "l´evening" ...? :(

Bref Je voudrai vous présentez un projet personnel:

Les Fiches de Persos Non-Officiels

...ouui la LFPNO : ma société de fiches personnages smash faichement débarquée sur le net...!!!

´ttention je vais parler de choses sérieuses...ah oui pour ce qui est des étérnels rageux du fofo qui me diront d´aller me faire cuire un oeuf chez les greques ou d´aller me faire voir en haut d´un mat...je leur dirai que on a jamais fait un topic de regoupement de toutes les fiches que veulent poster les forumeurs

Bref j´en ai déjà fait deux :
Boo
Bowser Jr\Antimario

qui ont un succés fou...2 personnes :fou:
Je les posterai ici sans doute si quelqu´un voulait bien dégner poster ici

Voila,voili,voilou,voilo (et j´en ai d´autres...)

Ah et Solid j´t´en ai pas parler mais j´espere que tu voudras bien,...,non?

A + les Brothers forumeurs :-)

PS:les Greques n´ont rien à voir là dedans

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:18:01

Pour moi les attaques de Bowser Jr. idéales sont:

Attaque standard A : enchainement de coup de poings puis coup de boule

A + coté : morsure
A + coté en courant : glissade à la mario mais la tête en avant
A + coté chargée : il charge une morsure

A + haut : coup de boule vers le haut
A + haut chargée : il charge son coup de boule

A + bas : fait tourner sa carapace sur place ( comme Bowser)
A + bas chargée : charge son attaque carapace

Attaque standard A dans les airs : donne des coups de crocs

A + coté dans les airs : coup de poing en avant (comme Mario)

A + coté inversé dans les airs : coup avec les deux pieds à l´arrière

A + haut dans les airs : donne un coup de carapace en haut

A + bas dans les airs : lance une flamme vers le bas qui s´écrase au sol

Attaque Smash B: (peut se charger à la façon de l´arc du héros de link) "Lance-Flamme Koopa"plus il est chargée plus la boule de feu que lance Bowser Jr. est grosse et va loin

B + coté : "Peinture Polluante" sort son pinceau et lance un trait de peinture qui continue en ligne droite jusqu´à rencontrer un mur ou un adversaire

B + haut : "Acsention Bill Boum" il fait apparaitre un canon à Bill Ball (comme dans NSMB) ,monte dedans et s´envole dans les airs ( à la façon de sonic avec le bumper) (Note: le canon disparait au bout d´un cours instant pendant ce laps de temps certains adversaire peuvent utiliser ce canon

B + bas : "Bavoir Maléfique" il enfile son bavoir qui lui pemet de se transformer en Antimario (mon idole ) (à la façon Zelda\Sheik)

Prise Z: il chope l´adversaire grâce à une chaine

Lancé coté inversé : le lance du coté inverse et lui envoie une vague de petite boule de feu

Lancé devant : le lance un peu en avant puis fonce sur lui la tête en avant

Lancé bas : le lance par terre et effectue une charge au sol(attaque rodéo)

Lancé haut : le lance en haut,fait apparaitre un canon à Bill Ball et tire une Bill Ball sur l´adversaire

Final Smash : "Big Bang Boom" Eh oui Bowser Jr. est le prince des koopas il a donc le droit de faire appelle au "big bang boom" : une énorme bill ball dorée traverse le terrain de droite à gauche et dès qu´elle rencontre un adversaire ou la fin du terrain elle explose sur tout le terrain,le pauvre malheureux qui l´a touché et envoyé Hors-jeu tandis que les autre ont pris de nombreux %

Antimario:

Attaque standard A : enchainement de coup de pinceau puis un coup de poing

A + coté : coup de pinceau piqué droit en avant
A + coté en courant : glisse exactement comme mario
A + coté chargée : charge son attaque piquée avec le pinceau

A + haut : fait tournoyer son pinceau au dessus de sa tête
A + haut chargée : charge l´attaque tournoyante

A + bas : dessine un M ( voir Sunshine) sur le sol qui reste quelques seconde sur le sol et lorsqu´un adversaire le touche il prend des dégats et est ralenti temporairement
A + bas chargée : charge l´attaque de peinture avec le M ,plus l´attaque est chargée plus le graffiti reste longtemps et plus il fait de dégats

Attaque standard A dans les airs : attaque circulaire vertical

A + coté dans les airs : abaisse son pinceau de toutes se forces (tel on abaisse un marteau)

A + coté inversé dans les airs : coup avec le bout du manche du pinceau en arrière

A + haut dans les airs : lance son pinceau en haut tel un boomerang mais à une très petite distance

A + bas dans les airs : lance des petites boules de peintures avec son pinceau vers le bas

Attaque Smash B : (peut se charger) "Graffiti longue-porté" envoie des boules de peinture avec son pinceau ( si l´on charge au maximum trois boules partent de trois cotés,une devant,une derrière et une en haut)

B + coté : "Traversée Sombre" se déplace sous forme de gouttes de peintures et fonce dans les adversaires(tel metaknight avec son attaque B + coté) et peut se déplacer un peu vers le haut et bas

B + haut : "Saut Artistique" effectue un grand saut le pinceau levé vers le ciel

B + bas : "Bavoir Maléfique" enleve son bavoir et redevient Bowser Jr.

Prise Z : chope l´adversaire avec le pinceau qui s´allonge d´une petite distance

Lancé coté inversé : le lance derrière(coté inversé) et lui envoie un trait de peinture

Lancé devant : le lance devant et lui fonce dessus en se transformant en petites gouttes de peintures

Lancé bas : le lance par terre et lui donne un coup de pinceau (tel un coup de marteau)

Lancé haut : le lance en l´air et lui envoie une vague de petites boules de peinture

Final Smash : "Tempète Polluante" Tout le terrain est recouvert de peinture pollution ce qui fait gagner des % au fur et à mesure et les adversaires sont immobilisés

Voila ma première :-)

gare à celui qui dit que c´est pas bien :(
je peux vous envoyez un virus qui fait que votre clavier vous mange façon mexicaine avec de la sauce pour les Tacos :(

PS: ne marche pas avec les PC portables...ça fait juste ressortir le CD qui y a dedans avec de la sauce barbecue

peximi
peximi
Niveau 5
25 novembre 2007 à 02:19:07

Bonne idée :ok: je voudrai bien en faire une mais trop fatigué :p) je suis paresseux... :o))

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:21:07

j´en ferais bien une autre mais quel perso?? :(

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:22:30

J´aimerais d´ailleurs faire noter que les boos maitrisent la glace

Boo ou Roi Boo

Attaque standard A : enchainement de coup de ... enfin coup de ce qui lui sert de bras puis coup de.... sa queue (comme dans MP5 par exemple "L´île en péril")

A + coté : coup de queue de coté
A + coté en courant : il fonce tête baissée sur l´adversaire
A + coté chargée : il charge son coup de queue de coté

A + haut : coup de boule vers le haut
A + haut chargée : il charge son coup de boule vers le haut (quand il est chargé au maximum boo donne un coup de boule vers le haut qui gèle l´adversaire)

A + bas : il fait tourner sa langue autour de lui
A + bas chargée : il charge son attaque de langue (Charge maximum: gèle les adversaires)

Attaque standard A dans les airs : donne un coup de langue en avant

A + coté inversé dans les airs : il donne un coup de queue en arrière (tel yoshi)

A + haut dans les airs : envoie un mini-Boo Bomb ( voir SMG) (si il ne touche personne le mini-Boo Bomb retombe et explose au bout d´un certain temps (cela peut varier)

A + bas dans les airs: envoie une boule de givre qui peut geler (cela varie selon votre chance )

Attaque Smash B : "Aspiration Spectrale" : A la manière de Kirby et de Yoshi,Boo aspire un adversaire,le gobe (il devient plus ou moins gros selon la taille de l´ennemie(c´est là qu´on voit la difference entre Bowser et Pichu) puis le mordille,puis enfin le recrache en l´air sous forme de glaçon ( vous ne pourez malheuresement pas utiliser ceci pour les faire tomber dans le vide puisque comme dans l´oeuf de yoshi il se dirige encore un peu)

B + coté : "Croque-Crocs" : Boo fonce dans le tas et ouvre grand le bouche pour infliger une enorme morsure qui fera valdinguer les plus braves

B + haut : "Séparation Ectoplasmique" : Boo se sépare en plein de petits boo (ce qui le rend immortel) et entame une ascension vers le haut,sympa,non?

B + bas : "Frayeur Surprise" : Boo se rend transparent,ne peux plus bouger pendant un certain temps (comme rondoudou)(boo redevient normal un laps de temps plus tard) et dès que quelqu´un le touche ,non seulement cela lui renvoie les dégats mais en plus boo lui fait une peur bleue ce qui l´immobilise un court instant

Prise Z: il chope l´adversaire avec ses bras au "corps à corps"

Lancé coté inversé : le lance derrière en donnant un coup de langue

Lancé devant : le lance devant en le mordant

Lancé haut : saute avec lui et le renvoie par terre en le gelant

Lancé bas : le lance au sol et abat sa langue sur lui (tel une masse)

Final Smash: "Festival Terreur" plein de Boos débarque et traversent le terrain(si un adversaire est touché par un boo il est gelé) puis peu après tous les boos forment Boolossus que vous controlez (vous pouvez donner des coups de langue dévastateurs)

Alors ? Qu´en pensez vous ?

Voila celle de Boo , je la trouve plutot reussi...

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 novembre 2007 à 02:24:58

Est-ce qu´on a le droit de mettre n´importe quel perso,si c´est bien construit? Ou tu limite ton topic aux persos de nintendo?

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:26:49

Bah...tu peux faire un perso hors-nintendo mais qui a eut au moins 3 jeux sur consoles nintendo :oui:
mais je prefere nintendo...

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 novembre 2007 à 02:29:09

Hum ça limite le champs d´action :) mais c´est ton topic, tu fais ce que tu veux ^^ je vais chercher quel personnage faire :)

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:31:13

moi aussi j´en cherche un mais qui :(

..................

je sens que je vais faire un perso mario mais lequel...help me

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 novembre 2007 à 02:32:42

pourquoi pas Waluigi?

Moi je cherche du côté Midona + Link loup, mais j´ai rien de convaincant, et je m´en souviens plus assez^^

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:36:21

Waluigi...oui pourquoi pas merci :-) je vaism´y mettre

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 novembre 2007 à 02:40:34

Je vais t´embêter mais:

Si on considère que les 6 premiers final fantasy sont sur Nintendo, ainsi que les rétro réédités, est-ce que j´ai le droit de mettre des personnages de final fantasy 7? :lol:

Je le prendrai pas mal si tu refuse hein, c´est juste une proposition, c´est que à part l´univers de Zelda, je connais très peu les séries Nintendo, et les personnages de Mario ne m´inspirent pas grand chose... Alors que des persos autres, j´en ai à la pelle!

Bien sûr, je me soumets à ton topic :oui:

peximi
peximi
Niveau 5
25 novembre 2007 à 02:41:14

Bon je me lance :

Captain Olimar
(
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/99/200px-Olimarart.jpg )

A :Coup de tête (Avec sa bulle ou je sais pas trop...)
A+côté : Coup de poing
A+côté chargé :Charge son coup de tête

A+Haut : Saut en frappant avec la tête
A+Haut chargé : Charge son coup A+Haut

A+Bas :Glisse et frappe
A+Bas chargé : Charge son A+Bas et au maximum il glisse très loin

B:Prend et lance un pikmin au hasard (Pikmin Rouge:brûle, Pikmin Jaune:Éléctrocute, Pikmin Blanc : Empoisone , Pikmin bleu :Ne fais rien( :o)) ) Pikmin Violet (Rare): Donne 25% de dmg automatiquement.)

B+côté : Tire son laser

peximi
peximi
Niveau 5
25 novembre 2007 à 02:42:37

Dsl ca envoyer le message tout seul :-(( Je vais refaire le post :ok:

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
25 novembre 2007 à 02:44:10

Skelerex

peximi
peximi
Niveau 5
25 novembre 2007 à 02:47:08

Captain Olimar
http://content.answers.co[...]200px-Olimarart.jpg

A :Coup de tête (Avec sa bulle ou je sais pas trop...)
A+côté : Coup de poing
A+côté chargé :Charge son coup de tête

A+Haut : Saut en frappant avec la tête
A+Haut chargé : Charge son coup A+Haut

A+Bas :Glisse et frappe
A+Bas chargé : Charge son A+Bas et au maximum il glisse très loin

B:Prend et lance un pikmin au hasard (Pikmin Rouge:brûle, Pikmin Jaune:Éléctrocute, Pikmin Blanc : Empoisone , Pikmin bleu :Ne fais rien( ) Pikmin Violet (Rare): Donne 25% de dmg automatiquement.)

B+côté : Tire son laser

B+Bas : Prend un Pikmin se defend avec ( Un peu comme peach et toad )

B+Haut : Son Antenne commence a tourner et il vole pendant 5 secondes

FS: Une armée de pikmins se jette sur le terrain et détruit tout sur son passage.

Bon c´est pas très complet mais j´ai fait de mon possible :ok:

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:12:54

C´est reparti

Si vous avez Mario Power Tennis vous savez que Waluigi controle le vent

Waluigi

Attaque standard A : enchainement de coup de poings puis un coup de pieds

A + coté : se met sur les mains pour donner un coup avec ses deux pieds
A + coté en courant : glisse très longtemps les pieds en avant
A + coté chargée : il charge son coup avec ses deux pieds

A + haut : se met sur les mains et fait tournoyer ses longues jambes
A + haut chargée : charge son attaque tournoyante (Chargée au maximum: cela créer une petite tornade qui monte vers le haut)

A + bas : attaque grand écart (comme fox)
A + bas chargée : charge son grand écart

Attaque standard A dans les airs : tourne sur lui même (à l´horizontale) les bras tendu pour attaquer

A + coté dans les airs : donne un coup de boule en direction du sol

A + coté inversé dans les airs : donne un coup avec ses deux jambes en arrière

A + bas dans les airs : plonge vers le bas les bras en avant pour frapper

A + haut dans les airs : envoie un mecha-koopa (voir SMW) qui explose au contact d´un adversaire ou sinon retombe au sol et marche en avant en activant son lance-flamme jusqu´à ce qu´il rencontre quelqu´un ou un objet

Attaque Smash B: "Suprise,Surprise" envoie (ou une bob-omb,ou un mécha-koopa,ou champi-poison, cela est choisi aléatoirement)la bob-omb est connu,le mécha-koopa je vous l´ai expliquer et vous connaissez le champi-poison.lorsque vous maintenez B restez appuyer et poussez le stick vers le haut ou le bas pour choisir l´angle de lancer et à gauche ou à droite pour bouger,vous ne pouvez pas sauter

B + coté : "Waluigi Torpille" (peut se charger comme la fusée de Luigi) (Charge maximum : l´adversaire le plus proche est verrouiller et waluigi fonce à toute vitesse sur lui (il est à tête chercheuse)

B + haut : "Waluigi Tornade" il fait son signe (voir MPT) le L à l´enverse puis s´envole vers le haut

B + bas : "Waluigi Shark" c´est le nom de son kart dans MKDD,il monte dedans et fonce en ligne droite peut tourner en arrière et sauter,très pratique,et PAF strike!!!

Prise Z : il prend une main extensible (celle du coup spécial de wario dans MPT) et chope l´adversaire

Lancé coté inversé: le lance en arrière et donne un coup de poing avec la main à ressort(main extensible)

Lancé devant : le lance puis lui envoie soit une bob-omb,soit un mécha-koopa soit un chami-poison

Lancé haut : le lance en haut et lui arrive dessus en tornade

Lancé bas : le lance par terre,monte dans son kart et lui roule dessus plusieurs fois en aller-retour

Final Smash : "Raid Aérien" une pluie de bob-omb s´abbat sur le terrain mais Waluigi n´a rien peut continuer à combattre

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:14:43

je vais ptete bien faire Skelerex mon perso Mario Party préféré

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:15:22

d´accord pour FFXII

antimario5
antimario5